JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#1 10-01-2008 00:20

Cedric
Lieu : Près de Lille
Webmestre de JRRVF
Site Web

Tri des fuseaux

Hello,

Je crois avoir corrigé le problème de tri chronologique (selon la date de dernier message posté sur le fuseau) sur l'ensemble des sections. Vous confirmez ?

Cédric.

#2 10-01-2008 00:41

Cedric
Lieu : Près de Lille
Webmestre de JRRVF
Site Web

Re : Tri des fuseaux

J'en ai profité pour revoir l'affichage des titres des fuseaux dans la section.
Dans le Légendaire par exemple, il n'était plus possible d'afficher la totalité des titres des fuseaux. C'est maintenant faisable.

Pour l'heure, sont affichés par défaut les titres des fuseaux modifiés ces deux dernières années. Cela laisse un nombre de titre conséquent pour le Légendaire mais moins pour d'autres sections. On peut craindre alors que le visiteur croit n'avoir affaire à une section pauvre en sujet alors que ce n'est pas le cas.
Réduire la sélection des titres vise notamment à réduire le temps de chargement de la page.
Votre avis ?

Cédric.

#3 10-01-2008 14:34

Hyarion

Il est vrai qu'avec l'affichage des seuls fuseaux modifiés ces deux dernières années, on y voit tout de même nettement plus clair... :-)
J'ai eu peur, un instant, de ne pas retrouver un ancien fuseau qui me tient à coeur, mais le moteur de recherche a bien fait son travail :-), et de toute façon, je pû vérifier ensuite que l'on peut effectivement afficher tous les fuseaux si l'on clique au bon endroit : c'est parfait !
Et puis, découvrir les plus anciens fuseaux du Légendaire remontant au siècle dernier, c'est tout-de-même quelque-chose : le petit cours Sindarin de Didier (janvier 2000), par exemple... :-)

Grand merci pour ce grand ménage salvateur des sections du forum, cher webmestre... :-)

Cordialement, :-)

Hyarion.

#4 10-01-2008 15:45

Laegalad
Lieu : Strasbourg
Site Web

Moi ça me va aussi smile
L'autre solution serait d'afficher un certain nombre de fuseaux par page, et de permettre d'aller aux pages suivantes... Mais c'est peut-être plus casse-pied à mettre en place, et l'avantage de ta façon de faire, c'est qu'on peut choisir si on veut tout ou pas...

#5 10-01-2008 15:48

Tilkalin

Par contre, je m'aperçois que sur la page des fuseaux modifiés ces 4 dernières heures, l'ordre des sections n'est plus le même...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10