JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#1 09-10-2011 22:53

Isildilme

Appel aux transcripteurs !

Bonjour à tous, c'est ma première visite aux forums de JRRVF, donc je n'ai pas encore eu le temps de me familiariser beaucoup avec le fonctionnement du site.

Dans une autre communauté de fans de Tolkien, je m'occupe actuellement de pas mal tout ce qui concerne les Tengwar, et parfois même un peu les autres écritures de Tolkien. J'étais curieuse de savoir si vous avez un "sujet" dans le forum qui traite de ces écritures (je sais qu'il semble y avoir un paquet de sous-sujets, mais je n'ai pas vu d'endroit officiellement désigné pour les requêtes de transcriptions comme dans l'autre site), et je me demandais comment je pourrais me mettre en contact avec d'autres "transcripteurs" expérimentés. Je crois bien que j'ai atteint un niveau où il est difficile de trouver des gens avec qui discuter de certaines subtilités et d'échanger sur nos modes d'écriture et nos manières de procéder !

Alors s'il y a un endroit où les transcripteurs "se tiennent", j'aimerais bien le trouver !

Merci !

Isildilmë Celumenarwissë

#2 10-10-2011 08:56

Elendil
Lieu : Velaux
Site Web

Re : Appel aux transcripteurs !

Les transcripteurs ont élu résidence sur le forum des Langues de Tolkiendil. ;-) Au plaisir d'y échanger avec toi.

Dans quelle autre communauté de fans de Tolkien es-tu active et t'occupes-tu des systèmes d'écriture inventés par le Professeur ?

Elendil

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10