Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1 bas de page
RDV dans 90mn...
A la mi-temps, c'est plutôt pas trop mal parti.
Rdv dans 45 minutes
Même pas eu peur
On peut prendre nos billets, ouf !
Youpi !
Et tu crois que ça va relancer l'économie ?
Et tu crois que ça va relancer l'économie ?
Au moins 2 points de croissance ! (si on gagne la coupe du monde)
Et moi qui croyait que c'était le rugby que pratiquait Tolkien ? (Et le rugby, c'est le plus beau des sports d'équipes, tous les Toulousains vous le confirmeront. )
Elendil
(si on fait double combo, 2 points de croissance et 75% d'impôt pour les stars, alors ce sport me gavera peut-être un peu moins. Mais je préférerai quand même le rugby, au moins c'est pas des chochottes ! )
Allons, allons ! Faut pas gâcher le plaisir de ceux qui sont contents
Dans le sport et les jeux, il en faut pour tous les goûts, y compris les jeux de simulation comme le footb*** Oops
*sifflotte* Brasil, Te amo Brasil, saudades. Amo voc, gostoso. Brasil, Brasil La La La La La La*
Notons toutefois, pour être parfaitement honnêtes, que le XV tricolore, s'il se qualifie d'office pour les coupes du monde, n'en a jamais gagné aucune...
Et constatons en revanche que si les footballeurs échouent (en général) lamentablement, les rugbymen français sont toujours des perdants magnifiques (incroyable comment ils peuvent perdre avec panache)
Le XV de France ayant même l'incontestable spécialité d'enchaîner le statut de gagnant pitoyable avec celui final de perdant magnifique.
Quant au foot, rappelons que seul un pays sur plus de 200 gagne la Coupe du Monde une fois tous les... quatre ans ! Si l'on se rappelle que l'équipe de France s'est qualifiée pour toutes les compétitions majeures depuis 1996 (avec deux qualifs d'office en 1998 et 2002), ce que l'Angleterre n'a pas fait par exemple, un chouia de recul montre ainsi qu'il n'est point besoin de s'auto-flageller plus que notre caractère national ne nous l'impose.
C'est quand même dingue comme les critiques sont si vite oubliées dès qu'on gagne, et comme on ré-encense des idoles qu'on venait juste de brûler (comment ça les gens sont versatiles ?)
M'enfin, ne gâchons pas notre plaisir pour une fois
Pages : 1 haut de page