Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1 bas de page
Bonjour,
je ne fais que passer pour vous presenter un jeu defouloir et tres simple. De quoi bien vous amusez somme toute sans vous prendre la tete et si vous le voulez avec le temps le jeu offre de plus en plus de possibilité.
http://go.everwars.com/play.x?p=21190
C'est tres simple vous vous inscrivez et apres vous allez dans player ranking trouver des adversaires classé par niveau. ( conseil : prendre ceux de la derniere page qui ont bcp plus de defaite que de victoire )
Plutôt que de relancer un nouveau fuseau (le sujet en vaut-il la peine ?), je ressors un vieux monologue de Thorin ;o)
J'ai reçu hier le catalogue gratuit de Toys'r'Us.
Une malsaine curiosité m'a guidé jusqu'aux pages consacrées aux produits dérivés du SdA-le film.
Outre les habituelles figurines représentant O.Bloom en ridicule collant Erol Flynn et Elijah Wood avec son anneau irrémédiablement collé entre le pouce et l'index, j'ai eu la désagréable surprise de découvrir un coffret genre "Trivial Poursuit" consacré au SdA...
Je suis resté perplexe car le dessin de couverture de la boite représentait une oeuvre que j'attribue à John Howe et non pas les habituelles photos des acteurs de Peter Jackson...
Alors ? Enfin un vrai quizz Seigneur des Anneaux ?
Ou bien une merdouille new-linienne de plus avec des questions du style "quelle est la couleur des cheveux de Legolas ; rép : blond !"
ou "quel est le nom du cheval d'Arwen ; rép : Asfaloth !"
A suivre...
I. écumeur de catalogues de jouets
PS : J'ai repéré aussi un jeu "Bilbo the Hobbit" sur Game Boy...
Quelqu'un en sait-il plus ? Qu'est-ce que cela peut présager de terrible ?...
I.
Pages : 1 haut de page