Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1 bas de page
bonjour !
je débute en ce qui concerne les langues de tolkien et meme si j'ai quelque base en vocabulaire quenya et sindarin j'aimerais aller plsu loin en apprenant la grammaire, conjugaison... laquelle des 2 langues est la + abordable sur ce point pour une débutante ?
merci
ithilë
Je te conseille fortement de consulter la Foire Aux Questions du forum des langues inventées où la question de l'apprentissage des langues elfiques est abordée.
Nous nous ferons ensuite une joie de répondre aux questions que cette lecture pourrait engendrer.
Sébastien
oups dsl, j'avais oublié la faq!! je vais la lire tt de suite !
On ne peut parler vraiment d'apprentissage pour les langues elfiques, c'est plutôt une longue étude. Réfères toi au premier point de la foire aux questions. Cependant, la question "quenya ou sindarin" n'y est pas encore traitée, alors qu'elle revient objectivement assez souvent. Il faudrait peut-être songer à l'ajouter.
Tu peux consulter les précédentes réponses dans les fuseaux suivants :