Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1 bas de page
Bénis soient les jours fériés. Hiswelókë, Quatrième Feuillet est en ligne depuis quelques minutes. J'ai fait un test de téléchargement, tout semble aller pour le mieux (pourvu que Yahoo/Geocities tiennent, ce coup-ci). Je retesterai tout cela demain avec une "meilleur" connexion (ahem...).
Le livret inclut notamment mon petit article "L'énigme de la mer de Rhûn", le seul à ne pas être disponible sur le site par ailleurs.
Didier, tout euphorique.
Bravo Didier, je suis en train d'imprimer cet Hisweloke nouveau qui semble, comme d'habitude, d'une très grande qualité !
Toko
Génial! Je fonce acheter une cartouche d'encre :)))
Je dispose de quelques exemplaires imprimés, pour ceux que cela intéresse.
Amicalement,
Didier.
Didier, j'étais tranquillou en train de télécharger tes livrets lorsque le message fatidique suivant s'est inscrit sur mon écran : "The web site you are trying to access has exceeded its allocated data transfer." A 2h30 du matin ? ^^
Je crois bien que mon enthousiasme à écumer ton site en long, en large et en travers n'a pas fait le bonheur de GeoCities... J'essaierai de récupérer le Livret 4 un peu plus tard dans la journée.
Le point positif est que j'ai tout de même eu le temps de découvrir tes premières leçons linguistiques (depuis le temps que je voulais m'y mettre). Je n'en suis pas encore très sûr, mais je crois bien que je viens de me mettre insidieusement à l'apprentissage du sindarin ;)
A quand le cours sur les lénitions ?
Suilad,
Patrice
Bilan rapide:
- Geocities/Yahoo me ferme de plus en plus souvent l'accès du site pour dépassement de capacité. A croire que le dico sindarin marche plutôt bien, quoiqu'à des heures effectivement décalées, Pat!
- Les mini-leçons de sindarin sont à reprendre intégralement, et euh... elles contiennent d'ailleurs de petites coquilles.
- Le cours sur les lénitions, repris sous forme de grammaire, stagne un peu dans mes tiroirs, en état d'inachevement partiel;)
- Ahem... et enfin, je n'ai pas encore expédié les livrets n°4 au gens à qui j'en devais une version papier depuis maintenant un bon mois ou plus.
Bon, il y a certes des solutions possibles pour tous ces points... Il me faudrait juste du temps libre à foison et de l'envie au même moment. En ce moment les deux font un peu défaut, mais qui sait, la coupe se remplira peut-être de nouveau;-)
Didier.
Pages : 1 haut de page