Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1 bas de page
Je vs salue.
Pour ceux qui ont vu "Dark Crystal", ce que je vais leur demander sera peut être plus facile que pour d'autres. Je sors un peu du "SdA", le temps de retrouver un titre de film. Puisque mes souvenirs sont vagues, je vais faire vite. Tout ce dont je me rappelle est une forteresse noire qui se déplace chaque jour et pour la retrouver, le prince ? va voir un sage aveugle, puis une femme qui vit dans une toile d'araignée géante (il me semble bien, si je ne confond pas avec autre chose). Je crois également qu'il se retrouve dans une montagne pour y chercher une épée (enfin bref...là ça devient flou). Il chevauche des chevaux de feu, et à la fin la forteresse se désintègre complètement. Si ça vs parle, merci d'avance car je deviens marteau.
Blandine, si tu me lis, salue Merlouf le Garlax pour moi! (sans oublier Robertarwen, Dégueulasse et les autres). Mon frère je te salue.
Braeden l'elfe baltique.
Je n'ai pas bien compris ta question, mais le film dont tu parles n'est pas "Dark Crystal"... Tu confonds avec "Krull";)
Un bon vieux film de fantasy aux effets carton-pâte et à la morale finale affligeante, mais qui possède quand même quelques très bon moments! Et une très belle séquence avec les araignées géantes, oui;)
Didier.
Bien sûr que je ne confond pas avec Dark Crystal sinon je ne demanderais pas à savoir le titre du film que je recherche. Effectivement il s'agit bien de Krull, qui a mal veilli il faut le dire. Merci bcp en tous cas, j'ai l'esprit apaisé.
Pages : 1 haut de page