Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1 bas de page
Le héraut pose sa bannière de sable au dragon rampant senestrochère de gueule et déroule lentement un parchemin scellé.
Roulements de tambours.
"Oyez la nouvelle que vous attendiez tous en décembre, gentes gens, oyez!"
Silence attentif et badauds qui s'arrêtent pour écouter
"Non, non, il n'est point question là de quelque salle obscure dans lesquelles bientôt vous irez vous enfermer..."
Regards médusés de la foule.
"Mais oyez donc, Dragon Flame 1.0 est disponible en téléchargement dans le Sindarin Dictionary project sur Hiswelókë! Oui-da, tout frais, tout beau, tout neuf, rien que pour vous!"
Yeux qui se décillent et murmures qui s'amplifient
"Qu'est-ce, vous entends-je marmonner? Mais le dictionnaire sindarin, son corpus et ses compléments chez vous, oui, chez vous, directement dans votre palantir fenêtré."
Le héraut sourit, glisse négligemment le parchemin dans son long manteau anthracite, et s'incline. "Mais on m'appelle en d'autres terres brumeuses, je vous laisse à présent cheminer par vous-même."
Il disparait dans un bruissement d'ailes, tandis que de petits lutins se glissent entre les passants et leur distribuent des tracts
Didier.
Remember, proud brothers... everything is possible... when you let the mystic power of the dragonflame burn in your heart... believe it... ...it's the dragonflame!
Merci Didier! Ca marche impeccable.
super, merci.
et le dico quenya/français; français/quenya, il est prévu pour quand ?
Leahpar, pas géner !
Merci à ceux qui bossent pour le plaisir de ceux qui demandent... Toujours plus! ;-)
Encore bravo,
Vay
PS: Pas mal la petite démonstration d'héraldique :-)))
Merci à vous :-)
Didier
Je ne sais pas si je dois te dire merci, dragon ;) ... voir tout cet excellent travail m'a (pour un court moment) coupé les pattes, d'autant que je n'ignorais pas que tu attendais, attendais ... avant de "passer en production" :) argl, tout ça d'un coup ?!
Je m'y plongerai plus avant dès que possible ; mais déjà : chapeau !
Jérôme
Lhûg Chithui, faron pethath, eglerio !
Absolument génial !
merci beaucoup !
Qu'ajouter à ce qui a déjà été dit ? Quelle chance nous avons de pouvoir profiter ainsi de Dragon Flame 1.0, qui m'impressionne tant par la quantité de travail nécessaire à sa production que par sa qualité ! Bravo et merci !
Laurent
Excellent!!
et merci pour le corpus et sa traduction ;-))!
S.
Pages : 1 haut de page