JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#76 25-04-2007 00:46

Saivh

Re : Grand Moot Jrrvf en juillet, aux portes de la nuit.

Heu, oui, ca se pourrait, mais je n'aime vraiment pas etre un poids supplementaire pour des voitures chargees.  Et si mon heure d'arrivee n'arrange personne?  Par contre, j'ai vu que si je pars de Londres, je peux arriver aux alentour de Tours (c'est bien dans ce coin-la, non?).  Dans ce cas-la je risque moins d'etre un boulet pour les voitures puisque ce sera moins loin que Paris.  Mais j'augmenterais mon empreinte en prenant 2 avions (Dublin - Londres - Tours) :-/

Il faut surtout que je vois ce qui marche le mieux cote finances.  J'atends comme une imbecile d'etre payee...  Il y a encore des bouquins d'archeo a acheter sur le net ;-)

#77 25-04-2007 00:54

Tirno

merdeuh... c'est quoi mon pseudo sur ce forum déjà? Ah oui... et le mot de passe? grmblgrmbl...

Alors moi je viens volontiers me joindre à vous, en espérant que vous me pardonnez ma longue absence... Je crois que je suis malheureusement pris le dimanche pour boulot - école d'été oblige.

Je suis donc à classer dans les peut-être, les ménéstrels (maudits, je sais pas, mais bien trop bruyants diront d'autres) et les hobbits capables de manger 5 petits déjeuners, un pour accompagner chaque série de réveils...

Greg

#78 24-04-2007 02:52

rebeca

Grand Seigneur, je vous remercie pour la prévenance que vous manifestez à mon égard :) Me sachant si bien protégée, je vais probablement prolonger mon séjour en votre castel, comme annoncé en privé, jusqu'au mardi... histoire d'être moins frustrée aussi de notre absence aux réjouissances du samedi midi au dimanche aprem, pour cause d'aller-retour à faire vers Valence.. Du coup par contre, je crois que mon séide de Gurth pourra pas être très opérationnel, vu que c'est lui qui conduira à travers la moitié du pays ;)

Saivh-fée, je viens te chercher où tu veux en voiture :) le Gurth devra quand même se farcir un nombre d'heures de route assez hallucinant, donc autant qu'on t'embarque au passage ;) je vais te transmettre par privé nos horaires et itinéraires de voyages, si ça se trouve il y a un aéroport sur la route auquel nous pourrions venir te chercher (genre s'il est toujours prévu que tu arrives le dimanche, nous on passe par st-étienne je crois, donc on peut te prendre là, par ex, on va voir ça sur skype :))

Et je permets un petit cri de joie: chouette chouette chouette, Dior-ami-de-Thorwald sera ptêt là :))))

Et dites, Sa Majesté Elwë, z'auriez pu faire un effort, dans votre liste là, c'est pas très valorisant de n'être désignée que par rapport à son fils et son homme, non mais :p

#79 24-04-2007 20:29

Kendra

Marie, je pense qu'en fait, c'est plus facile pour les gens motorisés de te récupérer à Paris qu'à Tour, car beaucoup de gens partent de Paris, et j'ignore si aucun ne passera par Tour. Et puis Rebecca est là, tel le Zorro de service !

Et tu es un poids pour PERSONNE !

Dis, je peux passer une commande auprès de toi, si ça ne t'augmente pas trop ton poids de bagages et ton volume d'encombrement ?
Tu pourrais me rapporter un carrot cake ?
Je te rembourse, évidemment !
Mais je suis devenue addictée à ça, et mon seul moyen d'en obtenir, c'est d'en demander aux amis résidant en grande bretagne. J'en ai eu un de chez Marks et Spenser très bon... mais c'était il y a 3 mois !
J'ai aussi essayé d'en faire moi-même, mais c'est pas aussi bon !
Siiiiiiiilteûplaaaaaaaait !

#80 24-04-2007 21:08

Saivh

Pas de probleme.  J'ai deja en tete une petite liste de choses a ramener ;-)

#81 25-04-2007 02:01

Lalaith

MOUAAAAAAAAAA !

Moua je veux être une ménestrelle maudite (ou paaaaas) et manger des petits déjeuners abondants et euuuh abondants.

Puis sinon à cette époque je serai à paris et open au covoiturage (dans une voiture pas à moi puisque j'en ai pas et que je sais pas conduire), puis j'ai pas de date préférée (je sais pas si ca a été résolu, j'avoue que j'ai pas tout lu le fuseau), puis si je négocie bien je devrais pouvoir me pavaner au bras de mon prez-pas-poussin même.

Câlins à tous et gâtés à Kendra (sinon elle va mal le prendre ;¬þ)

#82 25-04-2007 02:01

Lalaith

MOUAAAAAAAAAA !

Moua je veux être une ménestrelle maudite (ou paaaaas) et manger des petits déjeuners abondants et euuuh abondants.

Puis sinon à cette époque je serai à paris et open au covoiturage (dans une voiture pas à moi puisque j'en ai pas et que je sais pas conduire), puis j'ai pas de date préférée (je sais pas si ca a été résolu, j'avoue que j'ai pas tout lu le fuseau), puis si je négocie bien je devrais pouvoir me pavaner au bras de mon prez-pas-poussin même.

Câlins à tous et gâtés à Kendra (sinon elle va mal le prendre ;¬þ)

#83 25-04-2007 02:02

Lalaith

(oups, dans mon enthousiasme je réponds deux fois, mais je ne viendrai qu'en un exemplaire, promis)

#84 03-05-2007 17:02

dunminuial
Lieu : Épernay

Et bien, je n'en serai pas non plus, puisque je serai à Chypre avec Dodie ... On micro-mootera en pensant à vous, là bas ... *sob*

#85 03-05-2007 20:56

Kendra

Maisheuuuuuuuuuuuu ! :-((
snif.
snif.

On the plus side.... on pourra se lâcher sur la cuisine.

#86 04-05-2007 23:02

Laegalad
Lieu : Strasbourg
Site Web

Kendra a dit :
On the plus side.... on pourra se lâcher sur la cuisine.

Tu contais te priver peut-être ?!! Je t'en aurais empêchée : alors qu'il y a plein de fruits et de légumes en été - et des sorbets -, ç'aurait été franchement nigaud :D

Pis ils sont pas tant à plaindre : en Chypre, y'a du tatziki que c'est super bon, et des feuilles de vigne farcies au riz et confites à l'huile d'olive que c'est excellent, sans parler des pâtisseries, alors... :D (bah, faut voir le bon côté des choses, toujours...).

#87 04-05-2007 23:15

Anardaiel
Lieu : Mulhouse

sauf que nous n'allons point à Chypre pour nous en mettre plein la panse, et que la bouffe collective, ça doit être à Chypre comme partout ailleurs : pas à la hauteur de la gastronomie nationale.
Et euh, accessoirement, c'est pas vraiment pour la cuisine que je suis déçue de pas aller au moot, eu égard à vos talents de cuisinière, mes demoiselles!
Juste un peu plus pour euh... les gens par exemple

Mais ce soir je vois les parisiens! depuis le temps! youhou!!!!!!

#88 04-05-2007 23:21

Zelphalya

Et bien, un heureux contretemps m'oblige à annuler, heureux pas dans le sens où je ne pourrais vous voir, cela m'attriste fort, mais heureux dans le sens où c'est une bonne nouvelle qui nous retient. En effet, mon Homme a réussi à décrocher un travail, mais cela implique qu'il n'a aucun congé et je ne me vois pas en prendre sans lui, d'autant plus qu'à la base c'était pour voir sa famille à Perigueux et Bordeaux que nous aurions fait le voyage. Donc à moins que son mois d'essai se passe mal, ce que je ne souhaite pas, je ne pourrais pas être en votre compagnie.

Mes excuses pour ce désistement.

#89 04-05-2007 15:15

Kendra

Attention, on n'a jamais dit qu'on allait aux moots pour manger, nenni.
Ce serait un peu comme dire qu'on va aux moots pour dormir !

Stephe ? comment tu penses faire du sorbet chez Necs ? Tu vas emmener ta sorbetière ?

Il a de la chance, le mari de Zelphalia. Moi je me gêne pas pour partir  sans Marc :p
D'autant que c'est lui qui choisit librement de pas venir aux moots.

#90 04-05-2007 15:58

Laegalad
Site Web

Kendra a dit :
Attention, on n'a jamais dit qu'on allait aux moots pour manger, nenni.
Ce serait un peu comme dire qu'on va aux moots pour dormir !

Exact ! la boustifaille est importante pour alimenter le corps, et nous sommes quelques un(e)s à aimer cuisiner (mais pas faire la vaisselle), ce qui fait que c'est quelque chose à quoi l'on pense (et c'est l'occasion de découvrir quelques spécialités territoriales, genre... les boudins belges :D ça faisait longtemps ! :D). Mais passer la journée à cuisiner, non ! Du reste, on sait par expérience que seuls les petits déjeuners sont copieux et nombreux, pour le reste, les mooteurs sont souvent raisonnables... (quoique...). Alors une belle tablée, c'est important (ce n'est pas à des Elfes des Bois et des Hobbits qu'on apprendra ça, ni aux Rohirrim dont je connais quelques exemplaires aussi gourmands que moi :)).
Mais les moots, on y vient pour les amis, les contes, la musique (oh dis, Benilbo-Ami-des-Elfes, tu emmèneras ta belle harpe ? S'il te plait !), la danse, les fous-rire, les chuchotis et déclamades, les dits et les gestes, les réveils impromptus après 4 heures de sommeil léger, à grand coup de chevalier sans faire de bruit (j'adore :D), tout ça, tout ça qui rend l'assemblée si joyeuse, qui fait briller les yeux et gonfler le coeur...
(et les promenades, maintenant traditionnelles et toujours propices à aventures multiples, et les costumes pour ceux qui veulent, et les jeux de cartes... ah ! la liste est trop longue !)

Kendra a dit :
Stephe ? comment tu penses faire du sorbet chez Necs ? Tu vas emmener ta sorbetière ?

Nenni ! S'il y en a une, ça peut s'envisager, mais je ne me trimballerai pas la sorbetière, je serai bien assez embarrassée de mes flûtes ;)

S. - note dans un coin : emmener le jeu des Loups-Garous de Thiercelieux... quelqu'un connait et voudrait faire le Maître de Jeu ? ce n'est pas mon rôle préféré... :D

#91 09-05-2007 20:10

Necsipaal

Bonsoir,

Je me dois de répondre aux questions qui ont été soulevées depuis mon précédent message, j'espère ne pas en oublier.
Pour répondre dans l'ordre, aux quelques doléances de mes convives :

*Elwe :

C'est un exemple, mais c'est l'une des meilleures possibilités.
Apres, si il existe des possibilités motorisées, faudra qu'on regle ces problemes logisitiques en temps et en heure... Sinon, autant se coordonner le plus tôt possible.

Après ca dépend des idées d'organisation de notre Dragon Ténébreux et des heures d'ouverture de la taverne castelroussine le vendredi, mais si ca me permet de donner un coup de main avant les arrivées massives, c'est toujours mieux que d'être enfermé dans son bureau en plein mois de juillet ^^

Pour les voitures, je te propose de complèter cela dans ton fichier excel dès que je recevrai les candidatures de ceux qui se proposeraient pour un éventuel covoiturage.
de toutes façons, cela ne me semble pas si primordial, réservé à l'avance un aller-retour Paris-Châteauroux ne vaut pas grand chose, et la gloire n'est vraiment pas loin, je pourrais donc délèguer quelqu'un pour aller chercher ceux qui arrivent en train, quand je ne le ferai pas moi-même.
Tu peux arriver sans problème le vendredi, à n'importe quelle heure. De toutes façons, il me semble que pas mal de monde arrivera ce jour là, du coup, s'il y a un coup de main à donné à ce moment là, je répartirai les tâches en fonction.

*Elisa :

Elwë Ordonnateur Impérial de la Domesticité ?
Ça veut dire responsable de la logistique ?

Non, ça veut juste dire titre ronflant et solennel qui colle parfaitement à son impériale carure et l'affuble de charges et obligations dont il s'acquittera sans broncher. Rien ne vaut un royal sujet. ;)

Je suis très favorable aux salles-dortoirs, moi. Pour une raison que j'ignore, les neuf dixièmes des araignées d'une lande se donnent toujours rendez-vous dans MA tente (enfin, celle qu'on me prête puisque je n'en possède pas), tout comme les cailloux des causses sous la tente de Stéphanie. Rien de bien spécial quant à ça.
et je suis foncièrement arachnophobe.

Les salles dortoires sont pour l'instant *très* hypothètiques ètant donné le nombre de personnes qui seront sur place, sans compter l'ancêtre Eldomë et Madame Eldomë.
Dans les couchages de prévus j'ai déjà pris en compte le fait que certains lits feront double emplois (une partie sommier et une partie matelas, sur le sol), ce qui est d'un confort rudimentaire, mais je l'espère assez satisfaisant pour les plus vénérables d'entre nous.
Du coup je ne pense pas qu'il y ait énormément de places par terre pour installer quelques matelas en plus pour les plus jeunes. Ce sera peut-être envisageable dans la seconde maison, mais cela dépendra si des familles comptent venir au moot ou non, auquel cas elles auront évidemment la priorité. D'ailleurs si cela peut te rassurer, il y a bien plus d'arraignées dedans que dehors, et celles-ci sont protégées par décret satanique. Celles de dehors étant "sauvages" se trouvent hors de ma zone défense, de toutes façons, elles sont  bien plus petites et donc de statut moindre que les belles de nuit de mes chambrées vétustes.;)
Pour les cailloux, pas de soucis, il n'y en a pas, l'herbe de la Pinterie est aussi grasse que celle de la comté (hors période de sècheresse) et l'humus y est presque comfortable. =)

Je serais très contente de poser mon vendredi et mon lundi pour venir aider.
Pour quel jour l'installation est-elle prévue ? Necs sera-t-elle sur place le vendredi ? Si Stéphanie-rayon-de-miel pouvait aussi arriver le vendredi, ce serait le bonheuheuur.
Je pense qu'Anne sera aussi assez contente de venir aider, si nécessaire, car elle sera à Paris. Je ne sais pas encore si je viens en train, mais ce sera probablement ça sauf si Necs m'accepte dans sa ténébreuse charriotte.

On peut faire du feu, près de chez toi, Necs ? Je pense ça dans une optique barbecue. Et on peut faire du bruit ?

Comme je te l'ai dit de vive voix, j'aurai normalement déjà assez d'aide nécessaire et j'aurais eu le temps de préparer ce qu'il y a à préparer durant la semaine, vraisemblablement. Vous pouvez venir sans souci le vendredi à l'heure qui vous agréée. Du coup, je ne pourrai emmener personne dans ma ténébreuse chariotte, d'ailleurs il est probable qu'elle soit déjà sur place et que j'arrive moi même en train le lundi.
Pour le feu, cela dépendra avant tout du temps mais je ne préfèrerai pas à moins de sécuriser un endroit propice, il y a une multitude d'ents endormis qui protègent le sanctuaire, et je ne voudrais pas aller les affoler en leur chatouillant les narines qu'ils ont sensibles. Pour le barbecue par contre, il y a un grill donc on pourra s'en servir s'il est encore en état, à voir. ;)

*Stephanie:

Par mes flûtes, j'ai dans l'idée que ce serait tout à fait envisageable, de même que de partir le lundi :D Car quand bien même je ne mette pas en doute les capacités de Dame Eldomë, je sais par expérience que quelques têtes froides et bras secourables sont toujours les bienvenus pour se coltiner tout ce qui est courses et préparatifs à faire AVANT qu'il y ai du monde -- voire même faire premiers plats cuisinés, tant qu'à y être ;) (surtout qu'on va être du monde, quaaa même).
Et puis, Kendra lilla et moi, on commence à avoir l'habitude de travailler ensemble : elle commence une phrase, j'exécute l'idée sans qu'elle l'ai fini :D

Et les salles-dortoirs, c'est plus convivial que les tentes... Ou surtout, ça évite de s'embarasser des tentes dans les sacs, qui seront déjà diantrement charnus de diverses choses superflues, voire quelques essentielles :D

Pour les courses, on avisera sur place, il y a un supermarché à dix minutes en voiture, ce qui a l'immense avantage de nous permettre de se réapprovisionner en fonction des besoins (l'enfer est libéral). Je ferai un stock préalable et compte préparer le repas du vendredi, ou du moins la boisson, après, les frigos étant limités en capacité, il me semble inutile de surdoser ou de trop prévoir à l'avance surtout avec de telles commodités. D'ailleurs, pour citer un compère de TROLLANCE (mon projet black metal jrrvfien), quelques paquets de chips et de pâte, une demi douzaine de packs de kro et des bouteilles de jus feront au pire des cas très bien l'affaire. ;)

Pour les salles dortoires, même remarque que pour Kendra, étant donné que mes compères numénoréens, seront sans doute également présents, la chose me semble compromise, même dans les dépendances. Ceci dit une réunion de tentes peut-être *très* convivilale, si l'on en croit l'expèrience d'un certain Shno. *sourire draconien*

*Saivh :

PS: J'ai bien lu le message qui mentionne que l'aeroport le plus proche ne fait pas vols internationaux et qu'il vaut mieux venir en train. Mais j'ai tout de meme besoin de savoir si il y a un aeroport dans les parages depuis lequel je pourrais prendre un train ou autre. Je ne suis pas sure qu'aller a Paris puis prendre le train soit le plus simple. Quoique..

Je confirme, passer par Paris me semble définitivement la solution la plus simple, et sans doute la moins onéreuse. Tours n'est effectivement pas très loin en voiture, mais avec l'autoroute Paris ne l'est guère plus et le trajet Paris-châteauroux n'est pas bien long, tout juste deux heures. Dans tous les cas, avise en fonction de tes possibilités et de tes finances, je serai ravi de dépêcher un séide qui viendra sans rechigner, te chercher à l'endroit sur lequel tu te seras finalement fixé.

*Zelphaya :

Pas de problème pour le désistement, ce n'est j'en suis sûr que partie remise, bonne chance à ton compagnon pour ce nouvel emploi.

*Iawain, Tirno, Dior et tous ceux que j'ai oublié :

Bienvenue à bord de notre équipée infernale. =)

*Plus généralement en ce qui concerne la cuisine et l'organisation :

Je crois qu'il me parait nécessaire de mettre au point quelques eclaircissements utiles. Je suis un démon et à ce titre, mon sens de l'organisation est chaotiquement pragmatique, mais diaboliquement efficace et a, jusqu'à présent, toujours fait ses preuves. Etant donné que nous serons nombreux, il me semble assez inutile de se lancer dans cuisine compliquée et onéreuse, ou dans une réception extravagante, même si l'idée de départ part d'un sentiment des plus généreux et j'en remercie d'ailleurs très chaleureusement les trois instigatrices.
La grande cuisine, lorsqu'elle se conjugue pour plus de 40 personnes possède quelques fâcheux désavantages de voir trop ou pas assez grands, d'embarasser les budgets serrés et de créer une surchage de vaisselle, dont je crois absolument personne ne raffole. J'opterai donc pour une solution de simplicité et d'équité, par des temps qui risquent d'être incandescents : une ribambelle de salades fraîches et variées, me paraissent solution aussi simple qu'économique. Après, chacunes et chacuns sont absolument libres de concocter des plats pour les grandes tablées qui nous attendent, mais je ne me vois pas confier cette tâche à quelques uns plutôt qu'à d'autres sans créer des frustrations ou des malentendus.
Encore une fois, nous aviserons en temps et en heure, cela n'est pas chose urgente et la simplicité ainsi que la spontanéité diabolique seront à n'en pas douter les meilleurs ingrédients de la convivialité.
Et puis, pour faire dans l'infernalement empirique, quand il n'y aura plus à manger ou plus de plats propres, quelqu'un se collera fatalement à la tâche sinon j'irai mander les fouets. Faire confiance en la cordialité naturelle de la meute relève finalement aussi bien du cynisme le plus pratique que de l'ideal sulfureusement libertaire.  ;)

A tout seigneur, tout honneur,

.S

#92 09-05-2007 20:12

Necsipaal

PS: Je reste disponible à toutes suggestions ou demande de renseignements.
A défaut, l'on pourra également utiliser le mail qui se trouve dans mon profil.

#93 09-05-2007 23:14

Laegalad
Site Web

Hi hi, Necs, on s'entend bien pour les salades et crudités : du moment que j'ai des fruits et des légumes à manger, et un peu de carne et de féculents pour équilibrer, et de l'eau sans bulles... Je n'envisageai certes pas de passer la journée dans les fourneaux :D
L'idée des courses et tout ça, c'était juste que je/on ignorait être à dix minutes du supermarché (ce qui est rarement arrivé en moot, pour autant que je me souvienne), et du coup, bah s'il faut gaspiller 2h de moot pour aller faire des courses, c'est pas intéressant. Mais puisqu'on est à côté... :)

S.

#94 10-05-2007 01:47

Elwe

Merci pour vos réponses O Grand Seigneur ^^
Je viendrai donc dès le vendredi avec un départ le lundi en fin de matinée en train.

Pas beaucoup d'évolutions depuis la dernière MAJ, mais voila tout de même le fichier "Fil d'Ariane"... Stand-by pour les incertains (exception faite de Shnogul, il me manque les Num's : TheSilentMan et sa dame? D'autres?).

Logistique & Participants MOOT

Julien - Elwë Ier
Grand Couillon Royal ^^

#95 09-05-2007 17:54

Elbaratha

Juste une précision qui s'adresse surtout au Grand Ordonnateur Impérial de la Domesticité: sauf accident grave d'ici là (ce que je n'éspère pas du tout!!), le nain et moi-même sommes véhiculés, et nous pouvons emmener 2 voire 3 personnes dans notre belle charette couleur sang (pour aller avec le démon, bien évidemment). Et nous pourrons arriver dès le vendredi soir. Le nain devra repartir le dimanche soir pour cause de travail à la mine, mais je pourrais rester jusqu'au lundi et donc ramener des gens avec moi sur Paris.
Et hop, encore un post quasi-inutile!

Elba, qui devrait corriger sa montagne de copies plutôt que de poster des trucs sur JRRVF...

#96 10-05-2007 21:53

Kendra

Elwë : j'ai vu Stef et Gil lundi.
Il y a, semble-t-il un obstacle à leur venue, et ils s'exprimeront s'ils veulent, mais ils sont très sensibles au tabac (c'est un peu leur kryptonite à eux, comme les chats pour Christophe, ou le glutent pour Lionel).
Donc, c'est à voir avec eux.

#97 11-05-2007 01:25

Elwe

Euh... je comprend pas ^^
On va devoir fumer et manger des feuilles de tabac? :D

#98 11-05-2007 15:25

rebeca

M'enfin... on fume toujours que dehors en plus... et puis on est que 6 sur 30 aussi.. on peut même fumer LOIN dehors s'il faut ^^

#99 11-05-2007 22:19

Kendra

J'arrive pas à croire que j'ai écrit gluten avec un T.... nain porte quoi !

Bah, moi je pense également que la fumé n'est pas un problème, dans les conditions que tu dis.
Maintenant, faut convaincre Gil et Stef ;o)
Ça rigole vraiment pas, en plus, Gil a attrapé une laryngite (ça s'écrit paqs comme ça, je parie) carabinée et qui n'en finissait plus, pour avoir dîné dans un restaurant enfumé.
Ne sachant pas que la Mangue verte était devenue non fumeurs, il n'étaient pas venus vendredi 4 mai. Ballot, isn't it ?

#100 11-05-2007 22:23

Tilkalin

rebeca a dit :
et puis on est que 6 sur 30 aussi
Ca fera 7 avec moi. ;-)

#101 12-05-2007 00:05

Dragon Sacquet
Lieu : Angers

A propos de tabac:
Moi aussi c'est ma kryptonite, j'ai des yeux de lapin russe à chaque fois que je suis proche de quelqu'un en train de fumer... Et bien je n'ai jamais eu aucun problème dans les Moots, où les fumeurs sont très civilisés et évitent, même dehors, de vous envoyer leurs exhalaisons nicotinées dans la figure! Merci à eux! Alors il ne faut pas, à mon humble et insignifiant avis, que 7 fumeurs soit un frein à la venue de certains!

P.
Un dragon allergique à la fumée, vous imaginez ça?

P.S. Je suis aussi autotracté, mais au départ d'Angers. Si des gens de l'Ouest veulent covoiturer, ça peut peut-être se gérer!

#102 12-05-2007 00:17

Medonnen Eldandil

*Un "truc" bizarre s'agite de l'intérieur d'un sac que transporte l'Empereur*
"Tu vas me laisser sortir oui! C'est pas parceque le Nenelfe n'aime pas les Nains ;-) que t'as le droit de te venger sur moi comme ca."
*L'Empereur finit par lacher à contre coeur (et parcequ'un Nain qui se débat, à la longue, voilà quoi...) le sac qui tombe lourdement avec un juron.*
"T'as de la chance de courrir vite et d'etre tres grand d'abord parceque sinon... hein!"

Enfin tout ca pour dire que coucou c'est moi. Le 2e N du Pays de la Cigogne. Mais si vous savez, le petit qui suit toujours le grand... non pas Laurel et Hardy! J'espere que tout le monde va bien.
Je passais dans le coin, j'ai vu de la lumière. Malheureusement, je doute fortement de pouvoir etre des votres à ce moot pour faute d'anniversaire de la petite soeur le 1er we et d'un de mes meilleurs amis (non pas toi Julien-Elwe, je sais que c'est pas ton anniv!) le 2eme we.
Eclatez vous bien (qui a dit "le foie et la panse"?), je confie donc l'unique responsabilité de représenter la branche Strasbourgeoise de JRRVF à son Impériale Personne "vous savez qui".
Paix et prospérité,
Force et honneur,
Respect et robustesse,
et jvais retourner bosser avant d'etre le premier stagiaire/chomeur de la société.

Ben, alias "le Nain des 3N", alias Benounet, alias Ptit Ben

#103 03-06-2007 23:16

Geliriel

Bonsoir à tous.

Je sais que je me manifeste un peu tard mais j'ai longtemps hésité (je suis une grande timide) et j'ai eu l'accord et l'insistance indispensable d'une personne qui me tient à coeur. Certains m'ont déjà nommés Béatrice-à-la-longue-tresse ou princesse de Mâcon, me voilà donc officiellement et avec mon propre clavier.
Je viens confirmer ma venue déjà annoncée par Isengar. Je pourrais venir le vendredi soir et offrir mes petits bras.

A très bientôt.
Bonjour à tous ceux déjà rencontrés dans les moots précédents (je ne me risque pas à les citer de peur d'en oublier).
B. Impressionnée mais heureuse

#104 04-06-2007 22:21

Kendra

Très contente de te voir, Béatrice ! Ta venue en ravira plus d'un !
As-tu pris contact avec Necs pour ce-que-tu-sais ?

#105 06-06-2007 20:35

Geliriel

Merci pour ta bienvenue.
Oui, je viens de lui envoyer un mail.

#106 07-06-2007 00:38

Dior

C'est la mort dans l'âme (mais pour des raisons que j'estime, bien qu'elles me désolent, importantes) que je ne pourrai pas me joindre à vous :'-(
Il y a pourtant tant de gens que j'aimerais rencontrer ou revoir :'-(

Enfin, ça vous fera un fumeur en moins :-)

#107 07-06-2007 22:06

ISENGAR
Lieu : Tuckborough près de Chartres

Mmmh... mes pensées positives t'accompagnent, cher ami.
Si les rencontres espérées ne sont pas en juillet, elles se feront à une autre occasion.

Amicalement,

I.

#108 07-06-2007 23:03

Laegalad
Site Web

Oh nooon, zut ! Le petit-fils à Grand-papy ne vient pas :( Mais heeeu ! Le monde est injuste !

#109 07-06-2007 17:14

Elwe

Il me fuit comme la pest... Hmmm non marche pas pour des elfes :o/
... Comme le marrissement ^^

Quel dommage, je me faisais une joie de te voir enfin :o(
Et les occasions se font plus rares... M'enfin, avec le TGV, je viendrai peut être régulierement sur Paris, si jamais :o)

#110 10-06-2007 17:27

fneuh

Mon Dieu, le colonel Edrahil avait raison!
Une réunion de jeunes satanistes en goguette, en pleine campagne hostile et inamicale, où seront accomplis des rites impies et indicibles!
Ceci est une affaire pour (petit mouvement de cape) Sinusoïde 666!
Plus sérieusement, s'il reste encore de la place, comme précisé à Edrahil, préparez-vous, j'arrive!
Je suis même disposé à créer un séminaire de flagellation pour l'occasion!

#111 11-06-2007 16:16

Edrahil

L'ange corrompu chassé du paradis... n'a d'autre choix que de devenir démon.
Sô darô, Fnike ?

C.

#112 17-06-2007 18:50

Forfirith

Cette fois-ci je vais pouvoir profiter à fond du week-end :d
Je serais là (enfin plutôt,vous devrez me supporter) du vendredi soir au lundi matin (j'ai pas les horaires exacts sous la main par contre). Une bonne âme sera nécessitée pour venir me chercher à la gare :p.

#113 18-06-2007 02:22

Elwe

Demain, je mets à jour le fichier "logistique" :o)
Veuillez commencer à preciser vos moyens de locomotion, horaires d'arrivée & départ.
Merci d'avance ^^

Elwe

* Arrivée le 6 juillet 2007 (vendredi)
Paris Austerlitz : 12h50 (voiture 5 - place 74 - couloir)
Chateauroux : 14h59

* Départ le 9 juillet 2007 (lundi)
Chateautoux : 11h41 (voiture 14 - place 2 - fenetre/sens de la marche)

Voila :o)
A vous de jouer!

Julien - Elwe
Grand Ordonnateur Impérial

#114 19-06-2007 00:48

ISENGAR

Pour ma part, je viens avec ma carriolepersonnelle samedi après-midi, vers 15h00 si tout va bien...
Sinon, je prépare un petit exposé... j'espère trouver un moment pour en faire un mini compte-rendu pour ceux que ça intéresse.

I.

PS : Pour Chateautoux, un petit sirop anti-tussif devrait faire l'affaire, non ? :o)

#115 19-06-2007 01:40

Elbaratha

Je l'ai déjà dit, mais je le répète, on sait jamais.
Pascal et moi arriverons le vendredi soir en compagnie d'Elisa dans notre superbe voiture rouge. Il reste une place d'ailleurs, si ça intéresse quelqu'un, voire deux si les personnes intéressées n'ont pas peur d'être serrées (c'est une petite voiture).
Pascal repartira le dimanche soir en train, mais je pense que je resterais jusqu'au lundi. Je ne sais pas ce qu'il en est pour Elisa, mais il y aura au moins deux places de libres dans la voiture pour le retour, voire trois (voir commentaire précédent).
Pour les horaires, ben... franchement je sais pas encore, le vendredi nous partirons dès que possible après le boulot (des autres, moi je suis en vacances ^^), et lundi, pareil, en fonction des impératifs de chacun.
Voilà!
Elba

#116 18-06-2007 16:56

Tilkalin

J'hésite encore sur la date de l'arrivée : soit vendredi soir, soit samedi matin. Pour le départ par contre, ce sera très certainement dimanche en fin d'après-midi... enfin, tout ça reste encore à confirmer. ;-)

Isengar a dit :
Sinon, je prépare un petit exposé

Miam miam ! :-) Et peut-on savoir sur quel sujet, si ce n'est pas trop indiscret ? ;-)

#117 18-06-2007 17:08

Dragon Sacquet
Lieu : Angers

Pour les intéressé(e)s, Peujocensisse part d'Angers le vendredi en cours/fin d'après-midi (sans doute autour de 16h-17h) avec un chauffeur, zéro passagers et trois places libres. Arrivée prévue environs quatre heures plus tard.
Retour le dimanche en début de soirée pour cause de chauffeur travaillant (sauf fin de contrat plus tôt que prévu... je le signalerai dans ce cas)
Mailez-moi pour voir les éventuels aménagements...

A bientôt

P.
Laissez -moi vous expliquer: j'ai un Anneau magique qui rend invisible, et tout à l'heure je vais le mettre à mon doigt et vous ne pourrez plus me voir. Ensuite, je vais partir pour Fondcombe et y vivre jusqu'à 130 ans, mais vous ne le saurez pas avant que Frodon, à qui j'aurai donné l'Anneau avant de partir, ne passe voir Elrond (c'est un Elfe) avant d'aller détruire l'Anneau dans le sud, parce que le Seigneur du Mal le cherche pour le récupérer et conquérir la Terre du Milieu. (Mais pour le moment, on ne le sait pas.) ALors Frodon va aller jeter l'Anneau dans un volcan (une montagne qui crache du feu) et sauver tout le monde! Ca va remplir trois gros livres et ça s'appellera le Seigneur des Anneaux!(Bilbon Sacquet, Discours d'anniversaire)

#118 18-06-2007 19:39

Necsipaal

Bonsoir,

Et bienvenue aux derniers inscrits à cette célébration orthodoxe des portes de la nuit.
Tout d'abord je me suis permis d'apporter quelques modifications (et ajouts) au fichier du responsable logistique, je lui laisse la tâche de le complèter avec les arrivées en voiture train.
Voilà pour le lien.

A noter que Seb et Gervaise viendront en voiture, vraisemblalement avec Lomion et Barabatta. Dani arrivera en train le vendredi.

Pour ceux qui viennent en voiture l'adresse des portes de la nuit est simple :
La Pinterie
36130 Brelay.

Ne suivez pas les conseils de mappy pour la fin du parcour. Lorsque vous êtes sur l'A20, prenez la sortie Châteauroux / Saint-Christophe. Une fois sur le rond point, dirigez vous encore vers Saint Edrahil. Prenez ensuite la première ou la seconde à gauche (en haut de la côte, je vérifierai) direction Brelay. Vous passerez au dessus de l'autoroute. Prenez la première à gauche, direction "la pinterie", tournez ensuite encore à gauche arpès la haie, et vous arriverez dans la cour.

Je vous laisse le téléphone de là-bas (je laisse pas mon numéro personnel sur le net, par contre vous pouvez toujours me le demander par mail).
Il s'agit du 02-54-34-92-23.

Pour les arrivées en train, il me semble que nous aurons assez de voitures pour pouvoir allez quérir les esc... convives dans des délais raisonnables.

J'aurais par ailleurs besoin de quelques conférenciers.
Didier, Ben, Bertrand, JR, Gurth et Ed, j'ose compter sur vous. ;)
Y aura t'il d'autres participants ?

.S

PS : Dior je n'accepterai _aucun_ refus de ta part. Nous comptons donc toujours sur toi.
PPS: Fneuh, bienvenue à bord du Bebop des fous et autres âmes damnées. :)

#119 18-06-2007 20:02

rebeca

Gurth, Lionel et moi arriverons en voiture de Paris, par contre je crois que ce sera difficile d'emmener quelqu'un de plus, vu que la petite voiture sera saturée de bagages (et jouets ^^), puisque que nous devons en cours de w-e descendre vers Valence. Pour les horaires, nous ferons probablement le trajet Bruxelles-Paris le jeudi, donc je pense qu'on pourra arriver aux alentours du vendredi midi sur place. Je ne sais pas encore quand nous repartirons, mais vu que nous serons déjà absent du samedi fin de matinée au dimanche aprèm, on va se laisser un peu de temps après :)

Je ne peux répondre pour Gurth au niveau des conférences, vu que là je l'ai pas sous la main ;), mais doit y avoir des moyens de pression efficaces, grand Seigneur ^^

#120 18-06-2007 21:04

Elbaratha

Addendum à mon message précédent: y-aurait-il des intéressés pour un atelier de calligraphie latine? Et le Seigneur et Maître des lieux m'autoriserait-il à faire un tel atelier?
Si oui, j'amène mon matériel, et pour ceux qui voudraient apprendre, quelques calames, du broux de noix et le tour est joué!
Elba, artiste en herbe

#121 18-06-2007 22:27

Incanus

Bonsoir à tous les esclaves et autres damnés, etc.
Je voulais juste dire que je savais toujours pas si je venais...j'hésite...
Disons que j'ai envie de venir, mais bon je connais (presque) personne et tout le monde se connaît bien alors bon je me tâte. Et puis ma participation JRRVFienne est limitée *oups*
Mais bon, si vous voulez vraiment que je vienne, je vais peut-être faire un effort ! (euh, je blague hein ^^)
Plus sérieusement, je veux juste pas m'imposer à vous :)
Mais ça me ferait plaisir d'en rencontrer certains et d'en revoir d'autres !
En tout cas, la ptite place dans la voiture d'Elba serait - en cas de venue - la bienvenue (justement) si ça ne vous embête pas tous les deux - ça aiderait à convaincre mes parents s'il y a des frais de train en moins *re-oups*

Seigneur Ténébreux, jusqu'à quand puis-je vous prévenir de ma venue ou non-venue ?

#122 18-06-2007 23:28

rebeca

Mais c'est qu'il désire se faire prier lui ^^ T'inquiète, Romain, rares sont ceux qui connaissent tout le monde avant un moot, c'est ce qui est sympa, ça fait plein de nouvelles personnes à découvrir ;) Et comme ce coup-ci on sera nombreux, je pense qu'il y en a vraiment pas mal qui ne se connaissent pas.. et puis ce ne sont pas tous des jrrvfiens forcenés non plus ^^ Allez, viens et arrête de discuter, je pense que notre Seigneur n'est jamais contre un esclave de plus :p

#123 19-06-2007 02:24

Dior

La vie est parfois taquine ... et le pouvoir du côté obscur de l'estel tellement fort^^

Votre Majesté Ténébreuse, la suite princière est-elle toujours libre ? Sinon, dans ma grande magnanimité, je pourrai me contenter de moins : ma moitié ne se joindra pas à nous ;-)

Quelle est la dernière heure des limousines entre la halte essencéefienne et le palais de Votre Majesté Ténébreuse ? Non-obstant toute doléance, ma solution idoine serait de poser mes augustes petons à Châteauroux à 21h50 ...

#124 19-06-2007 21:53

ISENGAR

Le retour de Dior ? Bonne nouvelle, ça :o)

#125 19-06-2007 22:17

Kendra

Pour ma part, Virginie, j'ai accumulé patiemment deux juors de congés afin de pouvoir prendre le vendredi aprem si nécessaire pour partir tôt. Mais je pense que notre nain artificier ne pourra pas obtenir ça de son employeur, si ?
Quoique, en le menaçant habilement... qui refuserait la demie-journée de congé à un nain armé d'une tête nucléaire et d'une barrique de whisky ?

Si ça te va, je repars le lundi avec toi.

Et je me réjouis de la présence de Brethil et Seb ! Yip Yip !
On va avoir un camp de tentes vraiment immense, ça va être chouette !

#126 19-06-2007 22:30

Tilkalin

Isengar a dit :
Le retour de Dior ? Bonne nouvelle, ça :o)
Je dirais même plus : c'est une très bonne nouvelle ! :-)

#127 19-06-2007 16:45

rebeca

Ok ok, Dior, je te pardonne ton absence ce vendredi dans ce cas ^^  Pour les limousines qui partent tard de Paris, faudrait voir du côté des gens qui partent après boulot, non? Genre si j'ai bien compris, Ben par exemple quitte Paris en fin d'aprem...
En tout cas c'est trop chouette que tu viennes enfin, le troupeau belge sera quasi au complet pour une fois ;)

#128 19-06-2007 17:19

Elbaratha

Yay, Dior vient!! Lui il me traite pas de traîtresse au moins, comme un certain Empereur de ma connaissance...

Bref, tout ça pour dire à Elisa que je ne pense pas que le nain puisse avoir une après-midi, mais le vendredi il finit plus tôt, donc on devrait pouvoir partir pas trop tard. Il faut que je voie avec lui exactement à quelle heure il rentre le vendredi, et je te donnerais tous les détails par mail. Pas de problème pour le retour lundi.

Inc, pas de problème, je réserve une place pour toi. Aller simple ou aller-retour? :D
Pareil, horaires et lieux de RDV à confirmer par mail.

Alors, avec tout ça il reste une toute petite place pour l'aller, mais je pense qu'il y aura d'autres voitures, donc vaudrait peut-être mieux compter là dessus. Et il me reste 1 place au retour le lundi, et une autre toute petite encore une fois, si besoin.

Elba, chauffeur

#129 19-06-2007 19:25

Lambertine

Zaurait-y une place pour moi depuis Paname ?

#130 19-06-2007 20:00

Dior

Euh, je comptais arriver directement à Châteauroux en train, mais s'il reste de la place dans une voiture depuis Paris, et que cette voiture ne part pas trop tôt, why not :-)

#131 19-06-2007 22:24

Incanus

Bon ben j'ai décidé - vite, finalement - de venir :)
Merci beaucoup Elba pour ta place ! Quelle chance j'ai d'avoir un chauffeur pareil ;)
Par contre je sais pas encore quand je rentrerai...probablement le dimanche après-midi car je pense que je dois travailler le lundi pour ma maman (déjà qu'elle me laisserait le vendredi de libre :p).
Voilà !
Romain, qui va regarder qui rentre le dimanche après-midi en voiture ou en train pour voir avec qui il pourrait squatter...après l'incruste, le squat ! Ben c'est du joli :p

#132 20-06-2007 00:26

Moraldandil
Lieu : Paris 18e
Site Web

Augustissime Magnifice Maxime Ordinator Imperialis, gratias ago tibi propter magnam gloriam tuam.

Hic sunt horae meae adventus et profectionis :

Moraldandil

* Arrivée le 6 juillet 2007 (vendredi)
Paris Austerlitz : 20h20
Châteauroux : 22h12

* Départ le 8 juillet 2007 (dimanche)
Châteautoux : 21h10
Paris : 23h08

Necsipaal atque dixit :
J'aurais par ailleurs besoin de quelques conférenciers.
Didier, Ben, Bertrand, JR, Gurth et Ed, j'ose compter sur vous. ;)

Vois-tu, Necs, lire ou réciter ou causer, je ne dis pas. J'ai signé pour la ménétrie maudite, là plus haut. Mais conférencer..., eh bien, je crains fort de jouer le linguiste chiant. Alors, je préfère m'abstenir.

B.

#133 20-06-2007 00:52

rebeca

Bertrand a dit :
Mais conférencer..., eh bien, je crains fort de jouer le linguiste chiant. Alors, je préfère m'abstenir.

Ben en même temps, je trouve ça super intéressant, quand tu fais le linguiste chiant, et puis comme ça, après, je me sens moins totale ignare, moi ;)

#134 20-06-2007 01:51

Feartanel

Aux Portes de la Nuit... ?

Bien, bien... Aussi je pense que le fantôme que je suis pourra peut-être vous tenir compagnie... ;-))
À voir avec Dragon Sacquet : de fait, je compte sur Peujocensisse pour m'amener à bon port. Ainsi le fantastique équipage qui avait roulé jusqu'à l'antre brumeuse d'un certain D. voilà maintenant plus de deux ans serait reconstitué ! :-))

Bien à vous tous,
Maël.
(Mon petit coeur bat... ^^)

#135 20-06-2007 23:05

Laegalad
Site Web

Billets pris, sans passer par Paris (nan mais sans blague, ils croient peut-être que j'ai envie de payer des milles et des cents pour autant de temps de trajet, et en plus en passant par cette fichue ville pas du tout pratique pour les correspondances ! Et bien non. Tortillard il y a, tortillard je prend, et provincial, s'il vous plait :)).

Ce qui donne :

Arrivée : vendredi 06 à 18h06
Départ : lundi 09 à 11h46

Le tout en passant par Vierzon, mais je suppose que personne d'autre que moi n'ira se perdre dans les campagnes isolées, ni ne partira de Lyon.

Il semble que Elwë fasse partie des tous premiers arrivés, comme souvent... j'aurai intérêt à me recoiffer dans le train avant de descendre ;)

Dior, Romain, Maël : * joie * :D

S. -- temps tout gris et nuageux, l'orage devrait tomber...

#136 21-06-2007 00:10

Lambertine

Mode HS : Dame Rebeca m'a prêté un bouquin délicieux dont le héros (le Prince Charmant qui réveille la Belle d'un baiser) est précisément un linguiste chiant. D'accord, il y est question de proto-slave et non de vieux gallois, mais je n'ai pu m'empêcher d'imaginer Bertrand perdu au VIIème siècle dans un royaume oublié du côté de Cardiff...

#137 20-06-2007 15:44

Tilkalin

Tout comme Moraldandil, j'arriverai en gare de Châteauroux le vendredi 6 juillet par le train de 22h12, et repartirai le dimanche 8 juillet par le train de 21h10. ;-)

T.

#138 20-06-2007 17:35

Zelphalya

Je vous jalouse joyeuses gens, car même si l'envie me taquine de voyager sans mon homme, mes finances sont malheureusement sous scellé, pour cause de futur déménagement dans ce mois de juillet, que j'espère ensoleillé pour éviter d'opérer sous la pluie.

Amusez vous bien, chanceux que vous êtes de pouvoir vous retrouver réunis. :)

#139 20-06-2007 17:44

Sieglinde

mode HS: on pourrait avoir le titre de l'oeuvre avec le linguiste penible? merci!

#140 20-06-2007 21:26

Lambertine

Enchantement, d'Orson Scott Card.
Et le linguiste y est... linguiste, quoi. Mais charmant.

#141 20-06-2007 22:36

Geliriel

Bonsoir à tous.

De mon côté je pars de Mâcon en voiture en fin d'après-midi de macon, je pense arriver en fin de soirée (21H - 22H). Je repars dimanche soir le plus tard possible. Je ne pense pas que ça intéresse quelqu'un mais j'ai 3 places dans ma voiture.

Ne t'inquiète pas Romain, je ne suis pas très présente (voir absente) au forums mais j'essaye de participer au plus de Moots possible et je peux te dire que l'intégration y est facile.

A très bientôt tous.

#142 20-06-2007 23:21

Gurth

Geliriel a dit :
je peux te dire que l'intégration y est facile

Je dirais même la désintégration :oD

G.

#143 21-06-2007 01:29

Dani

Bonjour bonjour.
Je serai des votres pour ce moot (meme si j'ai aucune idée de ce que ça signifie). J'arrive à la gare de Chateauroux à 15H le vendredi et je repars par le train de 19H dimanche.
Je vais essayer de lire les quelques 141 messages précédents histoire d'avoir une idée de ce qui va se passer :p

#144 22-06-2007 00:13

melo dye

Elbaratha a dit :
InsererLeTexteIci

MOIIIIIII ... ça m'intéresse !!! (surtout que plus le temps passe, plus la participation de la Trollette devient improbable ... !!!)

Mel'
*en coup de vent*

#145 22-06-2007 00:16

melo dye

au skooouuuur j'ai ripé du mulot !!!

en fait c'était ça que je voulais dire ....

Elbaratha a dit a dit :
Il reste une place d'ailleurs, si ça intéresse quelqu'un,

MOIIIIIII ... ça m'intéresse !!! (surtout que plus le temps passe, plus la participation de la Trollette devient improbable ... !!!)

Mel'
*en coup de vent*

#146 21-06-2007 19:30

Elwe

Que de bouleversements en 1 mois ^^
... Et que de bonnes nouvelles! Romain, Mael (enfin te revoila!) et mon petit-fillot! Celui qui a fait la fierté de son grand-père, Diorounet! :')

J'ai consigné la MAJ des infos logistiques dans le fichier suivant.
Participants & Logistique v.4.

Nous sommes actuellement 36 "sûrs"!
(sur qui me direz vous? Et bien je ne sais guère mais je le plains, même si Gurthounet a fondu comme neige au soleil! :D)
Mais à ce jour, il me manque les infos de "locomotion" pour les 12 suivants :
* Edrahil
* Sylvae
* Thomas Deniau
* Romaine
* Drakon
* Lambertine
* Saivh
* Tar Palantir
* Melilot
* Iarwain
* Lalaith
* Sinusoide_666

En ce qui concerne le dodotage, il serait peut être utile de faire, pour le Maitre des Lieux, une check-list de ceux qui apportent tantes et/ou sacs de couchage afin de ne pas en laisser certains sans "couches".
(Sinon il faudra en partager, et d'aucuns me diront que j'ai fais exprès de ne pas en apporter pour profiter de l'hospitalité d'une jeune demoiselle sans défense ^^).

* Elwe
Train => Ni tente, ni sac de couchage (à vot' bon coeur!)

Julien - Elwë Ier - Pierre de Coubertin - Tar Aldarion - Dr House... blabla
L'important, c'est de participer... au moot! :p
NB: Steph' qui veut se pouponner dans le train parce que je l'accueille... Stupéfiant! ;o)

#147 21-06-2007 21:13

Incanus

Juste pour préciser : j'arrive donc en voiture grâce à une prof d'anglais très gentille ^^ et je repars, euh, je sais pas trop encore, a priori en train je pense, le dimanche aprem/soir.

J'apporte mon sac de couchage :)

Yay ! :D

#148 21-06-2007 21:33

Geliriel

J'ai un sac de couchage et un matelas gonflable 1 place, mais pas de gonfleur...
A vot' bon coeur comme dirait notre Empereur préféré.

#149 22-06-2007 01:09

Edrahil

En ce qui me concerne, je viendrai en train.
Sans doute un peu avant vendredi afin d'aider aux préparatifs.

C.

#150 22-06-2007 15:54

Necsipaal

Bonsoir,

Je me suis permis de faire une colonne d'ajouts au fichier récapitulatif, rapport au couchage.

Pour l'instant c'est provisoire, à part les personnes notées "ok".
Mais en gros si vous n'êtes pas notés en tente, c'est que j'ai pu en caser quelques uns à l'intérieur, notemment ceux qui arrivent sans toiture mobile et sans matelas.
Ceux-là se verront attribuer des matelas quelque peu rudimentaires, il faudra bien qu'ils fassent avec. 

J'espère
que les autres convives que j'ai notés en tentes pourront effectivement en apporter une, car, comme je l'ai déjà précisé dans un précédent message, je n'aurai guère assez de place dans les maisons pour loger tout le monde par terre.
Je prie d'ailleurs ceux pour qui il reste assez de place dans leur gîte amovible, de bien vouloir se signaler.
A toutes fins utiles Seb et Gervaise devraient d'ailleurs ramener une tente de 6 places, ce qui ne me semble pas accessoire.
Pour l'instant sont notés à l'extérieur :
Kendra, Laegalad, Stephanie, Dragon Sacquet, Thomas, Iarwain, Feartanel, Tilkalin, Tar Palantir, Forfirith, TSM, Breth, Lom, Barabatta.

Il y aura toujours possibilité d'échanger de place au gré des humeurs, des préférences et des fantaisies de chacun.
Merci de me confirmer votre moyen de couchage et pour ceux qui ne l'ont fait, votre moyen de locomotion.

Par ailleurs, il n'y a aucun souci pour venir chercher/déposer les gens à la gare ni de limite de temps. Celle-ci est proche donc cela se fera aisément.

Je vous prierai également de bien vouloir respecter la vie sauvage et de ne pas déranger les serfs qui ont élu domicile sur mes terres. (Chevreuils, canards, sangliers de passage, renards sournois, wargs, orcs, dragons etc).
Ceci vaut également (surtout) pour les arraignées qui ont la courtoisie de nous débarassent des moustiques et des moucherons. A moins d'une urgence ultime, le meurtre d'arraigné sera sanctionné sévèrement ! :P
Pas de pitié pour leurs nourritures par contre. Le seigneur des mouches ne saurait toléré de rivaux en sa maisonnée ;)

.S

PS: Dior, content de voir que mon incatation niveau 20 a parfaitement fonctionné. ;)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10