Vous n'êtes pas identifié(e).
Salutations je suis nouveau je vien juste de lire un peu des sujets sur l'elfique et aimerais peut étre aussi l'apprendre un peut mais j'ai vu aussi que on peut créé son propre nom elfique mais se que j'ai lu dessus je n'ai pour étre fren pas vraiment compris lol donc si vous pouviez m'expliquer un peu comment le faire sa serais gentil merci a tous d'avance =)
Soit le bienvenue sur JRRVF Kallec :)
Pour être franche, ton message est difficilement compréhensible, pourrais-tu le passer dans un correcteur orthographique et lui ajouter un peu de ponctuation, cela nous aiderait à le lire.
Si ce n'est déjà fait, je t'invite à lire la très instructive FAQ sur les langues inventées.
Les langues sont un domaine complexe de l'oeuvre de Tolkien, je te souhaite d'avoir le courage et la persévérence d'aller jusqu'au bout de ton projet :). Très sincèrement, pour ma part, si je me fixais pour contrainte de trouver un prénom exact selon les langues de Tolkien et non de dérivés, j'opterais plutôt pour un nom déjà existant. Il y a déjà beaucoup de noms, alors autant en piocher un :P.
Au plaisir de te relire :)