Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1 bas de page
Je n'ai pas trouvé de critique ici de cet ouvrage de Tom Shippey
Donc soit j'ai mal cherché (ce qui est je le conçoit fort possible)
Soit elle n'existe pas (ce qui vous pouvez me le concedez malgrès votre mise à jour et la profusion de ce que l'on trouve déjà ici peut très bien exister aussi)
Après ces bilboneries farfelues je vous demande quelqu'en soit la raison de bien vouloir m'eclairer un peu sur cet ouvrage que je ne connait pas, et s'il mérite quelque interêt ?
Je ne connait pas la moitié d'entre la moitié d'entre vous, mais je sais que j'embète déjà au moins la moitié de cette moitié qui m'est connue, pourtant je vous demande de me repondre ...
Merci
Stéphane Grignon.
c'est une très bonne question :-)
chacun a son livre favori, quand il s'agit de Tolkien. je dois dire qu'en ce qui me concerne, ce Shippey... :-)). j'aimerais donc beaucoup en parler.
je vasi essayer de mettre en forme quelques notes de lecture (promises depuis 3 ans sur mon site)
dison, pour faire court, qu'il s'agit d'un livre fondamental, moins facile d'accès que _Author of the Century_, qui le recoupe sur qq points.
à lire, donc, sans se décourager au début si tu ne vois pas le rapport direct avec tes besoins d'éclairage du texte.
c'est une forme de "critique de la conscience".
Vincent
Merci vincent ...
(je viens de m'ecouter la conf de la BNF ... je m'excuses encore du ton employé et de ma formulation malheureuse envers Anne Besson ... à genoux même ...)
Pages : 1 haut de page