Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : Précédent 1 2 3 bas de page
Mel: Moi, j'ai pas encore réservé (sauf le vol pour Paris le 16 au soir)
Je pensais m'en occuper à mon retour de vacances le 22 Aout. (hé oui, je suis en vacances depuis tout à l'heure, yaaaahhhh! ;o ))) )
Forfirith: Bienvenue à ta moman ;o)
Pour les trains belges, faut pas vous inquièter, inutile de réserver quoi que ce soit... Mais ca peut être avantageux, si vous êtes plusieurs à transiter par les mêmes gares, du style Bruxelles, de vous regrouper et de voyager avec des "rails-pass" (10 voyages à 6) que de payer le prix plein jusque Coo (16,30)!
Sinon, comme je vois que vous êtes nombreux à venir en famille, je pense que mon ptit Lionel (et pitêt son papa) m'accompagneront aussi..
Et bonnes vacances Romaine!!!
Et pour les moins de 26 ans, les go-pass sont encore moins cher ( je vérifie le prix ce soir... )
yyyppppee on va pouvoir faire un atelier "juniors" ;-p
bon ... "blague dans le groin" ... on en fait quoi des mômes ... on les confie à la môman de Forfi ... ou quelqu'un a une autre idée ???
Mel'
pas concernée pas les tarifs "-de 25 ans"
Go-Pass: 10 voyages à 4.
Pour mon pti lutin, je comptais improviser sur place (et je place beaucoup d'espoir quant à la longueur de ses siestes!!). Et Melilot ne s'était-elle pas proposée baby-sitter en chef??;-)
melo dye > euh...réponse de ma maman : "eu quero ter o meu tempo libre" : en gros si elle vient c'est pour voir à quoi ressemble cette "étrange réunion entre gens" (pas sceptique du tout ma mère, :P) et pour faire garde du corps (de moi..MDR); en plus j'imagine qu'elle aura aussi pas mal de copies à corriger (ah la vie de prof....)..Mais elle a dit que bien-sur elle pourra aider n'importe qui...Ce que je veux dire c'est que s'il faut quelqu'un pour surveiller, elle peut toujours se proposer....
Enfin bref..Faut pas prendre à mal sa réaction, je suis sûre qu'elle sera plus "réceptive" là-bas... ;-)
Forfi
hé hé ... forfi je sens que miss trollette va réquisitionner ta mère en tant que ... prof de portugais (si j'ai bien identifié la langue à défaut de l'avoir comprise ;-p ) ... à défaut d'apprendre à apprécier la lecture ...
Mel'
will walk home from the cyber ...
comme d'hab'
A mon très grand regret, cette période de septembre sera un momment professionnel très important pour moi et je ne pourrai en aucun cas m'éloigner de Paris...
une autre fois donc...!!!
En regrettant de ne pas revoir toutes celles et ceux rencontré(e)s à Paimpol ou les autres que je ne connais pas encore.
Amitiés
Silmo
A mon grand regret ma participation à la rencontre se fait soudain plus incertaine. Suite aux responsabilités qui m'ont été confiées lors de mon stage, je risque d'avoir du pain sur la planche. :-(
Je croise les doigts pour pouvoir tout de même me libérer à la période convenue.
Comme dirait un certain poussin: "C'est vraiment trop injuste!"
Ben, bombardé "responsable des achats" pour quelques semaines.
rhoooo ben non alors .... :'(
vous allez pas tous vous défiler les uns après les autres sinon on va se retrouver à combien nous au au final ??? hein je vous l'demande ??
tentative discrète pour relancer le début de "comptage des présents" amorcé un peu plus haut t'as remarqué ?
mel'
Maintenant c'est sûr, j'y serais! Au mieux vendredi soir, au pire samedi matin. Si certains partent de Nantes, il y a moyen de faire du train ensemble??
Je suis impatient de mettre un visage sur tous ces noms... et/ou un nom sur tous ces pseudos :o)
P.B.
Qui veut voyager loin ménage ses chaussures
On rappellera que, pour ce qui est de mettre des visages sur les noms, on dispose déjà des photos de Paimpol... ;-)
>>> Si certains partent de Nantes, il y a moyen de faire du train ensemble??
J'aurais bien aimé... mais il ne m'est toujours pas possible de venir... :'(
haem ...
Ed' ... te souvient-il d'un mail que je t'avais envoyé dans lequel j'évoquais la présence d'un varan ... dans les photos de pibrac (enfin celles qu'on peut voir si on va dans le fuseau ad hoc ... )
d'ailleurs Elwë ... non rien :D
Medonnen : A mon grand regret ma participation à la rencontre se fait soudain plus incertaine.
Alors Ben, qu'est ce que c'est que ca? J'etais pas au courant! Rassures moi vite :o)
d'ailleurs Elwë ... non rien :D
..Hmmm? ah oui les photos, un jour l'arlésienne ne sera plus et photos il y aura :D
Julien - Elwë Ier
Lui même
Siouplaît... gentes dames... gentils seigneurs...
Pourriei--vous adresser à votre humble servante hobbitte un parchemin électronique confirmant votre présence future à notre fête breughelienne.... euh... à notre très sérieux colloque afin que nous (c'est à dire moi, jusqu'à la fin du mois) puissions avoir une petite idée de l'organisation nécessaire ?
Merci !
Et ceux qui ne sont pas encore sûrs de venir (ben oui, je vais peut-être me prendre pour Marco Polo à ce moment-là :-), ils font quoi ?
Bonne question... Et ceux qui ne savent toujours pas quand est leur rentrée, mais qui sentent venir gros comme un oliphant que ça sera pas eu bon moment... On dit oui peut-être :
P'tite question : que faire pour voir enfin toute cette joyeuse bande (marrie ou non) au Sud de la Loire ? dois-je organiser un Peuchèrevala by myself ?
M.
mmmh, je sens que j'ai répondu à ma propre question !
Ah oui, ah oui ! ça c'est une très bonne idée, c'est moins loin de chez moi, donc plus facile de se libérer pour un week-end :) Comme ça, ça fera deux partout pour les habitants du sud de la Loire, comme tu dis : Pibrac, c'était bien par là :)
peucherevala ... riche idée ça ...
... tu nous prépares ça pour noël ?
Mel'
bonzaï marrie & voyageuse
Hou là !! Doucement les filles ! Réfrénez vos penchants hobbitesques ;-)
Je suis certes flatté de cet engouement spontané aber... mes capacités d'accueil sont, pour l'instant, proches du néant morgothesque. Mon palantir me montre divers projets pour l'année à venir (BB, déménagement, démission...), qui modifieront sensiblement ce triste état de fait.
Je ne promet donc rien pour 2004, mais fin 2005....
M.
Hello! Ben c'est pour dire que je viens en Belgique, et je reviens sur le net dans dix jours à peu près.
A plus!
Pascal
La rentrée approche, les activités diverses reprennent et tout commence à prendre forme. J'ai un planning fort chargé tout le mois de septembre, alors qu'il faudrait déjà le consacrer à la reprise... Aussi je pense qu'il est beaucoup plus raisonnable pour moi de renoncer à cette rencontre de jrrvfiens. Mais je ne me fais pas de souci, ce n'est que partie remise! Je me contenterai pour cette fois des récits des conteurs!
Bien à vous tous,
Elodie
J'ai regardé les horaires sur le site de la SNCB:
Départ de Paris Gare du Nord l'après midi du vendredi 17 Sept:
12h55: Liège 15h20 Redépart de Liège 16h16 Coo 17h15 (Paris Liège en Thalys, Liège Coo en interRegio)
12h58: celui là fait changer à Lille, Gand, et Coo donc bof.
14h55: Liège 17h20 Redépart de Liège 18h11 Coo 19h14. (Thalys plus Inter régio, idem)
15h55: liège 18h20 Redépart 18h43 Coo 19h43.(pareil)
17h55: Liège 20h20 Redépart 21h16 Coo 22h06 (pareil)
Il semblerait que sur le site de la SNCB, on ne puisse pas acheter on line sauf 5 jours avant le départ, donc ça risque de faire un peu chaud pour se faire envoyer les billets.
Donc soit on peut acheter pour l'international sur le site SNCF (j'ai pas eu l'impression, mais j'ai peut être mal regardé) soit on prend Paris Liège sur le site Thalys et on achète l'autre partie du voyage à la gare de Liège (correspondance assez longue, on aura le temps).
Pour les "non jeunes" ;o))) faut pas trop tarder sur la reservation Thalys, sinon il risque de rester moins de places à petit tarif.
Bien à vous et à très bientôt maintenant ;o)
Pas de problème normalement pour acheter les billets dans les gares belges. Voici les tarifs pour Coo: à partir de Bruxelles: 16,30 l'aller, à partir de Liège: 6,50 le trajet.
Il existe aussi une formule plus avantageuse, le billet week-end: 50% de réduction sur un aller-retour le week-end, ce qui revient, au départ de Bruxelles à 16,30 l'aller-retour et à partir de Liège à 6,50 l'aller-retour. Mais ce billet n'est valable que pour les départs le vendredi aprés 19h01 et jusqu'au dimanche (donc uniquement combinable avec le dernier train nommé par Romaine).
Voilà, et plus que 18 fois dormir!!
Pages : Précédent 1 2 3 haut de page