JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#1 03-10-2003 15:09

Glorf

bonjour

Bonjour à tous.J'éspère ne pas être hors-sujet, si c'est le cas, mes excuses et n'hésitez pas à me le signaler.
Je me présente:j'ai 21 ans, je suis étudiant en licence de Lettres Modernes, et passionné de Tolkien depuis des années.Grâce à lui, j'ai également développé une passion pour les mythologies, notamment celtiques et scandinaves.J'ai également lu beaucoup d'héroïc-fantasy, mais je m'intérresse maintenant moins à ce genre littéraire avec ces clichés à la limite du plagiat(à quelques exceptions près, bien sûr).
Et pour couronner le tout, je suis rôliste.
Je viens de m'inscrire sur le forum de jrrvf, mais je le lis depuis un moment déjà.

#2 03-10-2003 16:30

Russandol

Re : bonjour

Et bien bonjour à toi !

Certes je ne suis pas l'un des membres les plus représentatif de ce forum mais je suis quand même heureux de te souhaiter la bienvenue parmi nous ;)

Voili voilou
SéBou

#3 03-10-2003 17:24

Alfonso

Bienvenue Glorf ! :)

#4 10-10-2003 23:38

ISENGAR
Lieu : Tuckborough près de Chartres

Ah bah voui !
Sois le bienvenu.
Et comme dirait le patron : Nous esperons te lire souvent (c) Cédric ;o)

I.

#5 11-10-2003 00:07

sosryko

Hola, ne te sous-estime pas Russandol ;-)

Et oui, avec tous, bienvenue à toi dans ce forum , au grand plaisir de te retrouver à l'avenir :-))

#6 12-11-2003 22:02

Feamor

Cher Glorf,(bienvenue quand même avec un peu de retard)