Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1 bas de page
Coucou. Un petit mot pour savoir si il y a des gentils membres du site du cote de Biel/Bienne en Suisse. J'y serai du 4 au 9 Mai et j'aurais ete contente de vous rencontrer. Voila, voilaaaa...
Saivh, un petit tour du côté de Recensement - suite, dans le long post de Vinch', te donnera les infos que tu recherches :-)
Merci, je connais le recensement puisque j'y ai moi-meme pris part. Mais comme je doute que TOUT le monde s'y soit inscrit... ;-*
P.S: Ce fuseau est une invitation pour ceux qui se trouveraient a Bienne en meme temps que moi si ca leur dit d'aller prendre un verrre. Pas pour repondre a des infos concernant le recensement
Bon... Je passe plus très souvent sur jrrvf :( Bou. Néanmoins, faire un petit détour par Bienne pour aller rencontrer du monde, ca fait pas de mal. Je suis a 1h30 en train et ai l'abonnement général pour toute la Suisse. Mon adresse email est surement trouvable depuis mon profil en cliquant sur des liens si jamais.
Greg
Hihi... l'avenir me donnera surement tort, mais je gage qu'une telle rencontre sera sans doute compliquée à mettre sur pieds... :p
I. langue de lombric ;o)
Langue-de-serpent, oui...
Bon, je t'ai envoye un mail, reste a savoir si l'adresse est toujours valable.
Eh! mais on est très doués pour les rencontres en Suisse. *va voir le lien* bon euh... d'accord. C'est vrai qu'Elendur et Arwen ne se sont toujours pas rencontrés. En dépit du fait qu'ils habitent a 3 km l'un de l'autre. (probablement moins a vol d'oiseau).
Greg, convaincu que c'est la faute aux autres quand les réunions vont de traviole.
Ah ah :-))
Mais, sinon, t'as bien recu mon mail?
P.S: Sinon, pour ceux que ca interesse du cote de Bienne/Biel, on peut se voir le 6 Mai apres 19H30 ou le 8 Mai apres 12H30. Mon adresse e-mail est dans mon profile. A bientot...
Oui, j'ai eu ton mail et y ai répondu. As-tu eu ma réponse?!
Greg
Ah non,je n'ai rien recu...
Pages : 1 haut de page