JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#1 07-05-2003 15:04

azille

mémoire sur LOTR

Bonjour,
Je suis étudiant en maîtrise d'anglais et je travaille en ce moment sur un mémoire concernant le Seigneur des anneaux. Mon sujet exact est "La Représentation symbolique et mythographique de l'épée dans le Seigneur des anneaux de J.R.R. Tokien". Sur les conseils de Vincent Férré, je poste ici un message pour solliciter tout conseils d'écrit, toutes idées, commentaires... se rapportant à mon sujet. Tous vos conseils et vos aides seront les bienvenus.
Vous pouvez laissez vos messages sur le forum de mon site si vous le souhaitez: http://perso.wanadoo.fr/johnnyslair/

Merci de votre attention.

#2 07-05-2003 15:53

Silmo

Re : mémoire sur LOTR

Bonjour Azille,
Heureuse rencontre j'espère.
Le thème de l'épée a été évoqué récemment dans la section Légendaire dans le fuseau Narsil recèle-t-elle un pouvoir ?. Tu y trouveras peut-être des idées pour ton mémoire. Bon courage.

Silmo

#3 07-05-2003 16:02

Silmo

... et bien sûr tu peux utiliser le moteur de recherche à partir du mot-clé "épée".

#4 11-05-2003 13:49

azille

Merci, je vais voir un peu ce qui se passe dans le moteur de recherche ainsi que sur la page que tu m'indiques.

Merci encore.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10