Vous n'êtes pas identifié(e).
Je te rassure tout de suite, tu es un superbe ephebe qui n'a rien a voir avec cet Homo Sapiens Caoutchoutis ^^
Puisqu'on en est à chercher des "impressions" de la performance d'Isengar, cette photographie me semble plus proche de la réalité - notez d'ailleurs l'expression du visage assez semblable, sans doute due à un abus de patates... :-p
Notez la boule noire entre les mains du personnage : cela nous permet au passage de constater avec navrement qu'Isengar avait en plus subtilisé un palantir !
Alors en ce qui concerne le problème du monsieur (qui vous l'avez compris n'est donc pas moi - et là je m'adresse à toi, Newby de passage, au cas où tu aurais pris les derniers messages au premier degré), son opération s'est bien passé, et son problème de boule noire - Elisa, voyons ! Un palantir... - est en voie de guérison.
I. :)
>> cela nous permet au passage de constater avec navrement qu'Isengar avait en plus subtilisé un palantir
C'est normal, c'est de famille, avec un neveu cambunhobbit et un arrière petit-neveu prénommé fouloffeu... D'ailleurs, de quel palantir s'agit-il? Probablement celui des Hauts-Blancs, récupéré en douce au retour de son 'voyage en mer'...
Drago
holbytlogénéalogue...
Ah oui, un certain Isengar a eefetivement approché un Palantir de très près. J'en veux pour preuve ce document, retrouvé dans la poussière des archives de JRRVF.
souvenirs...
I. :o)
Ah non, recommencez pas ^^
Je me sors avec peine du marrisement post-mootien, ce n'est pas pour replonger dans la nostalgie généralisée à tout JRRVF ;o)
E.
Ah bin tiens empereur, si tu veux noyer ton chagrin, il en reste encore un peu...
héhé, bien joué Bénilbo!
Allez Empereur de mon coeur, tu partages?
Elba > fais tourner quoi !!!
qui a dit "alcoolique" ?!
Mel'
*mais il est où mon pilier ...*
*tant pis ...*
... s'assoit par terre ....
Et pour ceusses qui sont pas trop fans du poteen:
J'eus aimé que tu parlât de moi, bien sûr, mais je crois que l'empereur est présentement occupé à une certaine joute par mail...
Allez p'tite bonzaï, t'as de la chance, je suis sympa aujourd'hui, bois un coup aux frais de l'Empereur!
Eh, du mead!!!! J'en veux! *s'accroche à la bouteille*
Elba
Patron! Une tournée pour mes potes!
Oh oui, ce coup-ci j'en veux bien du Mead, m'avez rien laissé la dernière fois, non mais :p Nous faire croire à Marie et à moi qu'il ne restait que de la Kro à boire quand je venais au ravitaillement, alors que vous siffliez tranquillement ses divines bouteilles, j'y crois toujours pas ^^ (heureusement pour finir j'ai quand même eu droit à la tourbe distillée ;) - et puis de bonnes âmes ont caché le reste de Poteen, mais rien qu'à sentir la bouteille le lendemain soir mon taux d'alcoolémie remontait en flèche, j'ai pas compris comment vu avez pu en boire une telle quantité ^^ par contre cela explique sans doute certaines choses :p)
J'ARRIIIIVE !
I. sobre comme un pop :o)
Du mead ! Du meaaaaaaaaaaaaad ! Encore ! Encore !
Iggy Pop, encore, uh uh uh...
Ce qui me fait rire c'est que je n'avais pas déroulé le topic assez bas pour voir toute la photo, et je n'avais que le haut des cheveux. En mon for intérieur je me suis demandé "pourquoi ils ont posté une photo d'Arthur et les Minimoy ?"
Pascal, est-ce que tu veux bien donner la traduction de ton mail polyglotte de la joute oratoire ? Y a des termes que j'ai pas bien compris... ;o)
Hey, Elba, y'a un copyright pour appeller Elwë "Empereur de mon coeur" ! :D Bon, comme c'est pour toi, parce que t'es sympa tout ça, puis bon entre Elfes faut s'entraider (puis surtout il serait trop content qu'on s'étrippe pour ses beaux yeux), je veux bien te céder la vf... Mais je garde les droits sur la version espagnole :)
S. -- moi aussi je veux du mead, chuis plus fatiguée :)
Vi, il n'a pas respecté le serment du Zimmer avec son mail en VO.
Pascal a donc match perdu sur disqualification :D
Je n'ai reconnu que le passage de Holy Grail qui m'a bien fais rire en le relisant ^^
Je me demande si l'effet comique aurait été aussi bon avec un lancer de nains à la place de la vache... En tout cas, cela aurait plu à PJ!
C'est ici qu'on dépose les copyrights ? Et ben alors moi je dépose "empereur de carnaval", "empereur des rochers sur le coin de la tronche", "empereur qui trompe énormément" et "empereur kronenbourg".
Comme je n'aime pas trop (non plus ;)) la présentation du site des photos de Dani, je me suis permis de les pomper (man wget) et de les coller avec les autres :
http://photos.geekwu.org/Chateauroux_2007_Dani/
Y'a pu qu'à commenter ;)
Merci Bastien :) (et merci aussi d'héberger toutes ces photos... je ne sais même pas si on l'a dit, trop pressés de se jeter dessus, mais c'est vraiment cool que tu les héberge comme ça :))
S.
Et oui, c'est la Classe d'être Empereur :p
NB: Cher collègue, pourriez vous m'envoyer les logins (Mdp compris, t'es capable de me prendre au mo(o)t ^^) du FTP pour mettre en place plus rapidement mes photos... C'est trop leeeeeeeeeeeeent une par une :o)
Merci d'avance!
Elwë
C'est vrai : nous sommes très mals élevés.
Merci de nous heberger tous sous ton toit virtuel.
Plusieurs d'entre vous m'ont demandé de mettre en ligne mon papier sur les rohirrim. Vous avez pu voir que je ne l'avais pas fait. Au départ, il est vrai, c'était à cause de ma flemme de mettre ça au propre.
Mais là, je viens de m'apercevoir que le texte que je vous ai lu est incomplet (il manque le paragraphe sur la fondation de Dale) et que la version complète, ainsi que la frise chronologique sont à saint etienne chez mes parent.
Or, je n'y vais que dans un mois, et ils ont un internet 56k ridicule qui ne permet pas l'envoi de la frise, qui est au format .pps
Vous préférez attendre d'avoir quelque chose de beau et fini, ou je vous donne d'ores et déjà mon papier incomplet ?
Je vote pour la présentation toute belle et finie ;)
Depuis le temps que j'attend... un mois de plus, qu'est-ce donc ? ;) :D
"La patience est une fleur qui ne pousse pas dans tous les jardins." disait le proverbe... Mais je crois qu'un exposé complet avec frise (sans parler du reste) est un excellent engrais.
J'attends donc...
Mais oui, va. Prends le temps de le finir et ne t'inquiètes pas pour les impatients. C'est déjà tellement chouette de ta part de nous avoir offert l'exposé et de nous préparer l'article (et la frise!). :-)
Pour me faire remarquer, j'aimerai bien la version incomplête en avant-première (par mail?) :o)
En fait, j'en aurai une grande utilité pour LSDA II... Et nous allons sortir la Bêta-test d'ici 3 semaines au maximum ^^
Julien - Elwë
Tagazog!
LSDA 2 ???
qu'est-ce ?
Un bouquin où les rohirrim ont un rôle encore plus important ? Une version où Théoden ne meurt pas ? Une version où le Rohan annexe la moitié du Gondor ? oups, je m'emporte. Je dois pas oublier que nous sommes amis avec le Gondor. Oui.
Non, ce n'est pas un nouveau tome... c'est un module "Terres du milieu" pour Neverwinter Nights II (JDR PC), et notre cher empereur est dans l'équipe de création du mod en question... (ou alors je suis en retard d'un train..)
Gonnlhug
J'essaierai si j'ai un nouveau PC bientôt...
Tout juste Dragonet :)
Je ferai un petit topic pour vous presenter le projet dès que nous aurons lancé la bêta-test... Une année d'effort qui touche à sa fin, avec le passage à l'étape tant attendue, l'ouverture aux joueurs :o)
Julien - Elwë
un "mod" ?
Un jeu de rôle en ligne où ce qu'y a tout plein tout plein de joueurs ?
"Tout plein de joueurs"
=> On reste à echelle humaine comme sur LSDA I (le 1er module, qui se jouait sur NWN 1), un maximum de 50 joueurs pourront jouer/RP ensemble en même temps... Mais nous tournerons probablement avec une trentaine de joueurs tres réguliers (quasiment tous les jours, surtout pendant les vacances estivales) et une équipe de 5-6 MD (ou Maitres du Jeu) pour les suivre, les animer et les conseiller.
E.
Cool. Faudra alors nous annoncer son lancement. Ce sera une super occasion de m'initier :-D
Elwe, chanceux, tu as plus de succès que moi avec mon serveur Turambar :P Enfin Ultima Online est un jeu vieillissant avec sa 3D isométrique :P avant il avait au moins l'avantage d'être jouable en 56k mais maintenant qu'il n'y en a plus ce n'est plus un argument ^^.
Faudra que j'aille voir ça quand vous ouvrirait, je regrette juste le choix du second âge ne permettant pas les Hobbits :(
Arf la période, un sacré débat dans l'équipe :o)
Pour rappel, LSDA I se déroulait durant la Guerre de l'Anneau et nos mappeurs ne voulaient pas avoir à mapper la même chose pour LSDA II (faut les comprendre, ils venaient de faire 500 maps sur ce thême).
D'ailleurs cette raison disqualifiait également la Dernière Alliance en fin de 3e Age. De plus, un autre module Tolkiendil nommé CTM se déroulait durant la guerre entre les Royaumes divisés de l'Arnor et Angmar, le choix etait restreint (pas question de faire un module sur le 1er Age, trop compliqué comme contexte).
Finalement, la 1ere Guerre de l'Anneau durant le 2e Age a été un bon compromis entre les joueurs, les MD-cohérence et les developpeurs : l'idée d'avoir Nùmenor, l'Eregion et la Moria à leurs apogées (situation initiale) fut un argument décisif.
... Désolé pour les hobbits, nombreux sont les déçus ^^
Mais nous trouverons un moyen de faire plaisir à tout le monde :o)
Elwë
NB: je prefere préciser que pour jouer, il sera necessaire d'avoir le jeu Neverwinter Nights 2 (et donc le pc qui va avec ^^)... Bien entendu, le module et tout ce qui va avec sera gratuit ^^