Vous n'êtes pas identifié(e).
m'sieurs-dames, Voici le numéro de la météo locale, dite pas un vrai météorologue Castelroussin ! 08 92 68 02 36.
Il est même capable de vous dite la température du sang des coccinelles qui se sont noyées dans le pluviomètre de la base la nuit précédente.
Un as, je vous dis !
Ce numéro magique ne vous permettra pas d'acheter un magnifique percolateur super perfectionné pour la très modique somme de 467,99 seulement (hors frais de port) mais de savoir comment vous habiller.
Sinon, il y a ça, aussi. ;-P.
Merci Agnes. En bref, meme temps qu'en Irland mais avec 6 ou 8 degres en plus ^^
Mais que vais-je mettre? Chaussures fermees = trop chaud. Sandales = pas waterproof :-/
Meeuuuhhhh, naaaaannnn !!!
Quand on veut savoir le temps qu'il fera, on demande à... A qui ?...
Personne ne répond ???
Pfff !
MétéoFrance, bien sûr !!!
Ayant des relations personnelles et matrimoniales avec le dit service, je peut (oser ;o) vous faire profiter de prévisions officielles (et néanmoins prévisionnelles !)
Samedi, temps ensoleillé avec peu de nuages et vent faible, température 13° le matin et 23° l'après-midi.
Dimanche, matinée identique mais risque de nuages et quelques rares averses en soirée. Tempéraure 15° le matin et 24° l'après-midi.
La Maison Butet décline toute responsabilité quant à l'exactitude des rensignements délivrés à titre gracieux.
Bizz,
Sylvie
La grenouille dan mon bocal s'est fait un traumatisme crânien en grimpant trop vite sur son échelle... comment dois-je interpréter ce signe, dame Sylvae ?
I. ;p
MMMhhh... Réfléchissons...
Je dirais que nous pouvons supposer des affinités électives entre météo et neurochirurgie, mais je ne vois pas bien le rapport...
A moins que...
Avais-tu enlevé le couvercle du bocal ?
Avais-tu mis de l'eau ou de la gnole, dans son bocal ?
Peut-etre faut-il trepaner ladite grenouille? Navree. Reflexe de prehisto ^^
* Ceci est un communiqué du maître des lieux retransmis par le medium de mon humble personne *
- Pensez à prendre des pulls; on a jamais assez chaud en enfer.
- Comme d'aucun sait, il y a plutôt pénurie d'eau en ces bas lieux; les douches seront donc rationnées à une par personne et pour trois jours. Je passe les détails qui auront conduit à de telles mesures. Une sombre histoire de fosse sceptique avec un potentiel de débordement notoire... de quoi transformer l'enfer en véritable euh... enfer. Pour toute réclamation, voir le panneau un peu plus haut.
- Pour ceux qui arriveraient dans les premiers, pourriez vous amener un imprimé des feuilles excel contenant les heures d'arrivée de ce ceux qui arrivent par le train? Le maître précise que puisque son existence embrasse toute perfection, il ne s'agit pas d'un oubli de sa part, mais bien d'un acte prophétique qui prend part à un dessein cosmogonique qu'évidemment nous ne pouvons comprendre, ô nous, pauvres mécréants que nous sommes.
* FIN DU COMMUNIQUE *
L'ambiance festive qui s'annonce pour ce week-end fait vraiment envie... d'autant que je suis vos préparatifs depuis avril...
J'espère que quelques-uns d'entre vous seront inspirés pour raconter ici aux absents ces journées mémorables!
En tout cas, je vous souhaite un excellent Moot :)
FdN.
Contrôle Spatial Com' de Manticore à Envoyé de l'Empire HELLinistique du Berry.
Bien compris pour check-list arrivée des convives! MAJ et imprimée, elle sera amenée par l'Empereur du Beleriand en personne, et donc disponible dès son arrivée vendredi à 15h en spatiogare de Chateauroux! ^^
Elwe
Ok, Elwë, on va donc emporter notre propre liste imprimée pour notre arrivée à 14h, histoire de pas oublier ton heure d'arrivée à toi faute de grille horaire :p sinon faudra patienter à la gare, c'est pas la première fois après tout ^^
L'Empereur-Dieu, oui, Lui, a, dans Son Impériale prévoyance, choisi son moyen de transport pour le moot qu'Il honorera de Son Auguste et Divine Présence ;)
------------------------------------------------
TRAIN AR
Bingo, juste à côté de moi ^^
Ce moot va commencer sur les chapeaux de roues :D
Si tu veux (et peux) qu'on se retrouve avant, laisse donc un petit mail ;)
Déjà de retour, après un demi-moot.
Encore merci à Necs pour son organisation et son accueil, même le soleil était de la partie.
Le moot a commencé avec une soirée sous un champ d'étoiles, admirant le même paysage et ressentant la même émotion que les premiers nés à Cuivenen.
Pour la suite du compte-rendu, je vous laisse la main.
Me voici rentré aussi, en transit pour Chypre.
Un grand merci à Necs et sa famille pour nous avoir accueillis, et un grand merci aux autres participants, avec qui j'ai passé d'excellents moments :)
Bise spéciale à Sylvae qui m'a conduit à la gare à une heure indue ^^
Déjà (et malheureusement) aussi de retour ...
Je me joins aux remerciements de mes illustres prédécesseurs :-)
C'est quand le prochain ? ^^
Je suis moi aussi arrivé à bon port et j'ai fait un petit tour des quelques 330 photos prises par votre serviteur durant ce week-end. Quelques unes vraiment sympas, d'autres minablement ratées, vous verrez tout ça très prochainement (pour les mauvaises langues, j'en ai pour 400 MO ...).
Pour le moot : excellent ! très bonne ambiance, c'était très agréable et j'espère qu'on se remettra ça très vite.
Merci à Necs et à sa famille pour leur dévouement.
Merci aussi pour la nourriture qui était succulente à chaque repas !
Je ferai d'autres commentaires plus tard ;)
/unmoot
De même, de même, je suis bien - mais mélancoliquement - rentré chez moi...
J'ai passé un excellent week-end, merci encore à Satan ! L'enfer est décidément un endroit très sympathique, et les suppliciés et autres esclaves également :)
Ou, en d'autres mots moins jolis mais tout aussi clairs : C'était MEGA COOL :D
*vient de penser "c'était d'enfer !"*
*sort*
Je participerai en tout cas avec plaisir aux suivants, qui seront nombreux je l'espère :)
Aussi de retour après un dernier au revoir à mes compagnons de voyage.
Les rires, les voix, les visages me manquent déjà.
Les étoiles se sont voilées...
:-(
Il me reste heureusement un petit livre à la couverture ténébreuse dans lequel je vais me plonger, à la recherche de ces instants précieux.
Une tendre pensée à toutes celles et tous ceux qui y sont encore, mais aussi à toutes celles et tous ceux qui n'y sont déjà plus, et un grand merci au maître des lieux, pour son accueil, son sens de l'organisation et pour ses pattes à la viande hachée (non, pas le katana, aïe !) :-)
Et que d'heureuses rencontres, riches du souhait de retrouvailles prochaines ! ;-)
Tilkalin, en mode spleen.
Pour ma part ce fut très bref(snif)et je n'ai pas vraiment eu le temps de parler à tout le monde (Laegalad si tu m'entends^^), mais en tous cas je garde un très bon souvenir de l'accueil et de l'état d'esprit de tous les participants. Ce fut très plaisant de pouvoir mettre un visage sur certaines personnes que je ne connaissais que via les forums, et très plaisant aussi de voir qu'il y a des gens qui possèdent encore ce petit grain de folie (pour certains gros grain ahem^^) qui manque tant par ailleurs. Le cadre était divin, ça donne envie d'y retourner..
Merci encore à Necs pour l'accueil.
Avant que je n'oublie, Kendra, le nom du groupe qui chante "Le grand vent" est Laïs :-)
Je suis en train de réduire le format des 320 photos. Je vais en retirer certaines (qui ressemblent trop à d'autres plus réussies).
Marrissement post-moot bien entamé, comptez sur la sncf pour faire ça très bien...
Enfin de retour aux pénates parentales, dans un état de fatigue incommensurable, mais juste, juste, avant d'aller dormir (oui, à cette heure-ci), un ENOOOOOOOOOOORME merci à Necs, à sa maman, à son grand-père et à Christophe, pour ce moot magnifiquement réussi, où les seules fausses notes furent celles d'un tin whistle à 2h24 du matin ("non, Elisa, par pitié, n'en joue plus !!! Il fait trop froid, les flûtes sont innacordables, y'a un demi-ton d'écart avec la harpe de Ben, c'est insupportable !" ;)), où les tartes aux courgettes et au blue étaient à se damner (est-ce étonnant ?), sans parler du mead ou je ne sais plus comment ça s'écrit, sans parler de cette magnifique clairière tout à fait elfique, sans parler de la promenade vers le château (qu'on n'a jamais trouvé, ce qui est logique en Faërie d'ailleurs), sans parler des petits-déjeuners, sans parler... ah ! trop long :) C'est Didier qui doit se coller au compte-rendu, si j'ai compris ;)
Merci aussi à chacun d'entre nous, et aux conférenciers -- le moindre mérite n'est pas de m'avoir donné envie de m'y remettre ;) Tilkalin, j'essayerai de trouver ce que je t'ai dis cette semaine... mais pas ce soir, si tu le permet ! -- et... et tout ça, quoi... C'était magnifique !
Que les absents sachent qu'on pensa bien à eux, de même qu'à ceux partis-trop-tôt.
Et pour ceux qui étaient là, une joie immense de vous avoir revu, ou rencontré pour la première fois... Bises encore à tous, à vous revoir !
Stéphanie -- sans voix... émotion, froid, et discutailles sans merci en cause :D
Bon, j'ai enfin le temps et l'occasion de répondre...
Super week end, avec bien sûr des gens qu'on aimerait voir plus souvent.
Et surtout, grand merci à Necs, le colonel (d'ailleurs peut-être promu à plus que ça, maintenant...), et la mère et le grand-père de Necs.
Et puis, hélas, le retour du moot, à la ville, au métroboulotdodo et aux pluies diluviennes (hein ? y en a eu à chateauroux ? j'ai pas fait gaffe...) qui rode, sournois. Heureusement, les souvenirs restent pour graver sur mon visage, au bureau, un sourire imbécile (qui a dit "ça le change pas beaucoup, le nain" ?) qui inquiète mon clavier
Giligili, Naukolokë
PS (alias message personnel de notre ex-hôte) :
Lors le seigneur noir clama d'une voix glacée :
"S'ils ne veulent que je leur broie les membres à grands coups de masse,
que ceux qui capturèrent l'image de ma terrible face
Souillant ainsi mes yeux de lumière de flash sacrilège
Humblement sur Paintbrush badigonnent mes fiers traits en beige
Et, me montrant leur oeuvre, pour que je donne approbation
Baissent la tête et demandent fissa mon démoniaque pardon."
T.
Noldo quitté en gare d'Angers vers 16h45, arrivé en maison familiale à 17h30... Retour sans tracas, Peujocensisse en un seul morceau. :o)
Je plussoie les remerciements, surtout Necs et Ed Que je n'ai pas pu voir avant de partir ce midi.
Vivement le prochain!
Perialokë!
Hop, au lit! 36 heures sans dormir...
et aussi: Where there's a whip, there's a way!
Apres le marrissement non de la SNCF, qui nous permit à Melilot et moi de deviser une dernière fois, mais de ma voiture sur les 5 dernieres minutes, me voila revenu à bon port en mon Empire Alsacien auprès de ma douce Impératrice :o)
Les premiers revenus ont parfaitement résumé nos pensées, des remerciements sans limites auprès de Satan et sa famille... Et bien entendu à l'inanerable Colonel des Geek Tof, dit le Nipponisé :o)
Quelle joie et quel plaisir de vous revoir une nouvelle fois, surtout dans un cadre aussi enchanteur. Des moments rares qui passent avec une rapidité stupéfiante, et qui nous plongent dans un spleen maintes fois rencontrés post-moot... Heureusement l'Estel des prochaines fois nous guide, enfin je l'espere pour mes collegues demain matin ^^
Pour info, les 1eres photos Elwe(c) sont en ligne sur le FTP de Bastien, d'autres viendront après tri et retouche
=> http://www.geekwu.org/~photos/Chateauroux_2007_-_Elwe/
Elwe
NB: petite pensée aux "fatigués" de la nuit de dimanche à lundi, le mead a fait son effet ^^
De retour moi aussi.
Qu'est-ce que ça fait du bien de vous revoir tous (et de découvrir de nouveaux visages, et de les voir s'épanouir au fil du moot).
Merci mille fois à Necs, à sa maman, à son grand-père et à son Christophe, pour l'hospitalité, l'accueil, la bonne nourriture, la joyeuse ambiance, tout quoi. :)))
A chaque moot, j'apprends une nouvelle chanson. cette fois-ci, c'était "Les Courageux Feignants".(*)
Bref esquisse de compte-rendu : on a mangé (bien et beaucoup), on a bu (encore mieux), on a causé, on a ri, on a chanté, on s'est régalé avec des exposés nanesques, morguliques et rohirrien, des poèmes de Coleridge, des récits dragonniers, et des contes orientaux (pour les happy few qui étaient dans la cuisine en ce dimanche matin). On a écouté des Isengar à la guitare des "Kendra et Laegalad" à la flûpe et des Ben à la harpe, on a encore causé, encore mangé, encore bu, encore beaucoup ri et fait des jeux de mots orkiques, on a pris des coups de soleil satanés (normal, ouais!), on s'est promené sous le soleil (ou on est resté prudemment à l'ombre, suite aux susdits). On a accueilli des arrivants et fait de grands gestes de la main aux partants. On a ronflé, puis encore causé, mangé, bu et ri. Et puis on est rentré chez soi. (Beeeuuuuuheueuheuheu!...)
(*)En gaélique : "The Bold Fenian Men".
Première arrivée chez elle de la charretée déposée par la grâce de dame Vinnie...
Bouchons, pluie, marrissement post-moot...
C'était trop bien !!!!!!!!!
Une mention spéciale pour la nuit blanche du dimanche au lundi, les bougies, les cadavrs de Kro étalés dans l'herbe, les "on-se-serre-les-uns-contre-les-autres-paske-ça-caille-et-plus-si-afinités", les "on-a-le-derche-trempé-par-l'herbe", les blagues de JR, le courage indéfectible des derniers mohicans qui n'allèrent jamais se coucher. Ce ne fut pas la journée sans aube, mais la journée sans nuit.
Bien sûr, un très gros merci à Necs, sa maman, son grand-père, Edrahil, et tous ceusses qui remplirent nos estomacs avides et insatiables.
Ah oui, merci à Ben pour la harpe, merci à JR pour la guitare.
Merci à Dior pour l'indication, j'avais quasiment le nom exact du groupe en tête, il me manquait que le tréma sur le "i".
Côté sélection des vins, mention spéciale pour Marie-au-teint-de-porcelaine et son mead, et Romaine avec le très délectable Tar Iquetë.
Très contente d'avoir pu voir de nouvelles têtes (notamment le petit-fils de grand-papy), et d'avoir revu les anciens. Longue vie à tous !
Partenaires officiels du moot auix Portes de la Nuit : l'abbaye de Grimbergen, le château de Tariquet (embouteilléà la propriété), les matériels de rando Queshua, la pommade Biafine, sans oublier Rankin et Bass pour la musique
Sacré tir groupé :D
Bisous à tous!
Oups ... correctif : "aux happy few qui étaient dans la cuisine ce LUNDI matin".(bon... vais dormir, moi).
Ohlàlàlàlàlà ! encore des bisous pleins à tous et à chacun de vous, en particulier à ceux que je n'ai pas revus avant de partir.
Virginie vient de rentrer après... 6 h de route. Du coup on a Lambertine à la maison.
Et il parait que tout le monde était encore bourré quand j'étais pas là !!!!!
C'est pas juste...
Et encore, "bourré" est un faible mot :D
Même Forfi a été bien plus raisonnable que certains, ayant plus de "bouteille"
*fuit*
Argh ! Et moi qui oublie de remercier Vinnie, qui fut une fabuleuse conductrice, ainsi que Martine, Elisa et Pascal pour un voyage d'aller très agréable !
Et aussi merci à Rebeca et Guillaume pour nous avoir attendu à la gare !
(C'étaient des mentions spéciales, les autres je les remercie aussi bien fort ^^)
au fait, Kendra, tu as retrouvé ta membrane ? :D
Tout pareil....bien rentrés, mais avec un gros spleen, et envie d'être encore avec vous tous....heureusement, il restait de l'apéro à la maison, et on le sirote doucement, avec des "tu te rappelles quand Elisa faisait office de bufadou?" et des "Et quand JR faisait Iggy Pop?"
Plein de souvenirs inoubliables, un coeur tout gonflé de vous avoir tous revus, un coeur tout élargi (donc encore plus gonflé ;o) )d'avoir rencontré des nouveaux...nous sommes HEUREUX!
Mille mercis au seigneur des lieux, mille mercis à sa maman et à son grand père, pour l'accueil et l'organisation sans faille.
NB: Necs et Tof, on sait comme c'est stressant d'organiser un moot, et vous avez été super!
Bise à tous, et en espérant de se revoir bientôt (ceci dit, même si bientôt est dans plusieurs mois, on aura toujours l'impression de s'être quittés la veille, et qu'on va se revoir le lendemain...ben ouais, c'est ça l'amitié! ;o) )
Bon, on va manger ;o)
Oh, oui, j'oubliais Rebeca et Guillaume (et p'tit Lionel ^^) dont la venue à la gare dimanche fut particulièrement appréciée, ainsi que mon taxi (^^), Ben (que j'aurais bien voulu entendre à la harpe), et Michèle :-)
Sur un mode purement personnel, après les semaines pas toujours joyeuses que je viens de vivre dans le monde tolkienien, je dois dire que ça fait chaud au coeur, des week-ends comme celui-ci :-)
Oh oui, encore un grand bravo à l'équipe d'organisation !
Bravo à tous pour votre démence et pour le caractère unique et SI RICHE (culturellement, humainement, etc.) que vous donnez à ces weekends.
Et ! Bravo à Pierre pour sa main ferme au volant, et pour avoir supporté le Noldo ronflant... ;-))
À la prochaine les zamis ! :-)))
Voila mes quelques 250 photos : http://fealoce.free.fr/chateauroux/
Elles sont toutes redimensionnées au format 1024x768. Si une personne souhaite une photo en grand format (qui peut varier selon les règlages plus ou moins fantasques que j'ai fait subir à l'appareil), il suffit de me contacter par msn à cette adresse : jdaugiron*at*hotmail*dot*com . De meme, au cas où une personne ne souhaite pas apparaitre sur des photos en ligne (à ce niveau ma maladresse va devenir légendaire, presqu'autant que ma malchance, c'est dire), il suffit de me le signaler et j'effacerai les clichés incriminés. Vous remarquerez au passage qu'Elwe et Kendra 'trustent' à eux deux une bonne moitié (si ce n'est plus) de l'album ;)
Je continue sur mon précédent commentaire :
Un excellent week-end qu'il fut très difficile d'interrompre pour revenir à la vie morne et banale de tous les jours. Au risque de paraitre original, je vous remercie une nouvelle fois tous pour votre gentillesse ! Necs, Tof, Madame Eldomé et Papy Eldome pour leur accueil dans un Enfer assez sympathique pour souhaiter y etre enfermé pour l'éternité. On m'a fait remarqué l'absence cruelle d'hydromel. Promis, au prochain moot j'en ramène.
Kendra : j'ai oublié d'emmener le morceau de nappe sur lequel j'avais noté la recette de l'hypocras, pourrais tu, s'il te plait, me contacter sur l'adresse donnée plus haut ?
Elwe : Tu auras beau dire, mais la tente a tenu le choc de ma présence.
Melilot : Je suis d'accord pour tout sauf pour l'histoire des ronflements, nous étions loin d'etre égaux sur ce point ;)
J'espère tous vous revoir très bientot.
D.
De tous les moots passés auxquels nous pûmes pu participer, non point le meilleur -- ce serait dénigrer les autres, chacun avec son charme propre -- mais certes leur digne égal à inscrire dans ces moments partagés de la légende... Avec toujours autant de plaisir, à l'aune de ces moments privilégiés, à revoir les uns et découvrir les autres... Gaillards et garnements, damoiselles et donzelles, anciennes frimousses comme nouveaux visages... En la maison champêtre ou sous la frondaison d'une forêt féerique, autour d'une table de mets succulents et de breuvages capiteux... A écouter chants ou histoires, conférences studieuses ou digressions musicales... Oui-da, c'était là un beau moment, déjà trop vite passé. Pour tout cela, mille sourires draconiens à Necs, Tof, Maman et Pépé !
D.
Merci Dani !
J'ai tapé la recette de l'hypocras dans un mail, mais....
mail Delivery Subsystem Delivery to the following recipient failed permanently: jdaugiron@hotmail.com Technical details of permanent failure:
à moi
afficher les détails
08:26 (il y a 1 minute)
This is an automatically generated Delivery Status Notification
PERM_FAILURE: SMTP Error (state 13): 550 Requested action not taken: mailbox unavailable
Oui, merci pour les clichés Dani ! Autant d'instantanés qui permettent de se replonger avec délectation dans ces doux moments déjà trop vite passés. :-)
Rhhaaa, et dire que j'ai loupé l'imitation de l'Iguane par Maître Took ! J'espère qu'il y a des photos ! ;-)
T., search and destroy.
Je plussois ! En plus, elles sont bien :D Je veux pouvoir faire un retour arrière dans le temps, veux pas travailler, (d'ailleurs ça fait plus d'une heure que j'y suis et que heeeu... ah, si, j'ai démarré Tom-le-Chat pour me donner contenance :D).
S. -- soignant son blues à coup d'Omnia et Andrew Bird.
Désolé Kendra, j'avais oublié que le-mail avait été désactivé. Mais maintenant c'est réparé : l'adresse est valide.
J'ai quelques vidéos à mettre en ligne, si quelqu'un a de l'espace sur un FTP je suis preneur ;)
J'ai aussi une série de photo à envoyer à la personne qui m'avait demandé quelques informations sur mon appareil photo, si elle pouvait me contacter je lui enverrai volontiers.
Excellent, les liens, Stephe !
j'aime Stephe...
Les courageux feignants ? mouaaaaarf
Evidemment j'ai un ordi où le son est excessivement bas et là je suis au maxi, j'entend même pas la musique sur Bold Fenian Men.
Je tiens à faire la publicité du groupe Omnia qui met en ligne plusieurs Mp3 gratuits (oui, gratuits, même pas besoin d'aller contre la loi pour les avoir !) sur son site qu'il est vert et plein d'oiseaux. Chez Omnia
Notez que la couv de leurdernier album "Alive !" et tout le livret a été illustré par Alan Lee, et ça, c'est pas rien !
L'état de marritude étant en phase de décroissance, j'en profite pour glisser à mon tour un hommage appuyé à tout le staff Satan pour ces trois jours inoubliables - et je ne parle pas des nuits ! Fichtre, presque 20 heures de sommeil à rattraper ! A mon âge, c'est pô sérieux...
J'ai noté dans plusieurs messages la déception des certains de ne pas avoir pu assister à mes (car il y en a eu plusieures en fait, brèves, mais marquantes visiblement puisque les jeunes filles en parlent encore dans la cour du lycée, et malgré les vacances, c'est dire...) à mes démonstrations "popo-stoogiennes"...
Voici donc, dégotée sur wikipedia, une photo qui se rapproche assez sensiblement de ce qui a pu être vu ce soir là...
Vous noterez que le bouton du pantalon du monsieur a sauté... c'est un accident, bien entendu :o)
A ceusses qui prétendront que physiquement, je ne m'aligne pas sur maître Iggy, je répondrais que le Mead et l'alcool de patate-qui-rend-aveugle-et-qui-brûle-la-langue associés à la faveur de la nuit rendent leurs sarcasmes sur mon physique d'Appolon tout à fait caduques.
I. Shake Appeal...
J'espère ne pas avoir cassé le fuseau...
Quant à moi, j'espère que tu ne vas pas t'en sortir à si bon compte : nous voulons des photos avec en fond musical "I wanna be your dog" !! :-))
Laegalad, autant de liens musicaux qui éveillent le côté elfique qui sommeille en moi (et aussi certains souvenirs...). ;-)
T., nain apprenti "ami-des-elfes".
Tiens, c'est tres ressemblant oui, sauf que lui a des cheveux... Et n'a pas d'abdos "unique" :D
*déjà au Nicaragua*
Au secours, je veux retourner à Chateauroux :')
Même pour me faire embêter par Stéphanie et écouter des discussions de "linguistes chiants" ^^
Elwe
Lampe Heureux du Bel Errant
Tilkalin : apprenti seulement ? Je n'ai déjà pas compris pourquoi tu avais choisis d'être un Nain plutôt qu'un Elfe, surtout depuis qu'en retour de ballade, tu déclaras avoir envie de te promener dans les bois - alors que les Nains n'aiment pas ça, normalement. A mon avis, il ne va pas te falloir longtemps pour devenir Ami-des-Elfes tout court :)
Juliano cariño : Moi, je t'embête, Emperor de mi corazon ? Pero, c'est ce qu'il y avait d'indicado sur notre contrat, no ? Cariñeto, tou sais bien qué yo n'ai yamas de volunté dé té faire dé la pèna, mais avoue que si yo né lé faisais pas, ça te manquerait, no ?
Stéphanie -- veux retourner aussi à la Pinterie... même pour me faire embêter par Julien :p
Je me rejouis pour vous :)
C'est sûr qu'un moot à 40 à Chateauroux ça doit être autre chose qu'un moot à 6 à Lille.
Je viens justement de fixer une date pour une rencontre parisienne le 28 août, s'il y en a que ça intéresse.
Je soutiens Kendra, Omnia c'est génial et c'est encore mieux en concert. J'ai découvert à Trolls et Légendes et 1 mois plus tard je suis retournée les voir à Bruxelles :P Et si c'est Alan Lee qui illustre le dernier album c'est parce que c'est l'oncle de la chanteuse, et c'est grâce à cela qu'il a pu être contacté pour venir à Trolls et Légendes justement ^^.
Voilà :)
Nom d'une pipe !!!!!
Lee est l'oncle de cette petite brindille de fille au moins aussi bondissante que Lalaith ?
Je suis estomaquée ! le monde est minuscule.
Je tiens aussi à remercier Marie, toujours très généreuse, alors qu'elle n'a pas assez d'argent pour acheter les livres nécessaire à sa thèse (^_^) (pas vrai, Marie ?
Donc merci pour les carrot cake, les scones (miam !) le mead si délicieux, le whiskey à la tourbe et le poteen incendiaire (je sais pas comment on fait pour boire ça)
Et de même à tous ceux qui ont apporté des victuailles, sirop de Liège (avec des vrais morceaux de bouchon dedans !), pâte Cote d'Or et tutti quanti.
Un bon moot est un moot avec 4 petits-dejs.
Bon bin voilà. Après un retour très difficil (pluie et fatigue), je retrouve un peu de choeur pour remercier Necs, 'Toph, la mère et le grand-père de Necs pour leur accueil et leur organisation.
Et un grand plaisir de vous avoir revu et connu.
Oh non, voilà des images qui me reviennent et ma vue qui se trouble...
Béatrice qui vous laisse pour vite aller se fourrer la tête dans son oreiller
hmpfff ... un p'tit bout de cerveau qui traine ... je vais juste arriver à écrire quelques mots ...
les plus importants : merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci
à Satan pour l'invitation,
à sa mère et à son grand père pour leur accueil et leur sérénité face à la déferlante tolkiendile ...
plus de mots ... plus tard ... quand j'aurai récupéré quelques bouts supplémentaires de mon pov' cerveau ....
Mel'
Ronflin' Bonzaï Co
Moi je vais faire original...
Un énorme merci à Necs pour nous avoir invités dans ce superbe endroit, je savais pas que l'enfer était si plaisant et vert, presque elfique en fait! En tout cas cela confirme mon intention d'aller en enfer après cette vie ^^ Et merci pour tout le reste aussi, y'en a tellement que ça serait trop long à énumérer.
Un gros merci à Madame Eldomë et Papy Eldomë pour nous avoir supportés pendant ce week-end, ainsi qu'à Tof qui je le sais a bien participé à l'organisation (qui était parfaite, si je puis dire).
Et aussi merci à tout le monde d'avoir été là, d'avoir été ce que vous êtes, et d'avoir partagé ce super week-end avec nous.
Bref, au cas où vous ne l'auriez pas encore compris, je suis HEUREUSE d'avoir pu tous vous revoir, et je garde de superbes souvenirs de ce moot (et de superbes coups de soleil aussi...)
VIVEMENT LE PROCHAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!
The notorious Elba from Lórien, the one and only, also known as Elanor the fair and Vinnie the great
en mode marrissement-post-moot
PS: promis je mets bientôt mes photos sur le site de Bastien
Me voilà de retour chez moi. J'ai nourri mes affamées-chattes (ça mange plus que des trolls, ces p'tites bêtes.
Alors donc merci x marci x merci x merci x merci etc.... etc... etc...
A Necs et à Tof' pour l'idée et l'organisation.
A Madame Mère et à Papy pour leur accueil (et leur patience)
A Marie pour ses boissons de la mort qui tue
A Ben et Virginie pour le taxi.
A Virginie et Pascal pour la pizza et l'hébergement.
A tous les autres qui me manquent déjà...
Aprés 21 heures de route sur un we (et bien moins d'heures de sommeil ^^) Gurth, Pti Lio et moi sommes presque arrivés chez nous (dernière étape française avant le retour au pays ;)), mais tout juste capables de déchiffrer tout vos messages, rire en baillant, et puis maintenant espérer réussir à monter les escaliers jusqu'au lit sans s'endormir avant ;) Pour demain donc, les merci et le partage de souvenirs... la nuit de poker que nous venons de passer en compagnie des derniers survivants (tant les amis que les bouteilles ^^) aura fini de nous achever (enfin, certain était plus mal en point encore que nous :p)
Ah, et oui, avant l'extinction totale de nos cerveaux, nous signalons que nous avons emportés dans nos bagaes quelques petits perdus: "Errances en Faerie" dédicacé de Laura, et deux boites à gâteries de Zaza ;)
Gurth et rebeca
Bon, je ne répéterai pas ce qui a été très justement dit plus haut. Toutefois je tiens à remercier Necsipaal et aïeux ainsi que Christophe pour l'accueil et tous que nous sommes pour la joie de ce moot !
Et pour ma part, je vous adresse ce petit souvenir : The Wanderer :-)
Bien à tous,
B.
Chic ! Merci de prolonger ainsi ce dimanche de bombance, tant pour le corps que l'esprit ! :-)
Laegalad, je n'avais malheureusement pas ramasser suffisamment de cailloux (mais où sont donc les pointes, les grattoirs et autres meules en pierre ?! :-)) sur le rebord du chemin pour oser m'y aventurer... ;-)
Un autre petit souvenir : Un enfer pavé de bonnes intentions...
I. ;o)
@ Kendra coucou Elisa, j'ai une petite demande que j'avais oublié sur place.
Pourrais tu m'envoyer par mail ton fichier d'étude sur les Rohirrims, carte comprise?
Je faisais un travail sur le même sujet, mais finalement je pense que c'est inutile de faire doublon :o)
Merci d'avance!
Julien
Kendra fera même mieux : tout poster sur JRRVF. Nan ? Depuis le temps que je le réclame !! :)
Ben voui, je vais m'efforcer de le faire assez vite, genre ce ouikène. En fait, mon document est immonde, visuellement. Il faut que je corrige les 352 fautes de frappe, que je le hiérarchise, que je le remanie, et que je vérifie pourquoi la partie sur la migration vers Dale n'est plus dans le texte alors que j'ai fait une carte exprès pour le sujet. Sans parler de faire en sorte que les notes de fin de chapitre deviennent des notes de bas de page...
Breeeeeef, et ensuite je ferai un joli pdf que je viendrai poster ici.
Vous verrez, ce sera beaucoup moins confus, fouillis et bafouillant qu'à l'oral. Moi qui me targue d'être une oratrice public-friendly, là j'ai surtout montré le contraire.
Je suis contente qu'Elwë me rappelle ça... rrrrrronnnnnn dire que ce cusitre (oui môssieu, j'ai bien dit cuitre !) a failli partir sans me dire au revoir, moi qui ai lorgné sur sa personne durant toute la nuit (^_^)hihihihi
Tssssss, il préfère les elfettes, c'est certain. Des filles effilées comme des baguettes de saule et capables d'imiter le cri de la chouette !
C'est sûr que moi, avec comme unique imitation celle du cri du crapaud accoucheur, je fais moins classe
[cri du crapaud accoucheur]
TOU
[fin du cri du crapaud accoucheur]
les balises pour écrire petit ne marchent pas !!!! Zut !
vous avec une idée de pourquoi ?
Mwahaha !!
La dernière série des photos d'Elbaratha, ça vaut le coup d'oeil.
On est tous salement compromis dans une obscure histoire de contrebande d'alcool de patates frelaté...
http://www.geekwu.org/~photos/Chateauroux_2007_Elba/
I. hilare...
Ouais!
Les seules photos qu'il me manquait du week-end pour cause de batterie HS apres avoir filmé la superbe performance guitare de Isengar sur Stairway to Heaven... Faudra que je trouve un moyen de l'heberger :D
Allez Elisa, la troisième fois sera la bonne :P
Daniii, steplééé, mets tes photos sur le site de Bastieeen ! Stro pas pratique comme ça :-(
(le site de bastien est là : http://www.geekwu.org/~photos/)
Lalette
en mode je veux des photos, sans cliquer sur touutes une par une !
Gawain : pour Elisa, ça doit être le mead qui a laissé des traces :D
Et quant aux photos... Nan mais je rêve ! Y'a aussi les photos de Cidre et Dragon et je ne le savais même pas ! Aaaarg ! Vite, que je télécharge tout ça !
S.
Retour à la normale, après quelques jours d'un bien nécessaire repos.
C'est sans doute le moment où la lecture de vos messages à tous a le plus de force. :o)
Quoique nous n'ayons pas vraiment pu échanger avec beaucoup de monde, nous sommes contents que ce moot vous ait plu, et que l'organisation ait été à la hauteur (c'est là, toujours, un joli sujet de stress ;o)).
Quoiqu'il en soit, nous vous remercions tous beaucoup pour votre présence en ces lieux démoniaques - que seuls quelques inconscients pourraient trouver elfiques, non mais vraiment - avec une mention spéciale pour nos conférenciers, toujours aussi brillants. Et tout particulièrement à Tilkalin, qui a dû affronter d'un seul tenant, ce WE, une horde de 30 créatures hostiles autant qu'inconnues, sans s'être, pour autant, laissé intimider ! Maître nain, soyez sûr que votre compagnie fut fort appréciée par vos hôtes (et, je pense, par bien d'autres).
Voilà... Au(x) suivant(s) de reprendre le flambeau pour un prochain moot !
Necs & Tof
De retour de ma semaine de vacances, je retrouve mon clavier et... tout plein de messages à lire, de photos à regarder, de souvenirs à savourer !
Bon, c'est du réchauffé-redit-rabaché, mais merci à Necs, à sa mère et son grand-père, à Tof, et à tous pour cet excellent moot. Tout y était pour que le mélange soit réussi : le cadre (champêtre et vaste), les ingrédients (de qualité supérieure, variés et savoureux), le temps de cuisson (au soleil... ), la bonne humeur pour déguster ! Tout parfait !!!
Merci et vivement le prochain moot !!!
Bizz à tous,
Sylvie
Bon, ben, meme avec un peu plus d'une semaine de retard, c'est a mon tour de remercier Satan pour son accueil et les tres bons moments passes (ainsi que sa maman & son grand-pere). Je regrette simplement d'etre arrivee si tard et d'avoir rate des conferences et la presence de certains d'entre vous.
J'ai beaucoup apprecie les photos ^^ Si je trouve le temps de develloper les miennes, je les enerrai a quelqu'un qui sait quoi faire. Il y aura du b/n & de la couleur car j'ai profite du moot pour terminer des films commences il y a *pfiouu* des siecles 0_o
Merci aussi a Satan pour les decouvertes gastronomiques. Et pour le Sake - ca faisait vraiment trop longtemps.
Rebeca - Benie sois-tu jusqu'a la 34568eme generation!!! La recette de l'advocaat! Yahou!
Isengar - Tres joli texte sur l'autre fuseau ;-) Je regrette tout de meme de ne pas avoir vu Iggy Pop en direct. Les photos ne font pas justice a ta prestation ^^
Kendra - Je repense encore a ta manie de tartiner du glacage de carrot cake ^^ Mon Dieu ^^ Je t'envoye du Mead si je dois recommander des livres d'archeo?
En ce qui concerne le poiteen, une de mes amies m'a dit que nous avions eu beaucoup de chance d'en boire de l' "officiel". Son pere en a bu fait par un voisin et a eu les doigts noirs pendant quelques semaines.
Dur retour a la realite :'-( Mais le quotidien est tellement charge que j'essaye de ne pas y penser... Merci encore mille fois a tous :-*********
Désolé pour l'interruption de service des photos d'hier soir, mais il semble que mon routeur ait rendu l'âme. J'ai remis le serveur sur le Ternette, et remonté le VPN du proxy ce matin, donc ça remarche.
Néanmoins d'autres coupures risquent d'apparaitre lorsque j'aurais besoin de connecter d'autres machines, jusqu'à ce que j'aie remplacé ou réparé ce matériel.
Pour Saivh :
Ca donne une idée à peu près exacte de ma prestation de la Pinterie ;p
I.
Hrem... Heureusement il faisait nuit, heureusement les gens n'y voyaient plus très clair ;)
Remarquez, honnêtement, je préfère la version hobbitesque, même mono-abdominale(c)Elwë (c'est sur lui qu'il faut jetter les cailloux :p), parce que l'autre sur la photo est quand même particulièrement moche !
S. -- s'en retourne potasser "les 1001 secrets d'un entretien d'embauche réussi"... demain 14h... non non, chuis pas stressée ... je ne sais juste pas comment je vais m'habiller. C'est fou, mes placards débordent, mais j'ai quand même rien à me mettre ! :D
Leagalad :
Ne t'en fait pas, ça va bien se passer. Même si t'en ressort anéantie. On est tous avec toi !
Andrew Bird dans les oreilles
Isengar sans le D :
Je crois que je suis bien contente de ne pas avoir assisté à cette représentation tardive (ou tôt, c'est comme on veux) et éthylique. Je ne doute pas de tes talents mais bon...