JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#1 06-02-2002 23:56

Edouard

Des Tolkiendili autour de Marseille ?

Je serai à Marseille le lundi 11 et je me demande si des Tolkiendili de Marseille et de la région (comme Aix ou Toulon) voudraient se réunir pour découvrir les inédits de Tolkien : les "sarati" ou "lettres de Rúmil" ; et la grammaire du gnomique et les début du noldorin (l'ancêtre du sindarin, le gris-elfique).

Merci de me contacter sur ce forum ou par e-mail.

Namárie

Edouard Kloczko

#2 08-02-2002 23:14

Blandine

Re : Des Tolkiendili autour de Marseille ?

Non c'est pas vrai, il se passe quelque chose à Marseille juste la semaine où je n'y suis pas!

Blandine, navrée de devoir refuser cette invitation... :'(

#3 09-02-2002 20:15

Braeden

Dommage Blandine, si je peux y aller, je te ferais un compte rendu. En ce qui me concerne, il me faudrait des précisons: je suis sur Marseille et je pense qu'il me sera facile de me libérer (ça dépend aussi des horaires).
Je ne sais  quel est le mail d'E. Kloczko et de plus j'ai peu de temps jusqu'à lundi pr m'organiser. Donc si qq pouvait m'aider, je le remercie par avance.

#4 09-02-2002 20:52

Edouard

Mon e-mail se trouve en cliquant dans le visage avec le ? au-dessus de ce message.

[Sinon, Braeden, je t'ai envoyé aussi un e-mail privé.]

Le RDV est le Lundi 11 à 18h ds une belle maison du 7e.

Je vais aussi apporter à cette occasion le Vinyar Tengwar qui a des textes inédits sur l'histoire du Gondor et le nom des fleuves de ce pays et le Tyalie Tyalièva qui a des inédits du la véritable langue commune ou le "sôval phâre".

Namárie

Edouard Kloczko

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10