JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#1 14-11-2001 18:07

eowyn

Article sur Tolkien chez amazon.fr

Sans spécialement vouloir faire de pub pour amazon.fr, je trouve qu'actuellement, il y a des choses intéressantes à lire au sujet de Tolkien sur ce site :
- A propos des idées reçues (voir aussi dans le forum de Cédric)
- Des conseils de lecture (à tendance publicitaire !!!)
- Une biographie
- Livres au sujet de Tolkien... le livre de Vincent Ferré est en pole position comme livre conseillé... BRAVO ! Félicitations !
... etc
- PLUS... petit bonus... un concours : Trouver les 9 Compagnons de la quête sur les pages amazon et la lettre qui leur est associée, reconstituez un mot et le tour est joué !!! (Moi, j'ai pas trouvé !)

eowyn( très joueuse ces temps-ci)

#2 16-11-2001 23:38

vincent

Re : Article sur Tolkien chez amazon.fr

merci Eowyn

je ne sais plus où j'ai précisé que j'avais livré les textes (la biographie, contre les idées reçues, etc.) sans savoir comment ils seraient mis en ligne
en particulier, les rapprochements avec les jeux de rôles, voire Harry Potter, je les ai découverts en ligne, le mois dernier ;-). de même pour les conseils de lecture, qui ne sont pas ceux que j'avais indiqués, pas plus que la bibliographie... tu te doutes que je n'avais pas mis mon livre en évidence comme cela ! lol
en ce qui concerne les questions, je ne suis responsable que de certaines d'entre elles ;-)

Vincent

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10