JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#1 29-01-2007 15:09

Saivh

Comme ca, en passant

Oui oui, je l'admets, c'est parfaitement idiot, mias, bon, faut croire que j'ai du temps a perdre.  A votre avis, a quoi ressemblerait un one man show en TDM?  Qui irait sur scene et de quoi parleraient-ils?

#2 29-01-2007 19:37

Elbaratha

Re : Comme ca, en passant

Je verrais bien les nains faire ce genre de truc, raconter des blagues de nain (ça parle surtout de bière, d'or et de creuser des tunnels) et se moquer des elfes. Et tout ça en secret bien cachés sous les montagnes. Bien sûr ils nieraient tout en bloc si jamais ça venait à s'apprendre ^^

Par contre, je verrais mal les ents faire un one-man-show, ou alors ils ont rien d'autre à faire pendant les 20 prochaines années!

#3 29-01-2007 22:12

romaine

Beh, un one man show hobbit, c'est déjà Bilbon à sa fête d'anniversaire ;o)

Sinon, pour les humains, je vois bien Ioreth en visite chez sa belle soeur à Locharnach (je me trompe pas?) racontant en l'enjolivant la guérison d'Eowyn, en se donnant un rôle encore plus important ;o)

Style: "Et alors, la pauvre dame, elle était couverte de pustules verdatres (purulentes ;o) ), boudu la pauvre, et alors, j'ai chopé le roi par le collet et je lui ai dit, mon petit ami, si vous voulez faire du bien à la poulette, qui attend que ça, le doux coeur, il vous faut une herbe, que je vais vous chercher, là, tout de suite, mon mignon, boudu!

Euh, bon, non, je plaisante, tapez pas ;o)

#4 29-01-2007 23:07

Tar Palantir

Gandalf, dans la Comté est considéré par beaucoup comme un saltimbanque qui tire des feux d'artifice et fait toute sorte de prestidigitation. Il est un peu vu comme un artiste de one man show ;-)

#5 01-02-2007 22:04

ISENGAR
Lieu : Tuckborough près de Chartres

Est-ce à dire qu'il pourrait figurer au casting du "Plus grand Cabaret du Monde" ?

I.;p

#6 02-02-2007 00:21

Dragon Sacquet
Lieu : Angers

>> Est-ce à dire qu'il pourrait figurer au casting du "Plus grand Cabaret du Monde" ?

Avec le célèbre Frodon "Sébastien" Sacquet qui chanterait "La vache par dessus la lune" à la fin du spectacle, qui vaut largement certain "petit bonhomme en mousse"...

En ce qui me concerne, je verrait plutôt des duos comiques (tirés des films, bien sûr...) avec par exemple un elfe de Mirkwood en clown blanc et un nain d'Erebor en Auguste...

P.
Os court

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10