JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#1 12-01-2003 18:33

lily

Une petite aide de votre part svp

Je sollicite une aide de votre part..s'il vous plait
J m'apelle Domitille , j'aimerais vraiment savoir ce que Domitille donne en Elfe..
Merci de m'aider

#2 13-01-2003 14:27

Yyr
Lieu : Reims
Site Web

Re : Une petite aide de votre part svp

En fait ni les Elfes ni Tolkien ne sont là pour pouvoir te répondre :) Je pense qu'un elda t'appellerait Domitillë (mais ce serait un casse-tête pour l'écrire en quenya :)) ; il se pourrait aussi qu'il te donne un epessë, un surnom, qui fasse état d'une caractéristique qui t'est propre.

Jérôme

#3 14-04-2003 16:21

Angelyn_Lothlinde

www.barrowdowns.com/welcome.asp

#4 18-03-2004 11:32

Toko

> www.barrowdowns.com/welcome.asp

Rappelons au passage que le générateur de noms de ce site est tout ce qu'il y a de plus fantaisite. Ainsi, pour les noms elfiques des éléments de quenya et de sindarin sont mélangés et associés de façon totalement aléatoire, donnant un résultat souvent bien peu ortodoxe si celui-ci devait être retraduit vers le français. Bref, un site à éviter absolument, sauf bien sûr pour ceux qui veulent des noms en gloubiboulga elfique (ou elfique macaronique, comme dirait Edouard)... ;)

Sébastien

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10