Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1 bas de page
J'ouvre un fuseau pour indiquer aux intéressés un superbe compte-rendu du Mini-moot organisé début mai par Tar Palantir. C'est vraiment excellent, Gilles :)
J'en profite pour signaler que les photos d'Elbaratha et Gawain ainsi que celles de Gurth et moi sont également disponibles.
Et puis un petit diaporama, qui raconte ce qui s'est vraiment passé, est téléchargeable ici (ça fait quasi 6 Mo, donc ça peut prendre entre 10 secondes et 3 minutes).
Hihi !
Excellent ce diaporama :o)
I.
Mwarf ! Génial le diaporama (et le compte-rendu aussi, mais Tar Palantir le sait, je le lui ai déjà dit ;)) !
S. -- rien de tel pour ne pas donner envie de travailler... ;)
Effectivement fabuleux le diaporama!! :D
Snif...
Bah, Lambertine, c'est pas triste ! Y'a pas de morts dans cette histoire ! ;)
Vi, d'accord, ç'aurait été bien d'y être aussi... mais on se voit en juillet ! :D
Rébecca, tu m'as devancé, je comptais bien ouvrir un fuseau maintenant que le compte-rendu est fini !
Excellent ce diaporama ;-) il offre une autre approche de ce week-end.
Laegalad, ne nous enterre pas si vite, dis donc !
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!! Mais qu'est-ce que j'ai ri! :-D
Mwarf !!
Bien joué, G. d'Urth ! Mon roman photo Betancourtesque est battu à plates coutures (bien que tu aies bien piétiné l'ordre chronologique des photos ;))
Gurrrrrrrrrrthhhhhhhhhhh powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! :D
Par tous les Valar, mais tu es devenu encore plus mince que moi :D :D
*fuit au Guatemala*
Je me suis régalé au boulot cet apres-midi ^^
Vraiment excellentissime!
Gawain : (bien que tu aies bien piétiné l'ordre chronologique des photos ;)) mais c'est une A-D-A-P-T-A-T-I-O-N... Et sinon G. d'Urth n'était pas tout seul hein ^^ La camériste a fait la moitié du boulot ;-)
Elwë : Bon ça va hein ^^ On comparera en juillet :D
G.
Pages : 1 haut de page