Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1 bas de page
Comme le sujet sur l'apparition des Hobbits est parti sur un debat tres digressif sur les differents types de metissage, comme le sujet n'est pas toujours canonique, mais passionant quand meme (du moins a mon avis), je relance le debat dans cette rubrique.
Du metissage en Terre du Milieu, nous avons donc deja celui des Hommes et des Elfes, bien etabli.
Certains ont affirme a juste titre que le metissage Nains/Elfes etait impossible, nous avons aussi longuement devise sur le metissage Hommes/Hobbits.
Maintenant une question me turlupine, je sais c'est une possibilite monstrueuse. Pourrait-il y avoir un metissage Orques/Elfes ? Apres tout, ils sont de meme origine...
Apres une soiree tellement arrosee qu'ils ne savent plus qui est qui ou apres des annees de celibat desepere a la Bridget Jones, je dis: Pourquoi pas? ;-))
Hihihi! Saivh! C'est comme cette pauvre Arwen. Après trois mille ans de célibat désespéré, alors que toutes ses copines, à l'âge tendre de cinquante ans, avaient déjà convolé comme il se doit, avec l'Elfe de leur vie, elle a fini par se contenter d'un bête humain (pardon, Lambertine :-D). Mais elle l'a tout de même fait lanterner une soixantaine d'années, pour pas qu'il s'imagine que ... hein? ... bon! ... On comprend le désespoir d'Elrond! :-D :-D :-D ... (Pardon, tous les autres)
Je comprends bien qu'elle l'ait fait lanterner! Elle a surement applique la tactique dite de la dragee haute pour ne pas passer pour une f... pardon, elfe facile qui, euh, passe a la casserole des le 1er soir.
Bête humain ? Attention, Melilot, mon lacet étrangleur doit traîner quelque part...
Apporte le demain soir, Lambertine, pourra sûrement servir ;)
J'ouvre une parenthese tout a fait deplacee juste pour dire coucou a Rebeca par chez qui je suis passee et sonne il y a +/- 1H. Coucou donc virutellement. Fermer la parenthese :-)
Dites, mais ça ne devient n'importe quoi, ici! Violette a lancé un sujet SERIEUX. Répondez-lui, quoi! Non mais!
Bon : métissage orc/Elfe ... qu'est-il réellement arrivé à Celebrian?
OK, je sors. :-D
Oh misère! Et on n'a même pas encore commencé à boire...!
Melilot > Bon : métissage orc/Elfe ... qu'est-il réellement arrivé à Celebrian?
En tout cas, cela pourrait expliquer le célibat prolongé d'Arwen ;-)
Oui, je sais, c'est bancal chronologiquement, mais je sors quand même aussi ;-)
Mais enfin!!!! Avec quoi tu viens??? J'ai repondu TRES seerieusement, que je sache!!! La soiree arosee ou le celibat longue duree, je considere CA comme des reponses serieuses, ne t'en deplaise!
Et toi, Viollette, tuben penses quoi, de mes theories, hips?
P.S: Merci de ,e pas me reprendre sur mes fautes d'orthographe, je reviens de la saint Patrickl et j'ai trouve la sderrurez en titubant...
J'imagine assez bien une petite elfette etre saoulee par un Orc infame, dans le but inavouable d'abuser d'elle, mais je doute que le triste sire perde son temps a l'etourdir de boissons alcoolisees, il lui aura juste saute dessus sans autre forme de proces, un Orc reste un Orc...
Et puis, j'ai jamais entendu parler de madame Grishnak. Existe-t-il des femelles orcs ? Elles doivent etre charmantes...S'il n'y en a pas, c'est sur, les Orcs sont de vieux garcons aigris.
On sait juste qu'ils se sont multiplie au troisieme age, mais je ne me souviens pas de leur mode de reprodution.
Celui qui répond "cocons" aura un coup de pied au derrière de ma part !
Et celui qui répond : "cuves axolotl"? OK, je re-sors.
:-D
Allez, redevenons sérieux quelques minutes.
Tolkien a écrit dans ses lettres (ce fut dit et redit ailleurs sur d'autres fuseaux, mais j'ai pas envie de chercher, vas-y toi, Violette ;-P ) que les Orcs se reproduisent comme tout le monde - male/female system -. Il y a donc forcément des femmes orcs. Le fait est qu'on n'en parle pas beaucoup. J'en déduis que les orcs sont une société guerrière donc par essence machiste et que les orquettes restent à la maison, dans les taudis de Mordor et les souterrains malodorantes, à préparer des ragoûts de charogne, du pemmican de chair humaine, à repriser les haillons, à élever les petits orquillons dans le respect du Mal, la dévotion envers la Haine, et le culte de Sauron. Et à servir, grincheuses mais soumises, leur affreux guerrier lorqu'il rentre du boulot combat, des têtes coupées sanguinolentes accrochées à sa ceinture, pour le repas du soir de ses petits affamés.
Quant à savoir si ces fiers athlètes - bien qu'issus à l'origine des lignées elfiques ou humaines (ça dépend des Letters), peuvent encore se reproduire avec leurs lointains cousins ... va voir le post de Thorin sur le fuseau "Apparition des Hobbits". Tu seras fixée biologiquement parlant. Mais littérairement parlant, la réponse est laissée à notre pleine et entière imagination - qui est vaste et pas très correcte! :-D :-D :-D
ta... ta... ta... (pour Violette)
B*** une elfette "consentente" parce que sous l'influence de drogues diverses (alcooliques ou autres... sauf la Kro, parce que sous Kro...) c'est plus jouissif pour un Orc qu'une elfette qui G*** "veux pas, t'es moche"...
OK... Je sors aussi...
Ben euh, j'ai essaye d'aller sur le moteur de recherche mais ca m'a fait un gros bug, du coup j'ose plus...
C'est sur que ca doit le changer l'Orc d'avoir une belle fille enamouree quoique pompette sur les genoux :P Mais mais mais, la beaute c'est quelque chose de tres subjectif, peut-etre que l'Orc a lui aussi besoin d'etre bourre pour s'interresser a une elfette ! Il doit peut-etre etre en sacre manque le bougre !
Pour ce qui est de trouver une elfette jolie, les orques ne doivent pas être trop d'accord: on peut penser que la beauté ,pour un orque, doit être différente (diamétralement opposée?) de celle d'un elfe. Peut-être qu'après quelques années de savantes tortures il la trouverait à son goût?
mais de toute façon le contact d'une peau d'elfe doit leur paraître plutôt révulsant. Genre Gollum et la corde elfique: "Ahhhh! ççça nous brûle!"
P.B.
Oui! Allez-y, coupez lui le nez. Et les oreilles!
Pages : 1 haut de page