Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1 bas de page
Bon, je sais, ça arrive au compte-goutte... Nouveau chapitre après plus d'un mois d'attente :
Hors ligne
Gloups, j'ai oublié le lien : Lidec et Erellig :)
Hors ligne
... disons plutôt "presque deux mois d'attente" !!!
Hors ligne
... Et seulement trois jours :) ...pour me changer de la doc' (mais à cette allure, c'est les révisions qui risquent de ralentir...)
Stéphanie - semaine "blanche", qu'ils disent.
Hors ligne
Waouw...
Hors ligne
Et dîtes, oh, je ne sais pas ce qu'il m'arrive, mais ça fait encore un chapitre ! En une semaine ! Ce n'est pas raisonnable, du tout, mais bon... les révisions me barbent à un point... Apprendre des trucs que je sais déjà, sans avoir besoin de sortir de Saint-Cyr, ou des trucs qui sont humainement faux, mais économiquement et théoriquement juste (sauf que ça ne s'applique pas à la réalité, mais bon...)... "Gna gna gna, gna gna gna" :)
Stéphanie - je veux pleuvoir, moi aussi, ça doit être si reposant ! Et puis après être une petite herbe toute reverdie, et puis un merlet dans la haie à la première accalmie. Et puis le Rhône, aussi, avec ses grands bras puissants. Mais pas une étudiante en partiels ! :)
Hors ligne
Et le cinquième bout de "Jour de pluie" que j'aurais dû mettre au pluriel :)
Roman, roman... j'y peux rien, c'était pas censé être comme ça au départ, mais ç'a pris de l'ampleur tout seul... :)
Stéphanie -- promis, je tente de faire mes mises à jours sur mon site la semaine à venir, je tente, et j'y mettrai la dernière version en date de Lidec, une carte et quelques dessins... Je tente :)
Hors ligne
Hmmmmgnépaletant... Je fais du mieux que je peux, mais j'ai pas le temps :( Sixième partie du chapitre. Le pire est que je sais à peu près précisément la suite -- quoique je puisse avoir des surprises. Il me faudrait... disons, une semaine de jour de pluie sans rien d'autre à faire qu'écrire Lidec et sans me disperser à côté... ce qui est proprement impossible, je ne sais pas n'écrire qu'un truc à la fois. Quant à avoir une semaine de pluie... et ni ménage, ni cuisine, ni jardinage, ni trajets, ni rien du tout... :)
Hors ligne
... Ne rigolez pas, il m'a fallu 47 minutes pour trouver sept noms de famille. Mais je ne voulais pas mettre n'importe quoi, aussi !
S.
Hors ligne
Deux mois plus tard... fin de chapitre ! Pas compté depuis quand je l'aais commencé, celui-ci... Pfiou !
Hors ligne
... et encore bien plus tard... c'est bien parce que Lambertine m'a tiré la manche, hein ! Début des tours de garde... Mais j'ai prévenu, hein ! C'est cohérent avec le contenu de ma babasse, mais plus avec ce qu'il y a sur jrrvf... même s'il faut le savoir.
Hors ligne
Pages : 1 haut de page