JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#601 16-11-2005 21:02

Kendra

Re : Anniversaires

Y z'ont bien parlé ! Y z'ont bien parlé ! Y z'ont Y z'ont Y z'ont ben parlééééééééé !
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et aussi Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

Merci à ceusses qui se sont couchés à pas d'heure pour me dire joyeux anniversaire, ils sont choupi-trognons monstre stylés et vachte cools !

J'ai même eu un mail de Feartanel ! Vous y croyez ? Le gars-mignon-au-bandeau-dans-les-cheveux-noir-de-jai-hypra-elfique-de-la-mort-qui-tue! (ces dernières lignes s'adressent surtuot à Lalette, qui n'était pas à Paimpol, auquel cas elle n'aurait pas manqué de remarquer l'elficitude-noldoresque énorme de Feartanel.

Un gros bisou  à Ed Le Premier qui Posta, avec moultes chaussettes, mais sans taille de bonnet supplémentaire : une rohirrim qui gagne un niveau gagne... une patte de plus à son cheval. Ça nous fait ue belle jambe !

Un gros bisou à Gurth Qui Confirme Par Son Post Qu'On Le Verra Samedi : YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII une réception de l'ambassadeur sans Ferero Rocher, ça passe, mais sans Gurth, c'est nul ! (copyright Bastien)

Un gros zibou à Lalette Celle Qui Utilisa Tous Les Moyens Possibles. Dis, le pigeon qui s'est trompé de fenêtre, obtenant une bosse et un mal de crâne énorme, il était *aussi* porteur d'une carte d'anniv ? (^_^) zboing zboing Zbiong bouing !

Un gros bisou à Dior Petit Fils de Grand Papy, qu'un jour je verrai ! Et qui sait très bien que Nami et ami, ça pousse pas sous le sabot d'un cheval, mais bien sous les tranches des livres ! A une prochaine !

A Romaine un ros bisou : je suis SURE que le fioe gras va TRES BIEN avec la mandaraine. Ce soitr Marc me fait un "javanais de crêpes au jambon d'Ardenne" c'est à dîre un gâteau de crêpes au sarrasin, tartinées avec une mousse à base de foie pas gras et de foie gras, et de jambon d'Ardenne (belge), avec du chutney de pommes et de poivron. Je posterai ça dans les Hobbits aux Fourneaux !

Aux deux Danseurs dans la Cave (mais non, Lalette, pas la réserve de bière qui est dans le little corner, mais bien une cave, une vraie): Je serais volontuiers venue danser hier... si je n'étais pas assaillie par un exposée sur la stratégie d'un groupe de distribution complètement nul (et marri, ce qui est déjà un signe de merdicité).
Il restera gravé dans les annales de l'Empire du Milieu, quie l'année dernière, Bastounet était venu à pied poser une lettre d'anniversaire dans la boîte, tel l'espion infiltré.

Vive nous !

#602 16-11-2005 22:18

Vallis
Lieu : nice

Dans la grande tradition des messages d’anniversaire originaux ;)
Bon Anniversaire Elisa et Lothiriel

Lionel

#603 16-11-2005 22:41

Tirno

Je savais que y'avait un désavantage a pas avoir internette chez soi. Pas moyen de souhaiter de prompts joyeux anniversaire.

Le vieux me souffle qu'il a préparé un beau conte spécialement pour toi, Kendra, à condition que tu ne fasse pas de mal (volontaire ou non) à tes camarades avec ton tin whistle (ou avec quelqu'autre instrument qui prolonge des bras - ou meme tes épaules, vu que c'est à partir de cette partie-là de ton corps que tu n'as pas l'air de savoir en quel danger tu mets autrui ;))

Pocou bras dit Elisa, Deiz-ha-bloaz Laouen

<chant chanteur="Tirno" mode="silencieux" public="heureux"&rt;
Deiz ha bloaz 'vat
Deiz ha bloaz laouen
Deiz ha bloaz, tomm ba ho c'halon
C'hoarzou whiskey, bleuniou and drugar
Ha dreistholl! evezhomp da chom vat
</chant>

#604 16-11-2005 23:10

ISENGAR
Lieu : Tuckborough près de Chartres

Elisa : Pareil...
Lothiriel : pareil aussi.
Et tout plein de bonnes choses à toutes les deux et plus encore à ma chère Elisa :o)
(C'est pas très original, mais je n'en pense pas moins :o)

signé : un ami.

#605 16-11-2005 23:10

melo dye

pffff pareil pas ternette donc désanvantage donc dégoutée ... maiiiiis pas en retard pour une fois !!!

De gros bisous pour ton anniv' Elisa  ... et pis pareil ... à ce wouikained !!!

Mel'
dé-whiterabbitisée ... si ça se dit

#606 16-11-2005 23:11

ISENGAR

Wow ! messages croisés Mel' :o)

#607 16-11-2005 23:24

Anardaiel
Lieu : Mulhouse

Je trouve ça simplement honteux ces gens qui squattent le forum pour faire des concours de-qui-qui-dira-joyeux-anniversaire-en-premier-à-Elisa! ;-) lol! C'est pas le classement qui compte! :-p

Tout simplement un très joyeux anniversaire à toi Elisa. Tout plein de bonheur à toi, avec ceux que tu aimes.

Enooooooormes bisous, et au plus tôt possible (et que ce plus tôt possible ne soit pas dans longtemps!)
Et navrée de ne pouvoir être là samedi... (j'ai aps de dissert de philo finalement mais j'avais oublié que c'est l'AG des jolivettes l'après midi, donc je suis déjà prise... :'( c'est pas zuste! )

Dodie

#608 16-11-2005 23:24

Melilot

Mais c'est pas vrai, ça! Ils n'attendent même plus que la journée soit COMMENCEE pour envoyer des bons-z-anniversaires, ces gens! Ou alors on a changé de fuseau horaire sans me prévenir et on est déjà le 17?

Alors Joyeux anniversaire à notre amie Kendra, perle des hôtesses et diamant des cuisinières. Et tout mon coeur en prime, avec la joie de t'avoir connue et le plaisir anticipé de te revoir au prochain. Et une flambée de bisous tous remplis d'amitié chaleureuse.

Et ... hum ...? Lothiriel, désolée, j'ai laissé passé. C'est pas encore trop tard? Alors un très bon lendemain d'anniversaire à toi!

#609 16-11-2005 23:25

Lambertine

Euh... Marcolas... la recette, siou plaît !

#610 16-11-2005 23:38

Lalaith

Kendra : Le pigeon n'est pas arrivé? Mince ! Je le savais bien qu'un pigeon, c'était bien trop con pour lui confier une mission aussi importante! Mais, mais... Tu veux dire que le chat, le dromadaire, le saint-bernard avec son tonnelet d'hypocras, et l'Aigle Géant ne sont pas arrivés non plus?!? le damned!
Il va falloir que je me déplace en personne pour réparer tout ça moi ... Alala j'vous jure, faut tout faire soi-même dans cette maison :-D
Mais je connais l'elficitude du bandeau de Feartanel ! C'est le premier tolkiendil que j'aie vu de toute ma vie! Il est à Nantes, et même en prépa, j'ai pu le voir, euh... deux fois en deux ans, et avec moulte organisation, comme il pourrait en témoigner ^^ (l'organisation étant très bien remplacée par une paire de palanlasta :op)

Tirno et Mel'O'Dye : Hihihi :-)

Anardaiel : Où ça du squattage de moyens de communications pour souhaiter bonaniversaire? Oùùùùùùù ? (et moi ce que je trouve honteux, c'est les gens qui me laissent pas fiir mon message supra original et me laissent sur le podium certes, mais pas où je voulais ! Le zut!

#611 16-11-2005 23:44

Dragon Sacquet
Lieu : Angers

N'importe quoué: moué j'as pas allumeu mon peuceu à la minuit pour souhaiteu son anniversaire esprès, même si moué aussi j'l'aime bein not' p'tite Elisa! ;-p
Enfin :
Bon anniversaire quand même, Dame Kendra!

Pour c'te fin de s'maine semb't-y que j'vas monteu à Paris moi-z-aussi. :-D

Gars Pierre

Dis donc, faut pas non plus être trop pressée de remercier, y a encore toute la journéee pour te le souhaiter ton annif', y a pas que la nuit!

#612 16-11-2005 23:45

Cedric
Lieu : Près de Lille
Webmestre de JRRVF
Site Web

Dou djiou, ça se bouscule au portillon des anniversaires ! Les patissiers vont être à court de gâteaux ;-)

Bon anniversaire Elisa ! ;-))

Cédric.

#613 16-11-2005 23:53

rebeca

Moi z'aussi, moi z'aussi, je veux donner un bisou à moon amie!! *trépigne, trépigne, trépigne* ;)

Alors, Elisa, un tout tout gros smack d'anniversaire rien que pour toi, parce que tu es une fille merveilleuse, super gentille et si rayonnante, que j'ai bien hâte de revoir, et puis aussi juste comme ça par amitié :) Et dans mon gateau-recette-de-ma-maman qui dore dans le four, j'y ai mélangé des pensées rien que pour toi, en espérant que la bonne odeur de gateau chaud parfume un peu ta soirée ;)

Et amusez-vous bien ce w-e, bande de veinards ;)(Ouiiin, je veux z'être là aussiiii!!)

Un joueux annif aussi à Lothiriel, en discret vu mon retard ;)

#614 17-11-2005 00:01

Silmo

Bon anniversaire (en retard - désolé) à Lothiriel :-)
et bon anniversaire (à temps - ouf) à Kendra :-)

AMIcalement

Silmo

#615 17-11-2005 00:52

Silmo

En supplément, un petit smiley spécial Rohirrim pour Kendra :-)) hi, hi hi ;-)

Silmo
qui fête là son 2000ème post sur JRRVF!! (fichtre, la quantité ne fait pas la qualité, loin de là :-)))

#616 17-11-2005 01:36

Kendra

Le jour de l'an, si j'ai les bonnes informations, serait en Normandie, près de Cherbourg, dans le fiefde Bastounet. Plus précisément dans la maison de son grand père à Sideville.
Aux dernières nouvelles que j'ai eues, Bastien devait demander à son papy s'il était toujours OK.

#617 17-11-2005 16:14

dunminuial
Lieu : Épernay

C'est quoi ces manières d'annoncer que j'accueille alors que je ne savais même pas si mon grand-père allait être d'accord ?
Bon, du coup, je me suis senti obligé de téléphoner pour être sûr - ça fait bien 2 semaines que certains me tannent pour ça - et j'ai eu confirmation.
Du coup oui, j'organise un truc à Sideville, Cotentin, Normandie. Monde, quoi :D
Les bonnes volontés sont désignées volontaires pour aider, na ! :p

--
Bastien, GO. G comme Grand :D

#618 17-11-2005 19:28

Laegalad
Lieu : Strasbourg
Site Web

Je suggère donc l'ouverture d'un fuseau dédié, avec les indications pour trouver le bout du monde dessus, la sncf ne connait pas. A priori, je pourrais donner un coup de main, moi, mais ça reste à préciser :)

#619 17-11-2005 20:08

rebeca

Bastien: chouette chouette chouette :) (je vois absolument pas qui pourrait être certains ;))

Je veux bien aider aussi, et pas qu'en apportant des petites bouteilles belges dans mon sac ;) Sinon j'en connais certains qu'on pourrait désigner volontaires d'office :D (les crêpes étaient pas mauvaises, non? ;))

#620 17-11-2005 21:01

Kendra

Merciiiiiii !

Aller un discours ! Hem hem.

My dear Preters and Loubechine. Savigny and Turlin, Augereau, Balbin, Boisseau, Dureland Dhalluin, Dyke, and the Belgian ladies whose namesn I guess I have not heard yet. Today, well yesterday was my twenty and one birthday. I was twenty ne yesterday !
I don't know half of you half as well as I would like, but I like far more than the half, I hope, as well as you deserve. Of if it is not so in your mind, see me saturday, there shall be a kiss distribution just to put it right !

Et bientôt je saurais faire de meilleurs gâteaux : Marcolas m'a offert une matinée pour apprendre à les faire chez Lenôtre !!!!!!!!!!

Utile pour le moot de réveillon !

Merci à tous !

#621 17-11-2005 21:04

Kendra

Et vive les fautes de frappe !!!! ouaaaaaais

#622 17-11-2005 21:22

Melilot

YYYYyyiiiihhhaaaaa! Vive Bastien, vive Dunminuial! Vive l'Empereur-dieu Irulan (non, l'autre, il est juste empereur, pas dieu! :-D )! Et vive son grand-père! Et vive tout! Et je veux bien aider aussi : je dirai à tous les autres ce qu'ils doivent faire et comment. Je fais ça très bien. :-D :-D :-D

#623 17-11-2005 22:07

Laegalad
Site Web

N'ayant pu m'empêcher une escapade virtuelle -- but annoncé : relever le courrier, peut-être que la prof d'anglais s'était cassé une jambe.... hélas, apparemment non :( -- je pointe le bout du nez et... c'est où ce réveillon du jour de l'aaan ? :)

S. -- Chez Lenôtre ? Super gâteau cadeau, ça :)

#624 18-11-2005 20:12

Lambertine

Qui... que.... quoi ????

Des volontaires ? Je connais quelqu'un qui sera désigné volontaire d'office !

#625 19-11-2005 14:01

Tar Palantir

Bon anniversaire et bonne fête Elisa.
Que ta joie communicative, ton rire chantant et ta bonne humeur se fassent entendre encore et toujours.

#626 20-11-2005 00:27

Medonnen Eldandil

Arg! Je ne me connecte pas quelques temps et je rates ça.
Eh bien un très bon anniversaire en retard belle demoiselle Kendra!
Que le son de ta flute rivalise avec le puissant cors de Béma!
A bientot j'espere.

Ben

#627 21-11-2005 01:48

Anardaiel

mais mais mais!!! pour danser la gavotte il suffit de savoir compter en rythme!! N'importe qui sachant danser la gavotte est capable de compter "un deux, trois-z'et quatre, cinq, six, huit" de façon à ce que ça colle avec les pas... rahlala!!! Je sens qu'il faut *vraiment* que je vienne remédier à tout ça!!!
(non mais sérieusement, danser la gavotte sans air de gavotte, c'est tout à fait faisable! suffit d'être sur un parvis de cathèdrale au pied d'une affreuse sculpture qui ressemble à rien! Quand même!! Didier, Romaine, Gurth, Ben, Syl', vous pouvez témoigner non?)

c'est ça de se prendre pour des pros alorsd qu'on n'est qu'un petit amateur!!! :-p bande de vilains qui dansez sans moi! aucune reconnaissance pour la seule, l'unique, la vraie qui vous a appris à danser!!!!!
Quoi? moi aussi je mérite des pommes de pins???
;-)

#628 21-11-2005 01:50

Anardaiel

hum Dodie sur ce coup-là t'aurais eut-être mieux fait de te taire... je voulais bien sûr dire "un, deux, trois-z'et quatre, cinq, six, sept, huit"...

:-( :'(

#629 21-11-2005 14:33

Elwe

Argh, la honte pour le 2e strasbourgeois d'avoir loupé l'inmanquable.
Pour la peine, je vais me punir en bouffant des pommes de pin au petit dejeuner :D

Bisous ^^

Julien - Elwë Ier
Empereur, just do it!

#630 21-11-2005 15:46

Lalaith

Kendra, on a appris des tas d'autres trucs aussi !

- mon nez ressemble à un chausson, et celui de Tirno à un truc, mais on sait pas quoi.
- le chocolat chaud c'est le très délicieux, surtout avec du lembas made in Kendra.
- les Normands sont chatouilleux aussi, surtout des pieds.
- Tirno est très joli avec une jupe ^^
- Bastien court vite, surtout pour éviter de manger des trucs suisses, donc prétenduement marris (moi j'ai pas tellement trouvé, mais bon)
- Si tu as le même collier que moi et que j'ai le même collier que toi, alors on a le même collier!
- Je suis petite (nooon?)
- les moots c'est le très bien! le très très bien même!

Dodie, je proteste énergiquement : moi tu m'a pas appris à danser (t'aurais peut être dû d'ailleurs, hihihi ^^)

#631 21-11-2005 16:15

Tirno

On a dansé un kost-ar-c'hoad sans musique. Le truc, en fait, c'est que quand on a des musiciens (et un helvète avec un tin whistle), c'est plus marrant de danser sur de la musique. Notons que pour finir, on a dansé une gavotte - en musique.

Greg, et sur ca, on peut danser? .— naann! ca aussi c'est un an dro

Nous avons du visiter au moins 5 ou 6 airs et chansons d'an dro
Dodie: On y peut rien si t'a préféré l'AG de jolivettes. Pour la peine on va fabriquer une ligne de tshirts spécialement pour Bastien et toi: "jetez moi des bouchons de champagne, je suis des jolivettes"

#632 21-11-2005 16:37

Kendra

Yééééééé trop vraie la remarque de Greg sur le futur tee shirt de Bastien. Allez, fendons nous d'un petit rire sardonique et grinçant comme on les aime Ejk, ejk, ejk...

Fouilla.... Dodie, je te signale que je sais *pas* danser tout court, alors une gavotte ou autre chose, avec musique ou sans musique pour moi c'est paaaaaaaaaareil ! :p

Et pis d'abord, le très amusant dans la danse, c'est la musique. re-:p

Et ça y est, je sais jouer le branle de l'ours au tin whistle ! Yiiiiiiiiiiiiiii

#633 21-11-2005 21:32

Kendra

Merciiiiiiiiii tar Palantir aux (toujours aussi)Belles Mains, et à Medonnen, et à not' empereur choupi.

Je crois qu'on va décliner le concept du tee shirt "lancez-moi des pommes de pin, je suis suisse" avec "lancez-moi des pommes de pin je suis sinda" (^_^) copyrights Lalette.

C'était un chouette week end, voilà ce que nous avons appris :
- quand il fait froid dehors, il faut aller dedans
- on ne peut pas danser la gavotte si personne ne connaît d'air de gavotte
- les tolkiendili, c'est TOUJOURS en retard (sauf rares exceptions dont le nom restera gravé dans les tablettes de Skeloss)
- la tortilla se fait cuire dans une poële ANTI-adhésive
- toujours se méfier des restaurants savoyards, parfois les waiters sont at the west
- il ne faut jamais confier son ordonateur à un linuxien si on a l'intention de continuer à l'utiliser
- le grog n'est pas un moyen efficace de lutter contre l'extinction de voix
- les promenades la nuit dans le froid non plus
- les suisses sont chatouilleux de derrire les genoux
- la noix de coco est un fruit tropical

#634 22-11-2005 01:58

Saivh

Bon, je suis en retard, mais j'ai une excuse, c'est que j'ai pas d'ordi a la maison.  Donc Joyeux Anniversaire au Trollelfe d'Agnes!!!!!  Ce serait bien si ils restaient tous aussi jeunes et mignons et pleins d'innocence car, plus tard, ils seront confrontes a la realisation de l'existence de gens comme Deubleiou et autres tristes sires.  Allez, fais-lui lire les oeuvres de Tonton Tolkien bien vite.  Ca met un peu de poussiere d'etoiles dans tout ca!

#635 03-12-2005 00:37

Hyarion

Pfff... j'aurai dû m'en douter, en venant ici...
Enfin, tant pis...

#636 03-12-2005 00:50

Dior

Mais que de scepticisme !! car il est toujours temps, cher Hyarion, de te souhaiter un excellent anniversaire :-)

#637 03-12-2005 00:57

Hyarion

Merci beaucoup, Dior... :-)

(Une fois de plus, c'est de Belgique qu'est venu le salut...)

Bien amicalement, :-)

Hyarion.

#638 03-12-2005 01:04

Melilot

En retard, mais tout juste! Et vraiment désolée Hyarion! (honte sur nous! Honte! Honte!)

Joyeux anniversaire à toi! :-)

#639 03-12-2005 01:05

Elbaratha

Bon anniversaire (en retard) Hyarion!
Virginie et Pascal

#640 03-12-2005 01:52

Hisweloke

Cornibouille et palsambleu, on arrive un peu tard.

Bon anniversaire Hyaryong. Quand est ce que t'on te voit, cong ?

Didier et Romaine.

#641 03-12-2005 16:44

Tar Palantir

Ah, né le même jour qu'Austerlitz...
Bon anniversaire Hyarion !

#642 03-12-2005 20:20

Lambertine

Pardon, cher Hyarion... Bon zanniversaire en retard...

#643 03-12-2005 23:04

Hyarion

Melilot, Didier, Romaine, Lambertine, Kendra, Virginie, Pascal, Tar Palantir : à vous tous, j'adresse un grand merci ! :-)

Didier et Romaine >>> "Quand est ce que t'on te voit, cong ?"
Mais quand vous voulez, les amis... ;-) Je n'ai pas oublié que je vous doit une contribution, à boire ou à manger, pour un prochain repas... Pour info, le dossier "francophobie de Tolkien" est toujours sur le feu, mais j'espère pouvoir vous le présenter tout prochainement...

Kendra >>> "Bon anniversaire Hyarion.... tu es belge ?"
Point du tout, chère Kendra... :-) Je suis un Français du Sud-Ouest... mais je n'exclut pas d'aller faire, un jour, un voyage (même court) en Belgique, si celà est possible... Tout pays francophone est digne d'intérêt...

Tar Palantir >>> "Ah, né le même jour qu'Austerlitz..."
En effet, Tar Palantir, et je ne peux, au passage, que constater la lâcheté du gouvernement (français) en ce qui concerne son indigne refus de commémorer le bicentenaire de cet évènement historique important... Au lieu de s'intéresser à cette grande victoire française sur les Austro-Russes, Chirac a préféré envoyer le porte-avion Charles-de-Gaulle aux commémorations de... Trafalgar, avec les Anglais. Quelle attitude déplorable devant l'Histoire... C'est vraiment minable... Celà dit, c'était finalement assez prévisible, compte-tenu de la profonde crise d'identité qui frappe la France depuis quelque temps déjà... Bref, refermons la parenthèse...

Pour finir sur une note plus gaie, voici "un petit air" pour vous remercier encore de vos bons voeux ! ;-)

"Qu'il est loin mon pays, qu'il est loin
Parfois au fond de moi se ranime
L'eau verte du canal du Midi
Et la brique rouge des Minimes

Ô mon païs, ô Toulouse, ô Toulou-ou-ou-ouse..."

(© Claude Nougaro) ;-)

Merci à tous,

A bientôt,

Bien amicalement, :-)

Hyarion.

#644 03-12-2005 23:25

Kendra

Bon anniversaire Hyarion.... tu es belge ?

#645 06-12-2005 00:20

Neiklot

Désolé pour le GROS retard mais j'ai eut des problèmes avec ma connexion Internet. Donc pour être très original :

Bon Naniversaire Hyarion !!!

#646 06-12-2005 01:03

Saivh

Mon dieu, je suis en retard, c'est pathetique!

JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!

#647 06-12-2005 15:14

Silmo

Peut-être en retard pour Hyaron mais pas pour Vallis, notre vieux Gamegie à nous, dont c'est l'anniversaire aujourd'hui.

Alors bon anniversaire à tous les deux :-)

Silmo

#648 06-12-2005 15:14

melo dye

Saivh > Mon dieu, je suis en retard, c'est pathetique!

... mais presque ... ;-D naaaannn poussez pas je sors pas tout de suite !!!

ceci dit  ... et avec un maximum de retard (white Rabbit power)

bon anni ver sai reuuu Hyarion!!!!!

Mel'
*hop hop au boulot*

#649 06-12-2005 15:16

ISENGAR

Bon anniversaire Vallis !!! :o)

I.

Mon Dieu ! Je suis sur le podium ??? naaan pas possible ! ;o)

#650 06-12-2005 15:19

melo dye

pfffff ... quelle truffe cette Mel' ... pas regardé le calendrier ... bien la peine de tout noter ...

bon anni versaireuuu  Vallis !!!!!

là ... une injustice de réparée !!!

Mel'
bon c'coup-ci va falloir y aller

#651 06-12-2005 15:35

Saivh

Melo Dye, sors pas tout de suite, on va se marcher sur les pieds, surtout que je reviens vite sur mes pas pour souhaiter une JOYEUSE SAINT NICOLAS ... euh, non ... UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE a Vallis. 

Ouf, allez, je sors.

#652 06-12-2005 17:01

Lalaith

Joyeux anniversaire Vallis :-)

Et Joyeux non-anniversaires aux autres :-D

#653 06-12-2005 17:16

Dior

Joyeux anniversaire, Vallis aux pouces verts :-)

#654 06-12-2005 17:18

Gawain
Lieu : Narbonne

Et zou ! Joyeux anniversaire Lionel le facétieux !
On va t'offrir pour l'occasion un paquet de biscottes pour que tu puisses jouer aux cartes :P

Pascal

#655 06-12-2005 17:32

Feartanel

Joyeux anniversaire à nos deux amis du sud ! :-))

F.

#656 06-12-2005 18:12

Melilot

Un très joyeux anniversaire, Vallis. Que tes jardins fleurissent en toutes saison!

Naître le jour de la Saint-Nicolas ... si c'est pas de la malchance! Ou alors, tu recevais des cadeaux deux fois le même jour? ;-D

#657 06-12-2005 20:06

Laegalad
Site Web

Au moins un pour qui la journée aura été bonne. Soit heureux, j'ai pris sur moi une bonne partie de la malchance aujourd'hui... Mais je ne ferai pas ça à chaque fois, c'est fatiguant :)
Joyeux anniversaire Vallis !

Stéphanie -- ayant affronté successivement/simultanéement Técéhel, Essènecéhef, profs et Buggles en l'espace de 10 heures seulement... à côté, affronter le Green Knight, c'est de la roupie de sansonnet ! :)

#658 06-12-2005 21:09

Vallis

Avec mon quart de siècle je ne suis encore qu’un jeune enture alors c’est peut être un peu précipité mais je vous dit un grand merci à tous. Puissiez vous avoir toujours de la bonne terre pour vos racines et du soleil pour vos feuilles.

Et bon anniversaire en retard Hyarion :)

Lionel

#659 06-12-2005 22:11

rebeca

C'est pas mal, ça, avec mon habitude d'être toujours être en retard pour les anniversaires, ça me fait arriver à temps pour certains sans m'en rendre compte ;)

Donc, joyeux anniversaire Hyarion!!

Et joyeux anniversaire aussi à Lionel I, avec un bisou tout partculier de Lionel II ;)

#660 06-12-2005 22:47

Dragon Sacquet

Moi, je n'ai même pas vu le fuseau... depuis trois jour!

Bon anniversaire quand même, Hyarion

Pierre
consulter un oculiste, moi... pass les yeux en face des trous ces derniers jours...

#661 06-12-2005 23:21

Tar Palantir

Bon anniversaire Vallis !

- Votre pays doit être un pays de paix et de contentement, et les jardiniers doivent y être tenus en grand honneur.
-Tout n'y est pas parfait, mais on y honore certainement les jardiniers

#662 06-12-2005 23:32

ISENGAR

Lapin blanc souhaiter un très bon anniversaire à Hyarion - stop -
Excuses pour le retard - stop -
D'ailleurs, il faut que je file, suis en retard - stop -
Amicalement - stop -

I. :o)

#663 07-12-2005 00:47

Neiklot

Je suis content de pouvoir souhaiter un bon anniversaire à la bonne date à notre ami Vallis, gardien des plantes et maître dans l'art de la bouture ou du marcotage. Un grand salut à cet ami des arbres :

Bon et heureux anniversaire à toi Vallis de Nice (ya pas besoin de s'appeler Brice pour que ça fonctionne ;-)....Je part vite avant de me faire incendier, bruler vif ou que je reçoive quelques volailles nauséabondes)

#664 07-12-2005 01:22

Lambertine

Zut... je n'avais pas remarqué qu'il était si tard... euh... si tôt...

Tout un jardin de fleurs pour toi, Lionel !

#665 07-12-2005 01:52

Kendra

ouaaaaaaarf euh oui alors là, je suis confuse : cRocus, c'est ce que je voulais dire.
Dans le livre que Vallis m'a offert, il est dit que déjà dans le cantique des cantiques, le safran est mentionné sous le nom de "crocus", ce qui veut dire qu'on le connaît depuis trèèèèèèèès longtemps !
C'est crocus, c'est zouli tout plein, les colchiques aussi !

#666 07-12-2005 14:02

Saivh

Chere Kendra, je crois que ca s'appelle, comment encore? ... ah oui, un lapsus revelateur ;-))

#667 07-12-2005 15:21

Vallis

Et bien bravo Kendra c’est du joli ça. Tu nous avez caché cette passion pour les … crocus :)

#668 07-12-2005 15:44

Dragon Sacquet

Alors là c'est l'pompon : l'gars Pierre y poste l'6 et y voué même pas qu'y avait l'annif de Lionel l'même jour, et du coup l'lendemain y est en r'tard et y doué s'euscuser à cause qu'y a pas d'mémouère et qu'y oubiye tout.
Enfin Comme on dit : "Mieux vaut tard que deux tu l'auras", et "Un tiens vaut mieux que jamais", alors

Joyeux annivertsaire Vallis!!!

Et que tes amies les plantes soient toujours de la couleur sus-mentionnée!!

Pierre
et aujourd'hui, y aurais pas un anniversaire, aujourd'hui?? Non parce qu'on sait jamais!

#669 07-12-2005 21:29

Kendra

Ahhhhhhhhhhhhhhhh, mais pourquoi j'ai pas regardé ce topic *hier* ? (paske j'ai passé l'aprem à étudier la pseudo stratégie d'un pseudo groupe qui n'a pas de stratégie ?)

Joyeux anniversaire Vallis ! (et Vallis de Nice c'est monstre stylé, ça mérite un tee shirt jaune et des basket !)

Je ne dirai pas "que ta barbe pousse toujours plus longue" mais "que tes rosiers soient touffus, que tes capucines lancent des vrilles, que tes cyprès soient verts et tes cocus nombreux !"

#670 07-12-2005 21:58

Laegalad
Site Web

Heu... Kendra, je suppose que tu voulais dire "crocus" ? :) Sans oublier les colchiques : c'est joli, les colchiques, et ce sont leurs cousins d'automne :)

#671 07-12-2005 22:34

Melilot

Non ... je ne peux pas imaginer que Kendra souhaite à Vallis d'aller ... hum ... cueillir des fleurs dans le jardin secret de ses clients ? ... :-D :-D :-D

#672 08-12-2005 14:22

Moraldandil
Lieu : Paris 18e
Site Web

Je crains de mériter de décrocher le pompon du... du... du... disons, "plus arbresque à la détente" :->

Joyeux anniversaire Lionel !

Bertrand

#673 08-12-2005 14:55

Edrahil

Je crains de mériter de décrocher le pompon du... du... du... disons, "plus arbresque à la détente" :->

Dis, toi ! Je ne te permets pas de t'approprier ainsi, sans me demander, le titre qui m'est dûment destiné !

Non mais...

Or donc, Bon anniversaire, Lionel... ! :)
Et, encore plus en retard, à Hyarion également !

C.

#674 08-12-2005 20:54

Hyarion

Merci à tous...
Etant moi-même en retard, je me garderai bien de jeter la pierre aux retardataires... ;-)

Donc, bon anniversaire Vallis... :-)

Amicalement, :-)

Hyarion.

#675 15-12-2005 14:23

melo dye

p'tain vous dormez là les gens ou quoi ?!

On est le 15 ... et c'est l'heure de souhaiter un

Bon Zan nivertsaireu
à
Fëartanel

avec de gros bisous aussi !!!

Mel'
Rappelle-tout like

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10