Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1 bas de page
Puisqu'une section spéciale existe, maintenant, autant l'inaugurer tout de suite.
Comment comptez-vous l'organiser, cher Ouebmaistre ? Par auteur, par nouvelle, par type de sujets ?
Or, donc, j'en profite pour signaler avoir mis en ligne cet après-midi un nouveau bout de chapitre du "Précepteur"... dans lequel l'anonymat volontaire de mon personnage a des conséquences particulières.
Je me didais aussi... !
Après la troisième lecture, j'en étais arrivée à la conclusion que, soit j'avais raté un épisode et... où chercher pour retrouver l'élément manquant, soit mon Altzeimer progressait plus vite que je le pensais et la sénilité précoce m'avait pris de vitesse !
Ouf ! Ce n'était qu'une ruse d'auteur pour réveiller l'attention de ses lecteurs !!!
;o)
Alzheimer, toi ?
Allons, allons...
Bouh ! Heureusement que la honte ne tue pas !!!
Sylvie, tu copieras 100 fois Alzheimer pour demain...
;o)
Dibois, d'a addrabé un rube sur le Dil, Zilbie ? Hi hi, ou le claviodysfonctionnement frappe fort :) En tout cas, me voilà rassurée sur ma jeunesse : j'avais bien reconnu ton frangin laissé sur la plage, moi... Où alors, y'avait quelque chose que j'ai manqué ?
Quant à moi, j'inaugure enfin le chapitre suivant... Tidiou que ça fait bizarre de retrouver mes Petits ! J'ai bien même manquer flanquer Erellig d'un Worlën tellement Deynussian a prit de la place :) Ne me demandez pas pourquoi il pleut subitement, alors que dans le chapitre précédent le jour colore le ciel, je n'en sais pas plus que vous... ça fait partie des modifications de la version longue, désolée :)
Stéphanie
Aïe aïe aïe ! Je sens venir la fin :o(
Tiens... J'ai posté dans "Repentance" et je me retrouve dans "Votre Nouvelle - 20"... Mystère !
Pour répondre à Sylvie :
La fin ? Bientôt... mais pas tout de suite !
Ben... c'est dans "repentance" aussi que je t'ai répondu !
Céééédriiiiic !
Apparemment, le fuseau "Repentance" ne fonctionne toujours pas...
... alors, la suite...
Le fuseau ne marche pas ?
Bah non... Surprising :)
J'ignore si je me trouve sur le bon fuseau, mais, bah, tant pis, je passe mon message: que devient la suite du Syndrome de Frodo et que devient Once? Vous nous privez de votre talent, vous deux? ;-))
Pages : 1 haut de page