JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#1 16-10-2007 23:42

rebeca

Rencontres de l'Imaginaire - Quiévrain

A la demande de Dame Lamberte, je vous signale la première édition des rencontres de l'Imaginaire à Quiévrain (Belgique, tout juste à la frontière ;)) ce 20 et 21 octobre, de 10 à 18h.

C'est une édition spécial "Bob Morane" avec exposition et Henri Vernes en séance de dédicaces, et puis aussi Dany, Olivier Grenson, Rose Berryl, Michel Rozenberg, Olivier Bidchiren, Sir Cédric, Gordon Zola, Zariel, Michael Fontayne, Alain Valet, Nathalie Dau et Alain le Bussy.  Y aura les stands de différents auteurs et éditeurs, en dehors de ça j'ai pas trop d'infos ;)

Et puis j'y serai avec Gurth et Dame Lamberte ce dimanche aprem... donc voilà, avis aux intéressés :)

#2 18-10-2007 00:09

Zelphalya

Re : Rencontres de l'Imaginaire - Quiévrain

J'essayerai de passer le dimanche alors :P mais je peux pas promettre, j'ai tellement de truc à boucler pour le WE suivant avec le Festival Fan Fantasy d'Andresy où on sera avec Tolkiendil et puis après c'est le moot \o/.

Je vous conseille les Griffes d'Encre ;)

Note : Quiévrain est du côté de Valenciennes.

#3 18-10-2007 00:35

Elwe

Arf, pas la bonne frontière, je m'attendais à celle proche de l'Alsace! :(
Ca sera donc sans moi, amusez vous bien :)

E.

#4 17-10-2007 22:40

Laegalad
Lieu : Strasbourg
Site Web

Bob Morane ? Aaaaargh ! Et Niklos Koda ?!! Re-argh ! c'est trop loin pour moaaa :(
Bob Morane... une grande partie de ma jeunesse, ça :) Il n'y a qu'une chose qui me faisait tordre du nez, c'était sa manie d'appeler toutes les jolies filles (en même temps elles sont toujours jolies, dans les bouquins comme dans les BD) "Petite fille". Un peu exagéré, tout de même, surtout pour Leï Pin Tsing, tigresse des mers sans trop de pitié, et encore moins de scrupules.

Bonne visite !

S. -- ça compte comme un mini-moot, du fait que c'est annoncé sur forum ? :D

#5 22-10-2007 23:19

Zelphalya

Désolée, pas pu venir, j'ai tenue compagnie à mon angine. :(

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10