Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1 bas de page
Un petit message pour marquer le coup, car aujourd'hui 5 décembre 2015 est un jour particulier pour notre camarade Elendil Voronda et pour sa dame
Tous nos voeux de bonheur
Geliriel et Isengar
Ps : à propos, en faisant une petite recherche dans nos bouquins pour trouver un titre original qu'Elendil décryptera sans aucune peine, on a noté que le facétieux professeur avait choisi dans les années 30 (in Etymologies, p. 352, entrée Bes-) le mot vestale pour désigner la cérémonie du mariage. Or, chez les Romains, les vestales, prêtresses de la déesse Vesta, étaient vouées à la chasteté et ne se mariaient pas. Sacré Tolkien
Puisqu'on ne sait toujours pas dire « merci » dans une des langues elfiques du Professeur, je me borne à te répondre en français.
Ségolène et moi regrettons que tu n'aies pu venir et te remercions de ce gentil mot. J'espère que tu repasseras bientôt à Toulouse, ce qui te donnera l'occasion de rencontrer ma dulcinée. D'ici-là, trois petites photos pour tous ceux qui n'ont pu faire le déplacement.
Amicalement,
Elendil
Félicitations et plein de voeux de bonheur.
Silmo.
Félicitations à vous deux, plein de joie et de bonheur, ce dont je ne doute aucunement !
A bientôt !
Cédric.
Pages : 1 haut de page