JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#1 13-04-2005 16:40

Elendur

I Tecil Eldaiva

Bonjour à tous,

Juste un mot aux "webmasters" : le site I Tecil Eldaiva (multimania.com/elendur puis eldacan.beigetower.org) est inaccessible depuis un certain temps et ne va probablement pas réapparaître.
Je n'ai plus de compte sur le serveur, et de toute façon d'autres sites proposent un contenu identique ou supérieur... Quenya Tengwainen pour une introduction et le mode quenya "standard", le mode Isil entre autres comme mode français, etc.

Vous pouvez donc le retirer des listes de liens et de la FAQ de la section Langues inventées :)

Jérémie

#2 14-04-2005 15:58

Moraldandil
Lieu : Paris 18e
Site Web

Re : I Tecil Eldaiva

Avant de causer des confusions, je précise tout de suite que le webmestre des lieux, c'est Cédric ;)

Il faudra tenir compte de cela à la prochaine révision de la FAQ. Tout de même, ce n'est jamais gai de voir disparaître un bon site web, l'un des premiers que j'aie vu à proposer un mode français qui avait l'avantage d'être facile d'accès.

Je connaissais la page du mode Isil mais je ne l'avais pas référencée jusque là en raison de son illisibilité : tous les caractères diacrités étaient mal rendus. Je viens de revisiter la page et ça s'est bien arrangé - pas entièrement cependant, il y a encore quelques problèmes, et à ce que j'ai vu c'est au niveau du code source. Néanmoins, la page est devenue suffisamment lisible pour être répertoriée, et elle le mériterait je trouve.

Mais quelle idée de prendre une adresse comportant un "Isilloke"... y a des idées qui semblent faire recette. Groumf, diront d'aucuns dragons :)

B.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10