Vous n'êtes pas identifié(e).
Trèes très bon zanniversaire, Faërtanel...
Gros bisous (sans lacet....)
Ouais! ouais! ouais! le podium! le podium! le podium!
BON ANNIVERSAIRE MAEL!!!!!
et tout plein de souhaits de joie et tout ça!
Incroyable! j'y ai pensé! et le jour exact en plus! et dans les trois premiers! incroyable!
Pierre
les points d'exclamation, c'est le monstre bien pour s'exclamer!
Bon anniversaire Fëartanel :-)
Oh, bon anniversaire Mael :)!!! ... et tu vas nous manquer au réveillon... ;)
Mais?
Mais pourquoi j'étais persuadée que c'était le 16 moi?
Joyeux anniversaire (à temps!) au premier Tolkiendil que j'aie vu en vrai de toute ma vie! Le seul à avoir cette tête si typiquement Fëartanellienne, avec le bandeau monstre stylé dessus ^^
Lalette
Boulet-staïle inside
Les points d'interrogation, c'est bien aussi, mais surtout pour interroger. C'est bien foutu quand même.
Penblwydd hapus, Mael !
No vaer i edinor lín, Caun !
Et si vous débroussaillez le sindarin correctement, vous aurez un sens approché de Mael en gallois :)
B. mode polyglotte
Bien incapable de polyglotter comme Bertrand.. :-)
Bon anniversaire Maël
Silmo
Bon anniversaire !
Maël, c'est un des plus chouettes candidats à devenir noldo que j'ai jamais vu ! Et puis, le bandeau dans les cheveux, comme je l'ai déjà dit, c'est monstre stylé ! En plus si le jeune homme est nantais de surcroît... là je dis YOUPIIIIIIIIIIIIIIII
voilà, des bisous pour le noldo vachtement monstre stylé.
Yoy, un peu plus et je passais à côté, alors que j'y ai pensé ce matin, même (si, c'est vrai ! J'avais oublié l'intitulé des épreuves que j'allais avoir, d'ailleurs je les ai de nouveau oublié, mais pas l'anniversaire :)).
En cadeau... pff, je suis crevée aujourd'hui, allez trouver des idées... Si ! Une pleine lune d'or, tout à fait Maltesienne (je vous assure, au-dessus de la chênaie, c'est magnifique !) et... la chanson qui m'a trotté en tête toute la journée, Kalietchiki : russe, typiquement russe (merci encore Mélilot lilla) : quand on connait le sens des paroles, c'est limite déprimant, mais bon sang, que ça donne la pêche quand on ne les connait pas ! Hoy di daï daï, hoy di daï daï, hoy di daaaaïadaïadaïada... (je veux apprrrrendre le rrrusse, et autrrre chose que "Nitchevo tyé pier nyé jal !" (orthographe incertaine))
Heureuse soirée d'anniversaire, jeune Prince, et au plaisir de te revoir un de ces quatre matins (si tu fais partie des lève-tôt... un de ces quatre après-midi sinon :))!
Stéphanie -- bientôt en vacances ! Yyyyyyiii !
Candidat à devenir Noldo? Mais ... je croyais qu'il ETAIT Noldo!
Un très très joyeux anniversaire, Maël! Pleins de cadeaux, pleins de suprises et plein de bonheur. :-)
Oui, tu vas nous manquer, mais on pensera très fort à toi. Laegalad, première leçon :après Hoy di daï daï, ajoute hey dee ho! Ca fera du pur Cab Calloway. :-D
Bon anniversaire et tout plein de bonnes choses pour cette nouvelle année.
J'espere bien ne pas etre la derniere en retard ;-)) Donc, je me mets en mode white rabbit pour te souhaiter un Tres Joyeux Anniversaire, un Joyeux Noel & une Bonne Annee ;-)
Avec un peu de retard, bon anniversaire Feartanel... et bonnes vacances à tous !
Cordialement, :-)
Hyarion.
C'est l'esprit encore un peu embrumé que je vous adresse à tous mes remerciements les plus affectueux. Votre attention me touche beaucoup ! :-)))
... et, malgré mes cheveux noldoïques, mon côté hobbitique vous envoie un petit mathom (plutôt noldoïque, d'ailleurs ! ;-D).
Maël tout émotu... :-))
Presque pas trop en retard bon anniversaire Feartanel
Joyeux anniversaire Laura ! :-))
Joyeux anniversaire Forfi !! :)
Suis prems ;-)
Facile quand on rentre aussi tôt...
(D'aileurs j'ai du finir ta bière...)
(Et tu aurais pu nous dire au revoir...)
(Hé hé Christophe, attends le nouvel an pour voir...)
Bon, quoi d'autre ??? Euh... ben, bon annif hein Laura !:-)
E. et U. (qu'on a plus vu depuis deux ans...)
bon anniversaire Forfi :) ...comme tu es partie 3/4h avant qu'on puisse te le dire (et oui, on a fait un mini-moot bruxellois.... et en plus du petit-fiston de Grand-Papy on a droit à la présence du SEIGNEUR-DES-EAUX, et NA :p ... jalouses, hein, les concubines ;)) ;)
Joyeux anniversaire, Forfi!
Contente de t'avoir revue. :-)
(T'as bien fait de partir plus tôt, les garçons sont devenus intenables. :-D)
(On est contentes aussi d'avoir revu le Seigneur des Eaux). (Il est très beaaaauuuuuu!!!!!!).
Je confirme, tu es partie beucoup trop tot pour te le souhaiter en direct: Joyeux Anniversaire!!!!!!
Mis a part ca, ca fait plaisr de rentrer a Bruxelles pour voir un H2O-symbole et des hommes pretant serment a Charles Quint!
Trèès très joyeux anniversaire, Gente Dame...
... et gros bisous.. (pendant que les autres jouent au volley avec un ballon gonflable.. pfff.. au moins c'est 4/0 pour les filles :))
He bien voila Forfi bonne annif, 17 ans ca se fete et j'espere que tu le fera d'une bonne et joyeuse maniere...
(Je sais bien que ce ne sera pas aussi bien qu'avec la troupe de fous mais...)
Et pour le 4/0 c'est pas vraiment, ça on les a plutot batues a plates coutures
Je squatte le pseudo de ma soeurette pour te le dire aussi: Bon Annif Laura :)
Squeeshy ;)
en coeur: rooooooh!!! les mâles froissés !!!! on va pas dire le score final... de toute façon ils ne savent plus compter, Max et Pierre ;)
Heureux anniversaire Forfi' :) (J'ai cru un moment être en retard... c'est qu'il faut se tenir prêt en décembre :))
Homondieu comme dirait Elisa... les Belges font encore des leurs, et j'ai perdu mon décodeur de belgitude, j'y comprend pus rieeen ! Rebeca, c'est moi qui suis sensée être jalouse ? Mais de quoi ? Vu que je connais l'Empereur, mais ni son p'ti-fiston, ni le seigneur des Eaux, je peux pas être jalouse encore... gnerf :)
Et ton tabac, tu sais où tu peux te le mettre ton tabac ? ;)
Max, euh?? ... Soyez heureux de n'avoir qu'un petit échantillon des belges au réveillon ;)
Joyeux anniversaire Forfirith, que ta barbe pousse toujours plus longue euh non, plutôt que ta joie soit toujours plus profonde!!!
Heu, ben, houm, alors, bref, heu, voilà quoi!
Pierre
mode pas causant mais le cur y est quand même!
Heureux de voir que tu as survécu au moot de Coo. Et tu as encore survécu à une rencontre avec les Tolkiendili d'outre-Quiévrain ;-)
En attendant de revoir ta compagnie sur un autre moot, Bon anniversaire !
LOL, merci à vous tous!!!
J'ai passé une excellente soirée hier, dommage que je n'ai pas pu rester plus en votre compagnie, surtout pour le match de volley qui m'a eu l'air mouvementé...;-)
De gros bisous, et j'espère à très bientôt....
Forfi, la tete un peu dans les vapes encore....
pfff z'avez aucun mérite à poster si tôt
maiiiiss ... il n'est peut-être pas trop tard ...
alors
Bon zanniversaireuuu Forfi
bizzzz
Mel'
Passe une tres bonne journee Forfi :-))
C'est quoi ces grossiertes tabacesques????? On manque de respect aux dames??
E. et/ou U. :
(D'aileurs j'ai du finir ta bière...)
Lol, m'étonnerait que ce fut la mienne; celui qui finira la bière de l'Eluchíl n'est pas encore né ;-)
(Et tu aurais pu nous dire au revoir...)
Quoi ? il te fallait un gros poutou ? ;-)
Joyeux anniversaire, Ô Cédric, le roi des webmestres ! Que tes yeux continuent longtemps de pétiller de joie et que ton sourire illumine souvent ton visage !
En ce jour de fête, la moindre des choses serait que tu nous fasses un beau cadeau, comme la suite de Destins Croisés nouvelle mouture par exemple
Je tembrasse.
Nat, ne revenant que pour des circonstances exceptionnelles.
Yeah, suis sur le podium :)
Joyeux anniversaire Cédric :)
Bon anniversaire Cédric! Et bise à toute la tribu ;)
Didier et Romaine
Et encore une bougie qui s'ajoute !
Du coup, je me demande combien d'allumettes il t'aura fallu craquer pour toutes les enflammer cette année...;-)
Joyeux anniversaire, et que cette année à venir te réserve de bien belles images !
Sébastien
Ouais, ouais, ouais!!!
Bon anniversaire, gentil Ouebmaître, grâce à qui ce site le monstre merveilleux existe!!!!!!!
Bon anniversaire, gentil Ouebmaître, qui ne vient plus aux Moots depuis que moi j'y viens et donc que je n'ai jamais rencontré!!!!!
Et "la troisième fois rapporte pour toutes," bon anniversaire, gentil Ouebmaître!!!!
Pierre
Des anniversaires par paquets de douze en ce moment... Vous vous êtes donné le mot ou quoi?
ö votre sublime Majesté virtuelle, que l'année vous soit douce !
Gros bisous.
Michèle
Meme si je n'ai pas encore eu l'honneur de le rencontrer je souhaite un joyeux anniversaire a Cedric (le maitre^^).
Joyeux anniversaire, Maître de la Toile :-)
Hello,
Un grand grand merci à toutes et tous pour ces mots sympathiques, ca fait très plaisir. Sont quand même sympa ces fuseaux "Anniversaire" ;-)
Rare en effet en ce moment ;-( Je vous dirai le fin mot de l'histoire bientôt. En bref, c'est que j'ai trouvé de nouvelles occupations, mais sans pour autant délaisser mes premières amours. Sachant que cela est devenu cyclique, je ne manquerai pas de revenir animer ces lieux ;-)
Rare aussi aux Moot, mais c'est que les contraintes sont parfois nombreuses, et pas toujours compatibles avec les possibilités du moment. Mais oui, 2006 devrait être l'occasion de réfléchir sérieusement à la chose. J'en suis persuadé.
Encore un grand grand merci à vous,
j'en profite pour vous souhaiter de très très bonnes fêtes de Noël,
amicalement,
Cédric.
Un très bon anniversaire, cher Ouebmaistre à qui l'on doit tout ! :)
Puissions-nous te voir bientôt à un Moot... !
Et bon anniversaire à Forfi, avec un brin de retard.
Et...
Et bon anniversaire à Mael avec une semaine de retard, mais quelle idée d'être né en période de partiels !?
Et...
Et je viens de voir l'avertissement de Max à mon égard : qu'il soit tranquille, je resterai à jamais à l'abri du marrissement houblonesque !
Et...
Et je crois que c'est à peu près tout.
Aux erreurs expérimentales près, quoi. ;o)
C.
Je prends la suite de mon glorieux petit-fils pour souhaiter un anniversaire impérial à notre cher OuebMestre sans qui, tant de belles choses ne seraient pas arrivées.
Julien - Elwë Ier
Moi
Bon anniversaire,
Cher Ouebmaistre,
Eminent Tolkiendil,
De ses amicales interventions
Rares mais très appréciées
Illuminant ce forum,
Chérissant ses membres, dévoué...
F. ;-D
Bon anniversaire Cédric !
Espérant te voir lors d'un prochain moot.
Et très bonnes fêtes de Noël à tous
Et bonnes vacances à tous ceux qui y sont (moi aussi enfin!!!)
à moi à moi à moi ...
Bon Zaniversaireuuuu Cédric !!!!!
Mel'
pas en retard
Mel', on va dire que ceux qui postent avant 9h du mat' ça ne compte pas. (Sauf si c'est nous qui postons avant 9h du mat'). ;-P
Très très joyeux anniveraire, Cedric, et merci pour ton site, grâce auquel tant de gens merveilleux et exceptionnels ont pu se rencontrer, et continuer à se rencontrer. (Et quand reviens-tu à un moot, toi que je n'ai jamais rencontré alors que tu es aussi merveilleux et exceptionnel? Comme ça je pourrais te le dire en vrai.) :-))
Mais vous etes tous des leve-tot!!!!
Bon, eh bien, je souhaite moi aussi un Tres Joyeux Anniversaire a notre webmaitre, ainsi qu'un Joyeux Noel et une reserve inepuisable d'Alka, indispensable en cette saison.
bon anniversaire Cedric
(originalité quand tu nous tiens ;))
Heureux anniversaire Cédric, trop rare à revenir en ces lieux, mais toujours estimé :) Puissions-nous t'avoir longtemps encore, et... arf... on n'a plus de fleurs dans le jardins, les roses de Noël se cachent ; mais une composition de mousse, avec quelques pommes de pin, un brin de lierre et trois longues bougies blanches, c'est aussi joli :)
S. -- en vitesse aujourd'hui... les préparatifs réveillonnesques et noëlesques commencent (c'est à dire que je commence par ménage et repassage, puis ramassage de verdure pour la déco, puis déco, et demain cuisine, puis... fiesta :))
Salut cher Cédric.
Très joyeux anniversaire et te souhaitant aussi de bonnes fêtes en famille et en attendant de vous revoir en 2006.
L'occasion de te dire qu'il ne me reste presque plus de spécialités lilloises ;-), lesquelles furent fameuses et bien appréciées (il doit me rester 1 terrine mais, comme pour les autres denrées, j'attends le moment de la partager avec des amis). Encore 1000 merci, c'était déliceux
Amitiés à tous les trois, happy Birthday & Christmas :-))
Silmo
PS: en espérant te lire ici (plus) souvent ;-))
"Heureux de voir que tu as survécu au moot de Coo. Et tu as encore survécu à une rencontre avec les Tolkiendili d'outre-Quiévrain ;-)"
C'est vrai qu'on aurait pu croire...ce qui est plus étonnant finalement c'est que mes parents me laissent encore venir...:D
Un joyeux anniversaire à Monsieur le Ouebmaître que j'ai très peu l'honneur de connaître (c'est du français ça ?), profites bien de cette journée précédent Noël !!!
Forfi, vraiment gâtée cette année
"Et je viens de voir l'avertissement de Max à mon égard : qu'il soit tranquille, je resterai à jamais à l'abri du marrissement houblonesque !"
Chiche ! Je ne désespère pas de te corrompre !
Bon anniversaire Cédric et Forfirith.
Et puis tant que j'y suis Joyeux Noël à tous
Lionel
joyeux Noël à tous!!
(bah oui à la base c'est sensé être un anniversaire! Pas le sapin, pas le sapin, pas le sapin, noooooooooooooooooooon!)
Pierre
en vitesse avant le réveillon...
Bon, je saisis l'occasion pour souhaiter un très joyeux Noël à tous les jrrvfendili :)
Ouiiiiiiiiiiii!!!!! Joyeux Noel, Solstice, Dinde, tout ce que vous voulez, mais passez un bon weekend et une bonne soire.
Un très joyeux noël à tous! J'espere que le gros barbu bourré vous a enseveli de doubitchou et de kloug! ^^
Navré de ne pas vous revoir au nouvel an, profitez en bien et à bientot. ^^
En retard pour cause de fêtes près de la famille, mais loin du ternette :
Joyeux non-anniversaires aux gens dont ce n'était pas l'anniversaire
Joyeux noël à ceux qui fêtent noël
et surtout,
Joyeux anniversaires à ceux dont c'était l'anniversaire, et spécialement à notre Ouèbmaistre à nous qu'on a, et que je ne désespère pas de voir mooter en même temps que moi un jour !
Youhou!
Lalette-Fleurette
Vous avez déjà vu un retard de presque 3 semaines pour certains. Je trouve que c'est un comble et je m'escuse profondément auprès de Fëartanel qui j'espère ne m'en voudra pas trop, ainsi qu'auprès de Forfirith et de notre grand ouebmestre ou ouebmistral (le mistral voulant dire le "maître") Cédric. Je n'avais pas suivit depuis un moment le fuseau sur les anniversaires et n'ai donc aucunes escuses à vous fournir.
Je vous souhaite donc à tous un très bon anniversaire malgré le retard et vous pris de bien vouloir accepter mes humbles escuses.
R.
Petite parenthèse : le mistral étant le nom d'un vent du nord soufflant sur la vallée du rhone et surtout sur le pays provencal et est-languedocien, il est considéré, comme son nom l'indique, comme le maitre des vents. Le maitre des vents étant Manwë dans le monde de Tolkien ainsi que le seigneur des valars je me suis permis de faire ce petit parallèle avec Cédric qui est le "seigneur" de la communauté JRRVFienne.
Sur ce, je vous dis bonne nuit et bonne année.
Parti deux semaines, sinon dans les terres sauvages du moins dans des coins peu accessibles (par palantir s'entend), je profite de mon retour pour combler certains retards...
Joyeux anniversaires donc à Laura et Cédric, accompagnés tant que j'y suis de mes meilleurs voeux ! Que leur étoile de Féerie brille toujours vive !
Bertrand
Au fait, puisqu'il est question d'anniversaire, c'est le 114e de la naissance du professeur aujourd'hui. Eglerio !
B.
C'était à 21h. Bon anniversaire, Professur!
C'est quand même une date qui fait date si je peux m'exprimer ainsi. Il faut donc bien la souligner.
Bon Anniversaire Professeur.
Le oui!
Bon anniversaire au Professeur, et merci à lui pour... pour tout (sans parler du reste ;-) )
Bon Anniversaire a celui sans qui ce site n'existerait pas et donc sans qui je n'aurais pas si bien mange a l'Emilieuvala ;-D Oooouuups...
Evidemment, moi, je me suis déconnecté avant 20h hier, et donc le suis en retard...
Bonn anniversaire au père de tous les Bagginses, boffins, Tooks, Brandybucks, grubbs, Chubbs, Burrowses, Hornblowers, Bolgers, Bracegirdles, Goodbodies, Brockhouses, et Proudfoots, sans parler du reste!!!
Pierre
Poudfeet!! :-D
Joyeux annoversaire le ouebmestre et joyeux anniversaire Tonton. Qu'il me pardonne (sans se retourner dans sa tombe) por tout ce que je dis des nenelfes... sans parler du reste.
Et qu'il se réjouisse malgré notre absence de culturs philologique (sauf ceux qui en ont !)!
Je me suis promenee sur le recensement et si Imladris et Jecapitch font encore un tour sur le forum, Joyeux Anniversaire.
Bon anniversaire à eux, s'ils lisent ces mots (ou pas!)
Pierre
"The wizard's staff has a node at the end,
The wizard's staff has a node at the end,
The wizard's staff has a node at the end,
A node at the end, a node at the end!"
(ne cherchez pas, c'est ma campagne dans le disque-monde qui fait des résidus...)
Et maintenant, un autre anniversaire:
Bon anniversaire Isengar!
Pierre
Bon, j'avoue, j'étais à l'affût depuis 5 minutes...
Joyeux annif, Maître des promenades suzaines :-)
Oops, j'en oublie Imladris et Jecapitch : bons annifs aussi :-)