Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1 bas de page
Attendant de voir le t'chat de JRRVF sur mIRC reprendre du service réellement, (d'ailleurs j'en profite pour relancer cet appel à son utilisation le lundi soir et non le vendredi celui-ci étant tres souvent utiliser à autre chose par beaucoup de monde), j'ai pensé à une autre possibilité (temporaire ou définitive).
Depuis assez longtemps, je suis un utilisateur de MSN Messenger (bouuh c'est Microsoft, donc C'est nul !!), ce qui m'a permis de garder un contact régulier avec certains membres de JRRVF (tel que Edrahil, Elodie ou Bastien par exemple).
Je propose donc que les utilisateurs (ou ceux qui sont tentés de le devenir) postent ici leurs adresses de messageries instantanées si ils désirent être joignables facilement et directement par d'autres forumistes (Plus agréable qu'une discussion par mail, sauf bien sur les conversations techniques compliquées des linguistes ^^).
De plus, une des qualités du logiciel étant de permettre de créer un t'chat tres facilement avec les personnes connectées (en deux clics c'est fait et il suffit d'inviter toutes les personnes voulues ^^).
Le lien vers le logiciel a télécharger :
S'inscrire et télécharger le logiciel
Il faut officiellement avoir un compte MSN ou Hotmail pour l'utiliser (tres facile de s'inscrire), mais pas forcement... Bastien par exemple n'en a pas, mais la je ne sais comment faire ^^
Etant le premier de cordée, je me lance en vous donnant mon adresse (à rajouter dans vos contacts pour m'avoir sur vos logiciels), en cas de problèmes demandez à vos enfants/voisins, je suis sûr qu'il y a quelqu'un dans votre entourage qui est inscrit (et c'est gratuit bien sûr!).
Adresse MSN de Elwë : julien_pasero@hotmail.com
En esperant que cette initiative n'aille aucunement envers la philosophie de JRRVF, je vois ceci plus comme un complément que comme une engin sémeur de zizanie informatique... Et puis j'ai encore le cafard du week-end ;o)
Julien - Elwë Ier
1ere ouverture de fuseau... Pas trop tôt! :D
Ce très cher Julien oublie toutefois de préciser que, bien que très souvent connecté, son nom dans votre liste de contact est quasi tout le temps accompagné d'un magnifique "sens interdit" qui signifie qu'il est actuellement occupé à on-ne-sait-quoi ou d'une petite pendule qui signifie "afk pour une durée indéterminée"...
Et donc, vous avez beau vous égosiller et crier "Julien" sur tous les tons (mais mais si, même par msn c'est possible), il n'est pas là!
N'est-ce pas Julien... ... ...
comment ça ça sent le vécu?
Mon adresse msn doit être dans mon profil. Sinon c'est bêtemement Dodie ps : avoue Julien, que c'était très tentant!!!! Enfin, je t'aime qaund même va, malgré toutes les fois où tu m'as laissée toute seule face au sens interdit! lol
Et moi, qd je suis connectée, je suis *vraiment* là, pas comme certains :p
Je me demandais aussi si les tolkiendili étaient des amateurs de MSN ou pas. Je vois que certains l'utilisent déjà et vu que j'ai une adresse, je vous la fait parvenir. C'est : romano2010@msn.com .
argh il y a eu une disparition dans mon post! mon adresse msn est donc "monpseudo"@hotmail.com mais comme de toute façon elle est dans mon profil, c'est pas un problème!
En ce qui me concerne, comme l'a dit Julien, je suis également sur MSN.
Ceux qui veulent me prendre dans leurs contacts n'auront qu'à visiter mon profil... J'vais pas vous mâcher tout le boulot, non plus.... !
C.
PS : Je confirme énergiquement les dires de Miss Dodie quant à l'absence perpétuelle dudit Empereur sur sa messagerie instantanée... ! ;o)
Je pense que c'est en effet une excellente initiative,
si ca interesse quelqu'un voila la mienne:
lou967@msn.com
un adepte du sens inerdit mai kiest la comeme quand il y a le sens interdit!
Bien a vous
Lenwe
Chouette, je vais enfin pouvoir renflouer ma liste de contacts "JRRVF", il y avait deux malheureuses adresses qui se sentaient bien seules... J'en ai déjà ajouté quelques-unes. La mienne c'est elanor_elfe@msn.com
Voili-voilou!
Virginie
PS: moi aussi j'ai tendance à abuser du sens interdit... surtout vu que je suis pas chez moi dans la journée, et que ça se connecte tout seul quand j'allume mon PC le matin... Mais le soir vous me trouverez sûrement! (Et si je suis marquée absente, tentez quand même, j'oublie de l'enlever parfois... Vous verrez bien si je réponds ou non ^^)
jabber: gregdyke@gmail.com
aim: tirn0
msn: tirn0@hotmail.com
euh... j'y suis souvent et je ne mets jamais de sens interdits. Ma porte est toujours ouverte :) et j'aime bien les distractions au boulot
greg
lapetitelalaith@hotmail.com
je suis très souvent connectée, et parfois je mets le sens interdit (quand je suis pas là par exemple... )
Mais j'oublie de l'enlever, alors essayez de faire du bruit (par exemple, wizz, pour ceux qui ont la nouvelle version de msn... ;o) )et vous verrez bien si je réponds ou pas!
En ce qui me concerne, vous ne me verrez jamais sur M$N , pour raisons philosophiques diverses et variées.
Par contre, s'il y en a parmi vous sur Skype... J'ys suis depuis peu.
(A noter que si vous avez micro et haut parleur, Skype permet aussi un appel en téléphonie IP en plus du "chat texte" classique... Voir www.skype.fr -- Pour le boulot j'ai fait des appels entre Rennes et Toulouse, avec un abonnement internet par cable tout à fait classique, la qualité du son était plus que correcte... Un brin métallique, mais parfaitement audible).
Didier.
Sur skype: didier.willis
... Et en plus Skype passe même à mon boulot :D
Moi je suis plutôt sur AIM (^_^) gnihihii...
Aller, je suis aussi sur MSN mais plus rarement, c'est vrai, uniquement quand je cherche activement à joindre quelqu'un.
Mon adresse est la wanadoo habituelle elisabes@wanadoo.fr
Moi, comme Elodie, quand vous me verrez sur msn c'est que j'y suis pour de vrai (d'ailleurs, vu que c'est rare, vous pouvez en être quasi sûrs) de plus, ayant un forfait limité et un modem 56k quand je suis à Emilieux, je n'y traine pas toute la journée en n'étant pas devant. Donc normalement je vous répondrai si vous arrivez
Mon pseudo AIM est Kendralann !
Merci empereur ! C'est une très bonne idée !
Il a quand même de bonnes idées parfois notre Empereur national ;)
Tout récent utilisateur de MSN je vote pour.
eregdos@hotmail.fr
Lionel
Bonne idée : webmaster@jrrvf.com (original ;-) pour moi.
Pour pouvoir tout de même converser avec Didier, n'existe-t-il pas un autre logiciel multi-serveurs qui permette de "chatter" avec des membres à la fois présents sur MSN, Skype et Cie ?
Cédric.
Si un jeune fantôme solitaire isolé pas toujours bavard intéresse quelqu'un, c'est dans mon profil :-D
Moi aussi je suis sur Skype donc ceux qui veullent bien me voir, c'est Tweety2017 (oui, je sais, j'ai pris de l'avance) ;)
Bon, ben pour les quelques qui n'ont pas le mien, c'est (attention il est long !) :
scrogneugneu_pascal@hotmail.com
Pascal/Giligili
Pour répondre à Cédric, et au risque de me tromper et de me faire enguirlander par ces messieurs férus d'informatique, je sais qu'il existe un logiciel, nommé Trillian, qui permet de se connecter sur plusieurs "chatteurs" comme MSN ou Yahoo!Messenger, AIM et autres, ainsi que sur IRC (avis aux amateurs qui voudraient nous rejoindre le lundi soir, moi j'y suis en général). Trillian est gratuit à télécharger si je me souviens bien, et pas trop difficile d'utilisation, mais mes informations datent un peu, et ça a pu changer depuis. J'éspère que d'aucuns plus au courant de ces choses là me corrigeront si besoin est.
Vinnie
si un jeunot ça intéresse quelqu'un il suffit d'aller dans mon profil, tout simplement. ;)
c'est pas que j'y soit souvent ... mais melo_dye@hotmail.com ... c'est aussi dans mon profil hein
et je mets pas le panneau MOI !!!!
De même, dans mon profil :o)
Emilie
Comme ce n'est pas dans mon profil - puisque je ne m'en sert pas comme courrier (donc inutile de m'envoyer un mail là bas ;)) - sachez que mon adresse est Bastien_42 at hotmail dot com.
Oui, à hotmail, à l'époque c'était plus simple que d'utiliser une adresse du dehors ^^
Le temps que je teste quelques logiciels multiplateforme... (Tirllian, Gaim, Omega et IM2)
J'ai donc une adresse sur hotmail (laegalad at hotmail.fr, et bien "fr" et non "com"... rigolez pas, j'ai mis une semaine à comprendre d'où venait le bug), et une sur yahoo (même pseudo). Je ne me sers ni de l'un ni de l'autre comme adresse courriel, par contre :)
Niveau disponibilité : peu fréquente :) Ou plutôt j'ai la propension à faire plusieurs trucs en même temps, donc si je suis sensée être là et que je ne répond pas, pas d'inquiétude :) Et puis j'ai aussi deux soeurs accro à MSN, et des trains très tôt le matin, et des journées chargées...
C'est à moi là? Bon.
Avis à la population!
le sus-cité Dragon Sacquet vient de se remettre sur MSN après une absence indéterminablement longue (3 ans!) avec l'adresse pierre-o.boisseau@laposte.net (oui je sais c'est long, mais pierre.boisseau c'était déjà pris.) présente dans son pofil.
Pierre
Voilà c'est fini. j'appuie où déjà?
Bon, ben même si je ne suis pas toujours présente, je laisse ma "trace" aussi:
murielenden@msn.com pour messenger et laurelinelle pour skype.
Voili, voiloù! ;-)
Muriel, qui retourne à sa version latine...vive l'agreg! :-)))
Et aussi pour poursuivre sur ce qu'a dit Hisweloke concernant Skype, j'effectue de temps en temps des appels chez un ami qui habite à Dubai dans les émirats arabes unis et la qualité du son est plus que correcte.
Je recommande vraiment skype! ;-)
Muriel
Un petit nouveau sur msn : misternbb@yahoo.fr :)
bon bah je me lance ! alors moi essayez de me contacter en fin de semaine car la semaine est super chargée pour moi alors voici mon adresse MSN :Jeremie33.3@hotmail.com et j'ai aussi skype: josefracheboud voilou
Olorin i Ainu
Je suis là assez souvent, pour ceux que ça intéresse (mais seulement une semaine sur deux) : thirylaurent@hotmail.com
Changement d'adresse MSN pour cause de piratage de MDP :o/
Nouvelle adresse: stex6 at hotmail dot com (at="@" et dot=".")
Désolé du derangement
Julien - Elwe Ier
Ahiiiiiiiiiii ! ceci explique pourquoi l'empererur n'était jamais sur son Hemméssène !
Chouette une nouvelle adresse que je vais pouvoir inonder de confiture et d'engins de guerre (quelqu'un sait comment monter un mangeonneau ?)
Bon ben je vais donner la mienne aussi, si quelqu'un la prend, qu'il me signale tout de même "je suis de jrrvf" par mail parceque je suis très méfiant après certaines histoires^^
tout simplement
Feamor_i_edhel@hotmail.com
(il n'y avait pas à chercher loin^^)
Quant à moi : aglarond38 at hotmail dot com
J'ai une nette préférence pour ICQ 54493622 mais parfois j'utilise MSN (y'a malheureusement beaucoup plus de monde qui l'utilise) zelphalya-at-turambar-uo.com
Uppage de topic :o)
inc3021@hotmail.fr :)
rockboy49@hotmail.fr pour ceux que ça intéresse
"Par la puissance de la nécromancie, résurrection de fuseau!"
Tout ça pour signaler que je me suis récemment mis à Skype, sous le pseudo hautement original de dragon_sacquet_-_stone ...
Dragon-Pierre
Driing!
L'idée me paraît bien si toutefois nous ne sommes pas inondés de chaînes et autre faux virus...
polakantus@hotmail.com
(pas souvent connecté...)
Pages : 1 haut de page