Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1 bas de page
Ce nouveau fuseau ne relevant pas franchement de la catégorie "Adaptations" ni de "Tolkien et les médias", j'ai préféré l'ouvrir dans l'Espace libre.
Ca ne concerne JRRT que de très très très très loin.
Il se trouve que les épisodes de la série US d'animation SOUTH PARK sont désormais intégralement accessibles gratuitement sur ce site (gratuitement dès lors qu'on accepte de visionner quelques secondes de publicité au début de chaque épisode).
Dans la saison 6 (datée de 2002), l'épisode n° 13 (ou 613) s'intitule
"The Return of the Fellowship of the Ring to the Two Towers".
(les enfants Stan, Kyle, Cartman, sont chargés par les parents de rapporter au vidéostore la cassette du Seigneur des Anneaux qu'ils avaient louée. Les enfants voient cela comme une sort de quête et acceptent. Dès qu'ils sont seuls, les adultes regardent une vidéo d'un autre genre louée en même temps... )
Comme toute la série, c'est d'un très mauvais goût revendiqué, réservé aux fans, rien de faërique la-dedans.
Une sorte d'imitation d'un film parodique qui contre-façonnerait Peter Jackson qui lui-même a ...etc...etc....
A voir, ou à ne pas voir donc! C'est selon.
Silmo
up
Oui,je l'ai vu... c'est très euh... enfin... c'est... south park quoi...
Moi ça m'a fait assez rire, mais comme le dit Silmo ça n'a pas grand chose avoir avec le Professeur ! Ceux qui sont navrés -même un tout petit peu- du film pourraient sourire... A prendre au troisième degré !!!
Moi je préfère la parodie des Simpsons en bande dessinée ;o)
Dans le meme registre, il y a ceci: http://hollywood.logeek.com/index.php
Je crois que certains d'entre vous pourraient faire des merveilles avec les films de PJ ^^
Pages : 1 haut de page