Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut à tous !
Moi c'est MayeulBlaesensis (admirez l'homme qui trouve le moyen de mettre du latin dans son pseudo), lycéen Blésois (habitant de Blois), en seconde actuellement.
A partir du jour où ma soeur, Isabelle Morgil la ténébreuse, m'a lu la charmante histoire de Túrin Turambar alors que je n'avais que quatre ans, j'ai été conditionné à devenir apprenti Tolkienologue. (j'ai aussi été conditionné pour devenir psychopathe par la même occasion, personne aurait pu appeler l'assistance sociale à temps ?)
Dans le film du Hobbit, j'ai pleuré à la mort de Thorin, et à la première apparition de Tauriel, les deux étant particulièrement tristes...
Mis à part tout ce qui est en relation avec ce site, j'aime le thé, les voyages temporels, la montagne, les fezs, les statues de moi-même, faire des programmes sur ma calculatrice que je poste sur ce site sous ce pseudo et la gloire éternelle.
je deteste par la même occasion, Tauriel, les épinards, Tauriel, les cours d'Allemand, Tauriel, devoir aller pisser au moment le plus captivant d'un film et Tauriel.
Si vous voulez des scouts au Tyrol, luttant avec des hommes de l'âge de bronze chevauchant des dragons, contre des démons , je pense être le seul à pouvoir vous offrir ce genre de démarche.
Hors ligne
Au passage, je viens de jeter un coup d'oeil à la liste des inscrits les plus récents.
J'ai regardé la proportion banni/membre.
J'ai eu peur...
Hors ligne
Bonjour Mayeul et bienvenue sur JRRVF.
Pas de raison de finir banni, car tu n'a pas l’air d'être un robot publicitaire
Et puis le frère d'Isabelle Morgil mérite évidemment tous les égards !
I.
Hors ligne
Tiens. Leaves of the same tree...
Merci bien Isengar, comme tu vois il fut bien éduqué.
Bon, il m'en veut encore pour Turin Turambar. Mais j'étais jeune, moi aussi.
Isabelle M.
Hors ligne
J'en dirais autant qu'Isengar.
E.
Hors ligne
Bonjour à toi cher Latiniste,
Et, bien entendu, bienvenue par ici. Puissions-nous te lire souvent*.
Ton premier message est d'ailleurs fort sympathique ;-)
Et merci à Isabelle pour t'avoir si bien "éduqué" (cela dit, Túrin Turambar a 4 ans, c'est chaud ! Il y a même moyen de faire des cauchemars ;-))
A bientôt,
Cédric.
* © Cédric ;-)
Hors ligne