Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1 bas de page
salut
pour l avant première des 2 tours peut être que toute l équipe du sda va venir en suisse ! mais pour l instan je n en sais rien mais par ex l acteur qui joue le role de harry Potter est venu en suisse pour l avant première de la chambre des secrets mais bon...peut etre que ceux du sda voudrons aller dans un autre pays...
>soupir<
pourquoi ce soupir ?
Arwen and moi, j'ai comme l'impression que ceci n'est que le produit de ton imagination... N'ai-je pas raison?
car c est a mon avis un bien joli rêve...
peut etre ... mais je le dis parce que Harry Potter le vrai est venu en Suisse et ils l on cacher a tout le monde mais comme mon beau père est policier moi je l ai su...
arwen and moi>evidemment,il y a trop de partisans de Lord Voldemort en suisse,alors il faut proteger Daniel Radcliffe.
mais aussi peut-etre trop de curieux ou de fans,c'est un peu comme le gars qui le prend tout le temps en photo.
tu as surement raisont pip' mais alors qu est ce qu il est venu faire en suisse,du tourisme?!?
Est-ce que je pourrais avoir l'honneur de voir ce film avec un/e Suisse/sse à la Chaux-de-Fonds?? J'attends vos réponses...
Námarië
va faire un chtit tour sur "rencontre de tolkiendil SUISSE" y aura peut etre quelque un
Pages : 1 haut de page