Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : Précédent 1 2 bas de page
Hum..c'est un choix tres subjectif quand meme.....Bon, je ne vais pas faire compliqué et choisir une Elfe..Pas une Noldor, meme si c'est le "clan" que je trouve le plus interessant, il y a trop de "responsabilités" je dirais (meme si ce n'est pas le bon mot) à faire partie de ce clan...Plutot une Teleri, mais comme je prefererais vivre en TdM..Je sais pas, une elfe des havres Gris...je sais pas vraiment de quoi ils sont originaires..ah si, c sont des Teleri qui ne sont jamais partis pour Valinor c'est ça?? Ca me convient... :D
Reponse dans mon pseudo !
Pourquoi une Hobbite ? Je suis petite avec de l'embompoint et de grands pieds (pas poilus quand meme...:-P), je suis bonne vivante comme eux. Je reve d'avoir mon jardin a cultiver et une jolie maison qui sent bon la cire d'abeille (a defaut d'un trou). J'ai bien un petit cote elfique par mon amour des forets et des chansons. Mais en gros, j'ai beaucoup d'affection pour ce petit peuple capable de nous surprendre quand on s'y attend le moins.
Vive les Hobbits ! (euh, je suis un peu baba cool, ceci expliquant cela...)
Violette
Oui, Melilot n'a jamais ete tres simple, mais c'est pour ca qu'on l'aime ;-) Par contre j'aime bien les idees de Silmo.
Quelle race?...hum...choix difficile au possible...
J'ai beaucoup d'affinités avec les Hobbits je crois:je me verrais bien dans un douillet petit trou avec 6 repas par jour.Cependant j'ai tout de même une préférence pour les elfes ces êtres immortels sages et nobles vivant dans les arbres où près de la mer...des créatures merveilleuses mais malheureusement je ne peux prétendre être aussi parfaite!!!!
Ben voyons ! Je serais un Elfe, mais pas n´importe lequel ! un qui verrait sa photo publiée dans Point de vue !
Parce que je le vaux bien !! ;-))
C'est bien connu depuis Pj tous les Elfes sont des bellâtres pointus (et parfois pas qu'aux oreilles..hem.."hentai")
Je reconnais bien là ton caractère..réellement digne de la pureté elfique!
pour mon cas..
Fëa me voit en elfe,forcément(la plus belle,la plus intelligente,la plus sexy,gnagnagna....)C'est flatteur,j'avoue..
Mais en toute sincérité je suis plutôt une Hobbite(le petit côté larve épicurienne...)
Ben moi j'hesite pas trop: une elfe! Le truc c'est que je ne pense pas en etre digne...
Pourquoi une elfe? Pour la sagesse et la force (pas la violence attention), la beaute et la creation de la beaute, les chants et la musique (moi qui chante comme une casserole parait-il, vous voyez pourquoi!). Et puis les oreilles pointues et la sveltesse!
...Quand je vous dis que c'est pure utopie!!!
Sieglinde
qui en realite serait plutot a classer dans la race des hobbits
Ouah he hooo !
Merci pour la larve !
Violette, vexee !
Hey!Violette,j'ai jamais insinué que toi t'était une larve!!
c'est un qualificatif que je me réserve(autant être franc avec soi-même)
Ne t'affole pas Idril! Je rigolais, je n'etais pas reellement vexee:-)
Allez viens, je te paye une pinte au Dragon Vert ! ;-)
Aglou aglou aglou
...
...
Hic!
Merci!
Poldorea entrouvre la porte, passe la tête timidement après presque 2 ans d'absence sur le forum (mais qui visite régulièrment le site quand même !!!) et lance un tonitruant :
J'AURAIS VOULU ETRE UN AAAARTIIIIISTE....
Hem, un Vanyar en fait, beau, blond, et tranquille aux pieds de Manwë :o)
referme doucement la porte en s'en va sur la pointe des pieds
Après mûre,voire blette,réflexion....
Ce dont je me rapproche le plus c'est sans conteste du Hobbit.
Mais ce que j'aimerais vraiment être,c'est un Ent......
C'est vrai que elfe est assez utopique(ben oui n'est-ce pas, idril??)
En ce moment je fais plutôt rôdeur...(mais vois-tu Idril, les elfes et les humain ne peuvent s'accoupler avec les hobbits, ou alors cela donnerait quelque chose de très rigolo...vu que je me casse déjà le dos pour t'embrasser:D)
Pitié ne me tombez pas dessus pour ces propos stupides!!!
Dites, les amoureux, y a d´autres moyens de communiquer entre vous que via le forum, non ? ;-)
Euh oui, un metissage Hobbits-Hommes serait assez etrange, et un peu difficile. Sans entrer dans les details de la conception, j'imagine la souffrance de la pauvre mere Hobbite.
Bofff... je ne vois pas vraiment pourquoi...
... quoique... je m'imagine mettre au monde l'enfant de mon premier fiancé, qui faisait 50 cm de plus que moi...
Sans commentaires...
hola..on s'égarre. ne parlons plus de cela svp;
je m'ajoute, venant tout juste de decouvrir ce fuseau...
pff...la question est assez difficile pour moi, j'aurais aimé avoir la sagesse des elfes, la simplicité et le bon-vivant des hobbits, le talent des nains, et le courage des hommes...ouais, ce mélange-là me conviendrais....Sincèrement, j'admire énormément les elfes mais je ne me sent pas digne d'en être une, et puis, une vie entière de nostalgie et de sagesse...pffff, j'sais pas si je tiendrais le coup, bin oui, la force des hommes est souvent tirée de leurs erreurs. nan, je me voie bien fille d'aragorn et d'arwen (et oui, rien que ça...) ou, au pire, humblement, je resterais une femme....
lothloria, qui vous salut tous et vous souhaite une heureuse année en retard
je remarque que personne n'a encore songé à être un animal BANAL...moi je serais bien un lynx, personnellement....
bonne année en retard lothloria!^^
Si ca peut interesser les Hobbits du coin, je vient d'apprendre (en faisant des recherches pour mes touristes) que O'Connell Street a Dublin s'apellait au depart Sackville Street ;-)
Bonjour,
Je suis nouvelle parmis vous, jai connu ce forum grâce à un ami :)
Alors je viens inaugurer sur ce fuseau intéressant ma première réponse.
Donc si javais à choisir une race de Tolkien, je ne dirai pas Elfe même si des amis my trouvent des traits fins elfique, malheureusement je nai pas leur taille.
Je suis plutôt mitigée dans le choix, soit je choisirai une femme du Rohan pour le mélange de civilisation mongol et viking ( sauf erreur de ma part ), soit une Valar tiens pourquoi pas :)
Ah je voudrais juste revenir sur certaines anciennes réponses sur les elfes, très sages et gentil
lhistoire de Faenor en est un exemple, dans ces exploits on peut noter entre autre davoir forgé la première épée, dêtre le premier à avoir sorti une arme en public ( pour menacer son demi-frère dont il était jaloux) et davoir massacré les Elfes Teleri.
Donc au premier âge on ne peut pas dire que les Elfes étaient vraiment, vraiment très sage.
Et sinon les Elfes nont pas les oreilles pointues :)
Comme d'habitude, je serais un esprit celtes ancien qui n'aurait rien a voir avec les les efes ou autres. Mais comme d'habitude, personne ne lirait d'autre reponse que la sienne et se moquerait donc de ce j'ecris...
Pages : Précédent 1 2 haut de page