Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1 bas de page
Eh bien, l'heure approche pour moi de prendre quelques (trop courts) congés bien mérités. Sans internet, une fois encore...
C'est l'occasion sans doute d'ouvrir un fuseau consacré aux bons voeux pour cette fin d'année 2006 et pour la nouvelle année 2007.
Donc, de très bonnes fêtes à tous, pas d'abus (sauf d'amour et de cadeaux) et plein de bonnes choses pour les jours qui viennent.
Amicalement
I.
Et n'oubliez pas : l'abus de jaxoneries nuit à la santé intellectuelle.
et hop, heu... up ! :o)
Bonnes fêtes à tous, en attendant 2007 et ses fameuses élections ! ;-)
Amicalement, :-)
Hyarion.
De tres bonnes fetes à tous. J'ai envie de dire "Que le gros barbu soit généreux avec vous!" mais j'ai peur de me faire courser par certains, Isengar en tête.... "NOOOOON! Je parlais pas de CE barbu là!!!"
Allez, Joyeux Noel à tous et pleins de bonnes choses.
Ben, alias Force Rouge des "3N".
Joyeux Noel, Bonne Annee et que les 12 prochains mois soient pleins de (bonnes) surprises, d'amuuuur, de bonheur, etc...
Joyeux Noël à tout les tolkiendili !!! J'en profite pour vous glisser un message de sympathie moi qui ne poste jamais... le site est génial, le forum est incroyablement intéressant, cela fait un an que je vous lis et grace à vous je me couche un peu moins bête chaque soir...
Joyeux Noël à Tous !
Et euh... Bonne année, aussi, non ? :D
Ah, en effet, Bonne Année à tous!
Tous mes voeux de bonheur, de santé, de nouvelles traductions Tolkienniennes et de débats passionnés! Car c'est la passion qui nous fait vivre...
Le Dragon dans son Smial...
Bonne résolution n°1: Tenir toutes mes résolutions.
Bonne résolution n°2: Ne pas prendre d'autre résolution...
Bonanéééée ! (au passage, bienvenue à Isabelle sur jrrvf).
Et pour bien commencer 2007, un zoli texte piqué au Grand Jacques :
...Le seul fait de rêver est déjà très important.
Je vous souhaite des rêves à nen plus finir et lenvie furieuse den réaliser quelques-uns.
Je vous souhaite daimer ce quil faut aimer et doublier ce quil faut oublier.
Je vous souhaite des silences. Je vous souhaite des chants doiseaux au réveil, des rires denfants.
Je vous souhaite de résister à lenlisement, à lindifférence, aux vertus négatives de notre époque.
Je vous souhaite surtout dêtre vous.
Bonne année à Tous qu'elle vous soit fertile en nain-vestigations de toutes sortes et SURTOUT en bonne santé (ça me fera moins de boulot ;) )
Joyeuse bonne année les gens !
Plein de câlins aériens et fluffy pour vous ! (et du chocolat, beaucoup de chocolat, car le chocolat, c'est bon, mangez-en !)
Lalette-Fleurette
de retour sur le ternette
Coucou,
Voici un petit cadeau pour les fetes. Il y a une dizaine d'annee le film Clerks etait sorti et Clerks 2 est sorti il y a quelques mois. Les personnages principaux sont de vrais geeks et voici un exemple de conversation ;-)
http://www.youtube.com/watch?v=ewr5Ady6Wow
Si ceux qui mentionnaient la parodie avec les aigle qui portent Frodo vers le Mount Doom pouvaient me diriger vers le lien, je les remerci du fond du coeur.
Par la meme occasion mille bisous a ceux que j'ai vu trop peu longtemps le 31. Je vous embrasse tres fort et vous souhaite que 2007 soit mille fois mieux que 2006.
A mon tour (un peu à la bourre, mais je digérais tranquillement :-)) de vous souhaiter plein de bonnes choses pour cette nouvelle année 2007.
Espérons que l'actualité autour de Tolkien sera riche et que nous serons tous plus inspirés les uns que les autres pour en parler.
Amicalement,
Cédric.
Saivh>> Celui-là?
Le Dragon dans son Smial...
Tout pareil, que 2007 soit plein d'énergie et de bonne humeur -- comme celle véhiculée par Ella Fitzgerald dans... allez... en choisir un ? "How high is the Moon" ? un long scat plein de doo bep doo bi daaa... Ou "Dream a little dream of me" avec Louis Amstrong *rronronronronron* ? Ou... bah, je sais pas choisir, moi... tous ! :D
Bonnes fêtes à vous tous !! bon je m'y prend qu'aujourd'hui mais après tout.. on a jusqu'au 31 janvier n'est ce pas? =)
Alors je vous souhaite bonne année, bonne santé, et... ben euh... que du bonheur quoi !
Et j'en profite pour dire que j'adore ce site et que j'y passerai mes journées si je n'avais pas mes cours :/
Bises
C.
En esperant que Nöel fut une réussite en terme de mathoms...
En esperant que la digestion des mets et des petites bulles de Nouvel An se soient bien passée...
Je vous souhaite une bonne année 2007 à tous! :o)
En esperant tous nous revoir rapidement :o)
Julien - Elwë Ier
2007, encore une année Impériale!
PJ: un petit mathom prévu
http://www.kaobang.com/images/johnhowe/DSCN1899.jpg
Par la meme occasion, aujourd'hui c'est le Noel des femmes. Alors, allez-y les filles, mettez les pieds sous la table et laissez-vous gater ;-)
Julien, c'est sympa d'avoir réussi à réunir Aragorn et Gandalf en civil, ensembles pour une photo... ;p
I.
Bonne année à tous!
Pages : 1 haut de page