Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1 2 Suivant bas de page
Le précédent fuseau devient très lourd à charger.
Kendra, mon gîte est à 800 mètres de l'ex-ruine qu'était l'abbaye de Beauport et je compte bien vous y mener ne serait-ce que pour en faire le tour (entrée payante) ;-)
Yann
l'ex-ruine qu'était l'abbaye de Beauport et je compte bien vous y mener ne serait-ce que pour en faire le tour (entrée payante) ;-) => Je suis toujours tres enchanté de faire des visites historiques (surtout en musique! :), mais toujours tres etonné de voir des édifices religieux faire payer une entrée... Mais bon, toutes les régions ne sont pas soumises au Concordat : bizarre cette Alsace quand même! :D
Julien - Elwë Ier
Empereur en son exil alsacien ;)
En fait d'édifice religieux, le site de l'Abbaye de Beauport n'est plus affecté au culte et elle a été longtemps une propriété privée, le propriétaire faisant ce qu'il pouvait pour sa restauration... Elle est classée au titre des Monuments historiques.... Le tarif d'entrée sert donc à financer les travaux de conservation et d'entretien avec l'aide du "Centre des Monuments nationaux" (précédemment caisse nationale des Monuments historiques)... cela évite que les vestiges de l'Abbaye ne retournent à l'état de ruines. L'ensemble a été racheté en 1993 par le conservatoire du littoral...
Mea culpa, mea maxima culpa Sir François! Je ne sais pas pourquoi, mais je devinais qu'une réponse de ta part aller me recadrer immédiatemment. C'est toujours utile d'avoir un "pro" sous la main ;).
Tant que j'y suis, si vous aviez plus d'informations (sites web) sur cette abbaye laïc et républicaine (:D) je suis preneur.
Julien - Elwë Ier
Empereur Faignant ;)
Pas de problème Julien, voci l'adresse d'un qui te permmetra d'accéder à plein d'infos sur l' "Abbaye de Beauport" ;-))) Silmo, qui connaissait déjà les rois fainéants mais pas encore les empereurs...;-)
abbaye laïc et républicaine Julien Ier
=> honte sur moi, qui me prétend souverain défenseur de la laïcité, d'avoir fait une faute aussi grossière.
Il fallait bien sûr lire : une abbaye laïque et républicaine (lire impériale :D).
Empereur laïc se demandant : comment diable concilier un Empire et la loi de 1905? Pas de couronnement par le Pape mais plutôt par une Marianne tirée au sort? (hmm! Je choisis Monica Bellucci, et tant pis si elle est italienne!) :D
Grr, mauvais copier/coller, je disais donc un excellent site qui te permmetra d'accéder à plein d'infos sur l' "Abbaye de Beauport"
permettra "comment diable concilier un Empire et la loi de 1905?" Il n'y a qu'à aménager le Concordat puisque la loi de 1905 ne s'applique pas en Alsace... non?? :-) "et tant pis si elle est italienne!" L'empire n'a pas de frontières, on dirait :-))
Silmo : je disais donc un excellent site qui te permmetra d'accéder à plein d'infos sur l' "Abbaye de Beauport" => Posts croisés ;) Merci François pour cette aide tres précieuse :D Je sens que ton "poste" d'agent de la circulation de Jrrvf commence à te peser. Vivement une promotion! :D L'Abbaye de Beauport demeure aujourd'hui l'un des plus importants ensembles d'architecture religieuse conservés en Bretagne, classé Monument Historique en 1862 suite à l'action de Prosper Mérimée. => Bon, rien de grave, je n'ai que 142 années de retard sur son classement :D... Et que 11 ans sur son passage dans le giron de l'Etat (1993) ;)
Source : 1er site trouvé sur google :D (site officiel)
Julien Ier
Empereur fainéant, fondateur de l'ordre des "Paseringiens" :)
Pour avoir des infos sur Beauport, il vous suffit d'aller sur mon site (mentionné dans mon profil), voir où vous serez accueillis prochainement, puis aller sur la page des liens. Le site de l'abbaye de Beauport s'y trouve ;-)
Yann
Allez, Vinch, un petit lien ?
Un lien ! Un lien ! ;-))
C.
Silmo : Il n'y a qu'à aménager le Concordat puisque la loi de 1905 ne s'applique pas en Alsace... non?? :-) L'empire n'a pas de frontières, on dirait :-))
=> Je vais donc proposer au Conseil Régional d'Alsace de me céder le Haut-Koenigsbourg (tout en gardant les financements du ministere bien sûr ;) pour en faire mon Palais Impérial temporaire :D
=> Je peux me passer du futur Pape italien pour le couronnement, mais pas d'une beauté angélique/diabolique italienne telle que ma future Impératrice... Bon choix pour une nouvelle "Evita" non? ;)
Julien - Elwë Ier
Empereur se demandant s'il n'est pas possible de renommer ce fuseau "Pacte des 3 Empereurs" : Yann, François et l'autre fou. Non sans rire, personne n'ose "poster" ici. Je fais si peur? :D
oups désolé pour la balise... :o/
Bienvenue à toi Cedric en ces lieux :D
Si le Conseil Régional accède aux désirs ( bien modestes ) de Votre Majesté Impériale, Votre Majesté impériale daignera-t-elle faire jouir ses humbles sujets de son Impérial Palais ?
( JRRVF en Alsace, après JRRVF en Belgique, bien sûr... )
> après JRRVF en Belgique
Oh oh ! Que lis-je ?
Dois-je comprendre qu'une idée/projet se prépare ?? ;-)))
C.
Nous cherchons un endroit où vous loger, vers la mi-septembre.
Parce qu'un appart' en ville, ce n'est pas l'idéal.
A suivre... mais j'y tiens ( et je ne suis pas la seule... )
Lambertine : Nous cherchons un endroit où vous loger, vers la mi-septembre.
=> Je serai tres heureux de faire jouir mes humbles sujets de mon Impérial Palais... Mais de participer à une fête hobbit en Belgique me rejouirai encore plus ;).
Juste une seule objection : plutôt le week-end du 18 septembre, si possible, je travaille jusqu'au 17/09 cette année :o/
Julien Ier
Empereur bienveillant envers les hobbits ;)
En perspective, la Belgique et la vie de château en Alsace, c'est ça??? Greeeeaaaat !!!! Puisque nous avons changé de fuseau, un petit retour sur la répartition des bagages évoquée dans le fuseau "Paimpol 2"... parce que les bouquins c'est toujours lourd à transporter: Vinch' aura déjà sur place: - le SdA (VF) Feartanel s'est proposée pour emporter: - Sir Gawain and the Green Knight, Pearl, Sir Orfeo Laegalad devrait embarquer: - les deux tomes du Kalevala ou bien - Bilbo the Hobbit (VO) MJ du Gondor prendra: - The Silmarillion (VO) Yyr a dit qu'il se munirait de: - Ferrant de bourg-au-Bois Et Tirno de : - HoME IX, "Sauron Defeated" Enfin, s'il n'y a pas d'autres volontaires, je veux bien mettre dans ma valise: - Les Letters Bref, autres bonnes volontés bienvenus...;-) Ah!! J'oublais... Elwë a promis de se charger de HoME XIII :-) INDISPENSABLE !!
- le Silmarillion (VF)
- les CLI (VF)
- HoME I (VF) "le livre des contes perdus 1ère partie"
- l'Atlas de Karen Wynn Fonstad
- le Hobbit (VF) si Yann le retrouve d'ici le 8 mai :-))
- HoME III, "The Lays of Beleriand"
- HoME IV, "The Shaping of Middle-Earth"
- Faërie (dernière édition - avec VF)
- les UT (VO)
- The Silmarillion (VO)
- et, quoi qu'il arrive, Faërie (dernière édition - avec VF)
- et peut-être une ancienne édition du Kalevala
(à voir avec Laeagalad pour ne pas forcément faire coup double)
- HoME XII, "The People of Middle-Earth"
- L'index de HoME
- la feuille de la Cie n'°2, les racines du Légendaire
- The Complete guide to Middle-Earth de Foster
- et s'il faut quelques autres volumes de HoME mais ça va finir par faire beaucoup (il me faudra une autre mûle :-))). le seul qui me manque pour le moment est le "livre des contes perdus" (VF) en un seul volume (dommage car c'est la version révisée)
Laegalad devrait embarquer:
- les deux tomes du Kalevala
- Faërie (dernière édition - avec VF)
Attention, je n'ai pas la vo de Faërie ! enfin... pas en livre... hrm. Mais si Yyr emmène Ferrant, si mes souvenirs sont bons, il y a la vo avec :)
Pour le Kalevala, j'ai la version Rebourcet (Ber-trand, une lecture, Ber-trand, une lecture :oD)... mais je veux bien partager le poid :)
Lambertine : Nous cherchons un endroit où vous loger, vers la mi-septembre.
... tentant, surtout si j'ai bien interprété la suite du message (les-clo-chettes, les-clo-chettes :)). Reste à savoir si d'ici là l'année universitaire aura commencé ou pas (et j'espère en IUP...)...
Il y a bien moyen que je rapporte HoME I et II en vo, et peut-être même, si mon cerveau déglingué y pense quand je rentrerai en Essonne, les Aventures de Tom Bombadil (si ça vous dit...)
Silmo : Enfin, s'il n'y a pas d'autres volontaires, je veux bien mettre dans ma valise:
- la feuille de la Cie n'°2, les racines du Légendaire
- le seul qui me manque pour le moment est le "livre des contes perdus" (VF) en un seul volume (dommage car c'est la version révisée)
=> A defaut de dérober le manuscrit de HoME XIII en zoulou/esperanto :D, je veux bien me charger de :
- la feuille de la Cie n°2
- le "livre des contes perdus" (VF) en un seul volume, mais si on parle de l'édition sortie en 2001, tenant compte des corrigenda de Mickael Devaux (Eruvike) et Sebastien Mallet (Fangorn).
Laegalad : Reste à savoir si d'ici là l'année universitaire aura commencé ou pas (et j'espère en IUP...)... => La plupart du temps les IUP font leurs rentrées universitaires en même temps que les Universités auxquels ils sont rattachés (c'est le cas du mien), mais faut se méfier car ils font souvent des pré-rentrée pour les nouveaux ;).
Si ca t'interesse Steph', j'ai fais un petit "topo" pour ma promo sur la réforme LMD pour les IUP avec l'aide d'un copain élu-étudiant. Si tu veux, je te l'enverrai par mail, sinon on en discutera à Paimpol... Et maintenant va bosser pour tes exams!:D
Julien - Elwë Ier
Empereur qui fête son 200e post, dont 195 de bétises :D
Gawain>>> HoME I et II (VO) OK, merci :-)
Elwë>>>>> La feuille n°2 et HoME I/II (VF) 1 volume
J'ai un LOTR Vo (mais sans appendices, édition 1978 oblige) et les HOME 3 4 et 5. Euhhhhhh autrement j'ai des bouquins de légendes bretonnes par Sébillot et Anatole le Braz. J'emmène ou j'emmène pas ?
ok pour le Silmarillion en vo.
En ce qui concerne le Kalevala, je prends le mien sans risque de double emploi avec celui de Leagalad !! (Traduction 1931 par Jean-louis Perret, edition de 1978 en un volume (compact!!!)Peut réserver quelques surprises!!!
Mj
Elwë ? je veux bien le topo sur les IUP.... c'est là que je vais postuler, et d'ailleurs je sais pas comment m'y prendre pour la lettre de motivation... oui je sais c'est hors sujet, mais fallait bien, ici j'ai un espoir d'être lue.
Vinch>
Je pensais être pris ce week end là et c'est pourquoi je ne m'étais pas manifesté jusqu'à présent. Il se trouve que je serai libre le 8/05, accepterais-tu une inscription aussi tardive de ma part pour le 8 uniquement (10h-22h environ)?
Je vois que certains prévoient un évenement Tolkinien le 18/09. Je signale juste que c'est la date retenue pour l'Oxenmoot (la principale rencontre de la Tolkien Society à Oxford)
Cordialement
> Pour le Kalevala, j'ai la version Rebourcet (Ber-trand, une lecture, Ber-trand, une lecture :oD) Hmm oui vraiment ? ;-) On se demande bien pourquoi il y a tant de monde à vouloir apporter des éditions du Kalevala.
Bertrand
Aucun soucis Jean, ce sera même avec plaisir et puis tu pourras peut-être nous montrer des photos du Tolkien, le navire ;-)
Au fait, j'ai oublié que j'avais aussi en VF Roverandom
Je vous enverrai à tous un mail précisant adresse, plan et numéro de téléphone d'ici peu.
Yann
Et comme on me le demande, voici un lien vers votre futur lieu de villégiature: chez moi, c'est ici
Yann ;-)
Julien, ce sera avec grand plaisir que je prendrai toutes les infos possibles :) HS aussi, mais vous me pardonnerez... c'est assez stressant d'avancer dans le vide :-
Kendra/Laegalad : Elwë ? je veux bien le topo sur les IUP.... c'est là que je vais postuler, et d'ailleurs je sais pas comment m'y prendre pour la lettre de motivation (...) Julien, ce sera avec grand plaisir que je prendrai toutes les infos possibles :) HS aussi, mais vous me pardonnerez. => Je vous ai envoyé le mail avec le doc demandé, si vous ne l'avez pas reçu, n'hesitez pas à me le dire, je ne suis pas sûr de vos adresse "courriel". Bien à vous, votre Empereur dévoué,
Julien - Elwë Ier
Empereur en direct de chez totof.
Oui j'ai bien reçu ! c'est cool merci (enfin la réforme elle pue, mais de m'envoyer ça, c'est cool)
Pour ceusses que ça intéresse (qui a dit "personne" ? !) je vais pouvoir prendre le "wagon tolkien" de 16h05 car mon maître de stage (un spécial zibou à Thierry Crabouliet, vive Fenryll et les Crevetola !) m'a donné mon aprem ! ouaaaaaais !
faites gaffe à vos tronches ! j'arrive !
Kendra> 16h05?! je n'ai qu'un mot à dire: chouette! Vivement le 7 mai!!!!
J'en connais un qui mettra un bonnet pour protéger ses cheveux alors!
Apart ca, c'est génial que tu sois du voyage :)
Greg, qui se dit que la prochaine rencontre, on louera un train qui fera deux fois le tour de la france ;)
Quant à moi, je prends le train de 18h30 (à Brest), donc j'arrive à 20h30.
Aaaaah! Vivement ce week end -là!
Kendra> snif alors, s'rai toute seule avec mes fiches de révisions... c'est que Argentina y el peronismo, es tan interesante que necesita ser sola para aprovechar del momento... poueurk :(
Dites, de la confiture, en fonction des stocks qu'il reste, ça vous interesse ?
Stéphanie - qui a commencé une longue liste de choses à emmener :)
Bonjour à tous,
après plusieurs mois d'absence liée à des problèmes, voilà que je me rend compte qu'il y a une rencontre (notez la poésie ici) sur Paimpol. Or j'habite à Lamballe (22) (Vinch', tu vois où c'est quand même). Alors cela ne me déplairaît pas de passer une petite journée avec vous (le 8/09 par conséquent). Donc si cela ne dérange personne?
Merci encore, Namarië
Arathorn, qui retrouve une certaine joie de vivre depuis trois semaines.
au chapitre des dernières nouvelles ... tout roule .... jugez plutôt (qui a dit "il a rien fait le chien" ? ;-p )
- je suis plus chômeuse
- j'ai mon billet
- j'ai mon vendredi après-midi
- je prends donc le 16h05
- je suis dans la voiture 20
... elle est pas belle la vie ???
Namarië
Mel' ... don't worry be happy :-D
Arathorn retrouve la joie de vivre et Melo Dye du boulot... :-) Formidable....
Avec Arathorn qui viendra en voisin le 8, on arrive à combien??? 32? 33? Je m'y perds.
Ca fait 32!
Je projette d'envoyer peut-être ce soir peut-être demain un mail pour vous doner mon adresse, un plan d'accès et mes numéros de téléphone. Si les adresses de messagerie de vos profils sont erronées, merci de me prévenir rapidement ;-)
Et si Greg et Elodie voulaient bien me transmettre les leurs, ils pourront en profiter ;-))))
Yann
Moi ça m'aurait bien tenté de me joindre à vous (et d'enfin pouvoir mettre des têtes sur ces pseudos !), mais bon, rénovation de loft oblige, je suis bloqué à Bruxelles pour de nombreux week-ends :-(
C. le "bricoleur"
Waaaw ! Dior ! Un juriste bricoleur ? Quel rareté :D
Tu remarqueras que bricoleur était entre guillemets ;-)
Dior, qui ne bricole qu'un petit peu, quand il le faut vraiment ...
Je préfère te donner cette adresse qui est plus utilisée :
lormelnicolas@yahoo.fr
Namarië
Afin que je m'organise, voici la compilation des heures d'arrivée des Tolkiendili empruntant le réseau ferré (j'use volontairement des pseudos pour ne pas s'y perdre):
Isengar vendredi à 17 h 26, seul mais attendu de pied ferme ;-)
Anardaiel, Edrahil, Gawain, Hiswelokë, Lambertine, MJ du Gondor, Moraldandil, Romaine, Tar Palantir, Tirno et Yyr par le train arrivant à 20 h 28. Sacré fournée. Va falloir embaucher des voiture ou alors prendre la bétaillère ;-)))
Kendra et Laegalad par le train de 22 h 03.
Si j'en ai oublié (ce qui peut arriver) qu'ils me contactent par mail.
Ceux arrivant en voiture pourront me joindre une première fois sur mon téléphone (plutôt le portable) pour me prévenir vers quelle heure il pense arriver et dans un deuxième temps pour m'avertir qu'ils sont perdus (sauf Cathy) et qu'il faut que je vienne les guider ;-)
Si vous tomber sur une maison fermée c'est que je fais des courses, je suis à la gare, je me suis enfui (rayé les mentions inutiles) ;-)
A vous voir tous ;-)
Yann
Yann : [...] Lambertine, [...] Moraldandil, [...] Tar Palantir [...] et Yyr par le train arrivant à 20 h 28
Certes non, cher hôte, les susnomés arriveront en gare de Paimpol à 15 H 23 :)
Et Kendra a, sauf erreur, l'intention de délaisser Laegalad (qui doit réviser ;) ) pour prendre *le* train jrrvfien et arriver à 20h28...
On peut aussi aller pédibus de la gare, non? (surtout qu'on sera pas tristes de se détendre un peu les pattes, après - pour certains - une journée entière de voyage)
Greg
Tirno>On peut aussi aller pédibus de la gare, non? (surtout qu'on sera pas tristes de se détendre un peu les pattes, après - pour certains - une journée entière de voyage)
Yep, à la condition qu'à 22h et quelques il ne fasse pas nuit noire (avec mon sens inné de l'orientation, je risque de me retrouver à danser avec les Vert-Bonnets dans la lande plutôt que dans le jardin de Paimpolavala...) :) Mais ce cher empereur n'avait-il pas l'intention d'essayer de rattraper son coup en assistant, cette fois-ci, à toutes les arrivées ? :o) (sourire légèrement moqueur :))
Et, question pratique : je suppose qu'il y aura plusieurs appareils photos numériques... bien, et si chacun emmenait un CD vierge, histoire de pouvoir graver tout ça ?
Ajoutez-moi dans le train aussi ... ;) Celui de 20h18.
Lire 20h28, bien sûr ... Suis fatigué, moi :(
Présent aussi dans le train de 15 h 23
En tout cas si c'est Elwe qui photographie les arrivées il vat falloir le faire en deux temps, arriver et après prendre la pose pour l'empereur sinon il risque d'en rater quelques unes ;-)
Lionel
partant pour monter dans la bétaillère de Vinch'
Je pense que j'arriverai à temps le vendredi pour aider (si nécesaire) au transport de troupes depuis la gare jusqu'à Kerity :-)
Silmo
(pour qui il va être temps de partir en vacances ce soir parce que les collègues commencent à s'agacer depuis lundi, de m'entendre - sans comprendre pourquoi - vadrouiller dans les bureaux à longueur de journée en sifflotant "la Paimpolaise"...)
Heu... je me demandais si ça valait le coup de prendre son maillot de bain pour ce week-end... :o)
S'il fait aussi beau que chez moi, sachant qu'on ne sera pas loin de l'océan, je conseillerais la petite laine en guise de paréo :)
Plus sérieusement, j'ai commencé à faire mon sac... (ben oui... ça me change les idées, dirais-je). Et hmm, enfin, quelqu'un pourrait-il emmener, disons, le tome 1 du Kalevala- Rebourcet (au hasard, Bertrand :)), parce que flûtes + partitions + gros pot de confiture de figues (réservé d'office, c'est moi qui l'ai faite, j'ai le droit de prélever une dime... en plus elle est réussie :)) + dossier Ferrant + révisions + Faërie et autres textes et-j'en-oublies-encore... j'aurais déjà deux sacs, j'aimerais me passer d'un troisième. D'autant que s'il faut prévoir cols roulés et imper (d'après météoconsult, ce sera pluie et averse... et température entre 6 et 13 degrés pour vendredi et samedi... bon, j'emmène aussi le parapluie :))...
quelqu'un pourrait-il emmener, disons, le tome 1 du Kalevala- Rebourcet (au hasard, Bertrand :)) Quel sale bonhomme le hasard ;-) OK, c'est vu. B.
Bon... me voila presque pret a partir en vadrouille.
J'ai une petite question: ceux de vous qui ont un Rubiks Cube des années huitante: si vous voulez vous en séparer, je serai partant pour l'acheter. A l'epoque, ils en faisaient des plus mieux bien... et le mien commence a souffrir quelque peu.
(et faut me demander une démo de cube à Paimpol, sinon je serai tout décu ;)))))))))))
Greg
Mais je la demande cette démonstration ;-)
Voici les dernières nouvelles du front:
L'annexe est prête à recevoir du monde. A priori une douzaine de personnes pourront y dormir. 3 lits de camps s'y trouve déjà ainsi que... une surprise ;-)
Une bonne partie des courses est faîte mais j'attends de savoir comment va évoluer la météo avant d'acheter de quoi faire un barbecue. Que l'on se rassure, le soleil est réapparu et est resté bien présent tout l'après-midi. Ce qui me laisse bon espoir (Estel!)
En théorie, j'ai les horaires d'arrivée de tout le monde. Cependant, s'il n'y a personne quand vous arriverez devant chez moi ou à la gare, n'hésitez pas à me téléphoner.
Pour ceux qui auraient l'envie de prendre la jolie route "Paimpol par la côte" que j'ai signalée dans mon mail, l'itinéraire pour arriver chez moi est le suivant:
Après le panneau d'entrée de Paimpol (vous verrez sur la droite l'Abbaye de Beauport) continuer jusqu'à l'église et prenez immédiatement la rue à gauche (chemin de Kerguemest). Prenez ensuite la 1° à gauche (500 mètres après avoir pris le chemin pré-cité) et encore la 1° à gauche. Vous êtes sur le chemin de Gavel. Garez-vous dans la cour où s'ouvrent trois garages (ou s'il reste de la place carrément dans les garages).
Sinon, se référer au plan du mail.
A vendredi
Yann ;-)
Pour ceux qui auraient l'envie de prendre la jolie route "Paimpol par la côte" que j'ai signalée dans mon mail, l'itinéraire pour arriver chez moi est le suivant
Garanti sans choux-fleurs sur la route ? :) Tant qu'ils n'en mettent pas sur les rails... Et la surprise, ne serait-ce pas un lit à baldaquin pour l'Empereur au bois dormant ? ;o)
Merci Bertrand, de tout coeur, ça me soulage d'un poid :)
Stéphanie - qui se demande encore comment elle va faire rentrer son tapis de sol... je crois qu'il va finir en laisse :)
Sur le départ !!! (... Il me faut bien 2 jours pour "monter" à Paimpol !)
Arriverai vendredi, tout début d'après-midi, suivant quand et où je récupèrerai Julien.
Participerai bien sûr aux "ramassages" à la gare de Paimpol !
Bises et à très bientôt
Sylvie
Et donc, à demain tous !
Waaaah ! Vous pouvez pas savoir comme ça me fait des picottis dans l'estomac d'écrire ça ! :oP
I.
Reste à souhaiter un excellent week end à nos amis !!
Sniff!!!
Mj
Quoi qu'il en soit, sois bien sûre, Mj, que nous penserons très fort à toi... !
E. fort attristé de ne pas te compter finalement parmi nous ce week-end.
Passagers pour Paimpol : embarquement immédiat porte 26, l'arrière de l'appareil ne dessert pas les gares de Los Angeles, Londres, Tokyo et Montargis : en voiture s'il vous plait! :D
A demain tout le monde... si bien sûr je retrouve Sylvie à Nantes. Nos rencontres se font toujours dans les aéroports, j'espère que j'aurai plus de chances que la dernière fois :D
C'est partiiiiiiiiiiiii pour un Paimpolevala!
Julien - Elwë Ier
Empereur fier de son équipe de l'Olympique de Menegroth (OM), mais la victoire est ternie par l'absence de MJ :o/
Bon long week-end à vous tous.
n'oubliez pas de faire des photos
et de nous rapporter tout, siouplaît :-))
S., avec autant de regret que MJ, et un peu de jalousie aussi ;-)
Allez! gros bisous à tous !
A pied, en train , en avion, en voiture!!
Ne vous perdez pas en route et revenez-nous vite !
J'imagine qu'à Paimpol la fièvre monte !!
Mj (mamie à la maison !)
Bon amusement pour cette fin de semaine ; et à ceux qui ne peuvent y aller, n'ayez pas trops de peine, ce serait pour une autre fois.
Mais... mais... Qu'est-ce que je fiche encore au bureau, moi !!! Il faudrait peut-être que j'y aille !!! ;o)
A tout à l'heure les amis et bon week-end à tous les autres !
(avec un bisou spécial et particulier à MJ :o) )
I.
Chers vous,
J'ai vraiment attendu jusqu'en dernière minute, mais (snif snif), cette fois je crois que je ne pourrai pas venir... donc si Belnilbo n'emporte pas sa harpe, la mienne ne sera pas de la fête...
j'en suis tellement désolée...
Ayez une petite pensée pour les absents !
et j'espère que la fête sera magique pour vous..
Lingwiel
là ... ça y est ... je plie mes gaules et je trace .... Paimpol me voilà .... dans un peu plus de 3h je suis dans le train .... le large sourire un peu "niaiseux" que j'affiche depuis ce matin ne connait plus de limite..... j'ai des gargouillis dans le stomach !!!
A tout à l'heure (ceux qui sont pas encore parti) ....
Namarië
Mel'
pensera aussi à ceux qui resteront chez eux ce WE
Allez allez allez!...
Encore un gros vilain TP de 4 heures et je me précipite dans le train tête baissée!!!!
A ce soir!!!!!
Deux heures moins dix...
Pour le moment, je suis encore seul dans mon vaisseau de pierres. Gageons que cela ne devrait pas durer ;-) On pourra me donner un coup de main car il reste quelques courses à faire et le salon de jardin à installer (et oui, le soleil a décidé de se montrer, au moins jusqu'à dimanche matin).
Une grosse pensée aux absents :-(
Yann
Eh Yann, il y a du soleil à Paimpol? A Rennes cela s'est couvert ce matin alors que durant le trajet de Lamballe à Rennes le soleil se levait magnifiquement et je lisais tranquillement dans mon train. Vivement que je rentre cet après-midi.
Sinon bonne soirée et à demain. J'arriverais sans doute vers 11h(j'espère que je ne réveillerais pas les lève-tard).
Arathorn, père d'Aragorn et qui attend de rencontrer tout ce beau monde enfin.
J' étouffe d' envie...Je trépigne de frustration...Ne comptez pas sur moi pour vous faire risette ! Heureusement qu' une météo compatissante s' annonce catastrophique...Il ne me reste plus qu' à espérer trois loooooooongues et odieuses journées à vous entre-déchirer en de vaines polémiques sur les ailes de Tom Bombadil !
Bien fait pour vous...!
Ici, on est TRÈS bien...Bon, sur ce, je vais essayer de me trouver une victime à la section film, ou sur Numénor One !
Y a pas de raison.....Snif,snif !
TB
Tu n'es pas le seul à pleurer, ni à trépigner, TB!
(Mais bon, même sous la pluie, je leur souhaite quand même un week-end chaleureux, joyeux, arrosé (non! pas de pluie, de boissons qui font rire!), elfique ou hobbittesque (chacun suivant ses goûts). Parce que tout de même, y'en a que j'aime bien dans ce tas de sales chaçards! :-) :-(
en lisant le fuseau, on a presque l'impression d'y être :-))
Vincent
Pages : 1 2 Suivant haut de page