JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#1 13-01-2005 20:59

lothloria

honte à moi

et oui, honte à moi, cela fait maintenant plusieur mois que je suis inscrite sur ce forum et je viens de m'appercevois qu'il étais coutume de se présenter ( ce qui, effectivement, aurais pu me venir a l'idée plus tot...).
Enfin bon, je risque le fait de me faire engueuler d'avoir ouvert un fuseau inutile mais je voulais tout de meme vous dire bonjours à tous, je suis très heureuse de faire partie d'un forum aussi riche en discution et en personnalité...
Bien entendu, je suis une grande fan de tolkien, toutes mes amies me rabachent quotidiennement que "je ne parle que de ça et que ça en devient parfoislourd..." et j'èspere donc trouvé ici une preuve que non, je ne suis pas completement folle ! ! !
Je tenais également à tous vous félicité de votre immense culture tolkiennine, c'est toujours après mure reflexion que je post un message ici, étant très intimitée par vous tous....
merci de m'avoir lu, j'éspère arrivée un jour à être digne de m'être inscrite, et de ne pas trop commetre d'erreur dans mes post,
lothloria

#2 15-01-2005 15:26

Feamor

Re : honte à moi

La moindre des choses:
-Bah..bienvenue! avec des mois de retard

#3 18-01-2005 19:38

lothloria

merci beaucoup...

#4 19-01-2005 16:55

Dragon Sacquet
Lieu : Angers

>>j'espere donc trouver ici une preuve que non, je ne suis pas complètement folle ! ! !

Complètement, sans doute pas, mais moi un peu, et plusieurs que j'ai cotoyé récemment. Des réveillons comme ça, tous les ans si possible!!!

De toute manière, bienvenue à toi, puissent tes doigts taper de longs et intéressants messages, comme dirait Thorin oakenshield s'il avait connu le site!

P.B.
bllbllbllblbllbllblbllblbbllbl(avec un entonnoir sur la tête)

#5 22-01-2005 18:01

lothloria

bon et bien au moins j'aurais la consolation de ne pas être seule dans la folie la plus complète......
en tout les cas merci ! ! !
lothloria

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10