JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#1 14-05-2002 22:39

Eriniel

Dictionnaire des langues elfiques d'E.K.

Suilad, j'ai juste une petite question et j'espère n'embêter personne (surtout pas Edouard).Je suis heureuse que ce recueuil a été fait (et que d'autres suivront), mais...qu'en est-il du Sindarin?

Eriniel

#2 15-05-2002 01:13

Edouard

Re : Dictionnaire des langues elfiques d'E.K.

J'y travaille...! ;-)

Mais pour le moment, je considère que nos conaissances de cette langue, ces langues derais-je dire (il y a _des_ dialectes), sont trop "contradictoires" (ds ma tête, surtout) pour publier une grammaire _lisible_ par le plus grand nombre.
Le dictionnaire de sindarin pose un peu moins de problèmes et un excellent est déjà en ligne...

Mais cela est prévu.

EJK

#3 23-05-2002 20:50

Eriniel

Re : Dictionnaire des langues elfiques d'E.K.

> J'y travaille...! ;-)
Là je suis vraiment contente ( et encore c'est pas tout dire... j'ai fait un saut de joie devant l'ordinateur.Mais bon...)
Je voudrais m'excuser au cas je paraissait pas tellement reconissante (que je le suis) pour ce dictionnaire des langues elfiques.J'attends déjà avec impatience les prochains.

Tavarillë

(et je m'en vais faire mes crois rouges sur le calendrier)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10