JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#1 05-09-2007 19:22

Zelphalya

Géolocalisation des Tolkiendili

Parce que je trouve ça fun :P et que je pense que ça peut éventuellement aider à organiser des mini moots (voire des moots), je vous invite à vous inscrire sur cette carte (du monde) des Tolkiendili :
http://www.mappemonde.net/carte/Tolkiendil/monde.html

Voilà :P

#2 05-09-2007 20:08

jean

Re : Géolocalisation des Tolkiendili

C’est amusant en effet mais c’est peut-être l’occasion de rappeler le bouton « recensement » en haut à droite de la page d’accueil de notre forum, qui me semble plus détaillée pour organiser des moots que cette carte.

#3 06-09-2007 23:08

Laegalad
Lieu : Strasbourg
Site Web

Sauf que le recensement n'a pas été mis à jour depuis... janvier 2005. L'outil que propose Zelph' est beaucoup plus interactif ;)

Et hop, je fais monter les stats' pour le Rhône et la belle Capitale de Gaules ! :D

S. -- Lyonnaise depuis quelques jours ;)

#4 06-09-2007 23:45

Zelphalya

Je connaissais le bouton de recensement, mais comme dit, il n'est plus à jour. Là au moins chacun se situe soit-même. Et puis cela permet un aperçu visuel plus rapide je trouve. Après chacun ses goûts :P.

#5 07-09-2007 01:02

Tar Palantir

C'est vrai que les dernières synthèses du recensement commencent à dater. Mais ça donne un petit côté nostalgique de relire les présentations qu'on avait faites à l'époque : ici ou

Tar Palantir, 27 ans, Numénor la semaine, Ile de France le week-end : le temps passe décidément ...

#6 07-09-2007 23:15

Elwe

Huhu Gilles, c'est pas faux ^^
Dejà plus de 4 ans pour moi... et pourtant je faisais partie des jeunots à Pibrac :)
Dommage que Vinch' ne passe, ou ne participe plus :o/

Pour la map Tolkiendil, j'y suis déjà dessus.
L'avantage de se balader sur les deux forum.

E.

#7 07-09-2007 02:08

Laegalad
Lieu : Strasbourg
Site Web

Emperor de mi corazon, y'avait plus jeunots encore -- quoi que je ne nie pas que tu ai fais partie des jeunots, hein ! -- ... mineurs, même :D
Chaque fois on essaye de refaire les comptes avec Dame Sylvae, mais je crois qu'il n'y avait que Gurth et  moi à être mineurs ?

"M'man, en septembre, je vais à Pibrac, à côté de Toulouse, rencontrer des gens du forum de JRRVF"
* couic * * plonc *
"M'man ? Maman ! Eh oh ! ça va ?" :D

-- j'avais juste pris un peu d'avance sur la sentence "Quand t'auras 18ans tu ferras ce que tu voudras" :D

S. -- 5 ans + 1 jour que je me promène en cette Maison... Déjà ?!!! ça se fête :D

#8 07-09-2007 17:01

Gurth

"mais je crois qu'il n'y avait que Gurth et moi à être mineurs?"

N'oublions pas le Kolonel Kristof K. encore plus mineur que nous d'ailleurs :D

#9 07-09-2007 18:11

Edrahil

Celle-là, j'étais en train de chronométrer pour voir combien de temps elle mettrait pour sortir... :D

Cela dit, SJSN (Ben oui, tant qu'à remonter dans le passé...), l'acronyme de l'appellation que tu as utilisée pour me nommer ne me plaît guère... Optons donc plutôt pour un Kolonel Kristof Q., de surcroît plus fidèle à l'orthographe couramment utilisée à l'écrit. ;)

KKQ

#10 08-09-2007 15:48

Saivh

Trop cool...

#11 10-09-2007 19:30

Anglin

9-5 en force ;)
(1er inscrit du Val d'Oise !)

#12 02-10-2007 15:16

Kendra

A y est...
je déplore l'absence de pas mal d'entre nous. Cela dit, l'anonymat, c'est précieux.

#13 02-10-2007 18:52

Zelphalya

D'un côté rien n'oblige à mettre la ville, le département reste suffisamment flou mais plus précis que le pays (c'est quoi l'équivalent Belge et Suisse ?) :)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10