Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1 bas de page
Coucou,
J'ai bien reflechi avant de lancer ce fuseau et puis, je me suis dit que vous etes des gens plein de resource et d'imagination. Fin Decembre, en rencontrant quelques membres du site, la discussion s'est orientee vers le projet d'une comedie musicale du Seigneur de Anneaux qui devrait le jour a Londres. J'ai du mal a l'avaler, mais l'assemblee s'est directement mise a imaginer un casting de reve au cas ou ce chef-d'oeuvre de l'art musical devait un jour traverser la Manche. Je vous suggere une liste mais, bien entendu, vos propositions sont les bienvenues. Bien entendu, Plamendon et Obispo sont en pole position pour l'adaptation texte et musique. On ne change pas une equipe qui gagne. Et peut-etre Robert Hossein pour la mise en scene. Apres tout, il a l'habitude des trucs monumentaux.
- Celine Dion: on ne sait pas encore trop qui lui faire jouer, mais comme elle est bilingue, elle est rentable pour tout le monde.
- Florent Pagny: Eomer. Il est deja teint en blond comme pour le film (ah oui! L'oeuvre sera similaire au film pour ne pas perturber le spectateur) et a eu le temps d'apprendre l'equitation en Patagonie.
- Obispo: Gollum. Il a deja les lunettes jaune-orange pour faire les yeux.
- Helene Segarra: Comme Celine Dion, on ne sait pas encore, mais une comdie musicale digne de ce nom ne se fait pas sans elle. Elle est brune. Peut-etre Arwen???
Pour etre artistiquement correct et attirer du monde lors des tournees en Francophonie, il y aura aussi des artistes belges.
- Lara Fabian: Elle crie tres bien aussi. il y a moyen de lui trouver un truc.
- Arno: Je sais, il ne fait pas tres c.m. Mais je le vois bien en Tom Bombadil un peu trash, avec son accent rocailleux et sa voix qui coule de source. Et il ne sera pas le 1er a se plaindre d'etre sur scene avec Goldberry.
Bref, aidez-moi a paufiner ce brillant casting.
En ce qui concerne la politique, je suppose que tout le monde imagine bien quelques tetes locales ou nationales dans differents roles. Mais une chose est sure, quelque soit le pays, c'est que lorsqu'Aragorn aura besoin de reparer sa fameuse epee, il devra remplir les formulaires D147 et H9832 en 6 exemplaires, garder la feuille rose et aller porter la feuille bleue au guichet A09 le mercredi entre 9H15 et 11H00 et le jeudi entre 14H00 et 15H30 et prendre un ticket a l'entree pour faire la file, comme tout le monde. Et puis, il devra faire face au mouvement syndical des forgerons qui ont acquis les 35 heures.
Qu'en dites-vous?
Merci en tout cas a ceux qui etaient presents le 21 Decembre.
Vu le casting, nous ferions mieux de sortir nos parapluies et éloigner tout les objets en verre de ce côté-ci de la manche...
:-)
Dis-moi Saivh,
pour les formulaires et tout ça,
c'est pas plutôt la maison qui rend fou dans Les 12 travaux d'Astérix?
Arathorn, père d'Aragorn, qui ne savait que trop répondre à l'annonce de ce massacre annoncé.
Ca allait de soi, Arathorn ;-) Comme quoi, même les absents sont touchés par les ravages du réveillon... ;-D
L'Administration est omnipresente, n'a pas de limites, ni de frontieres. Et elle peut donc passer d'une oeuvre a l'autre sans complexe. C'est un vampire qui envahit nos vies.
Tu sais ce qu'elle te dit l'administration sans frontières?
Hihihi! Dis, Lambertine, si tu nous pondais une nouvelle avec l'administration gondorienne, la Tour des Phynances, des Affaires Extérieures et de l'Education Nationale, à Minas Tirith?
;-)
A, si y'a besoin de quelqu'un pour la partie sur les labyrinthique universités, sur le mode ironico-cynique prononcé, avec un brin de poésie désabusée, je peux ! Ou mes aventures avec la Sécurité Sociale, ça aussi, un vrai morceau d'anthologie ! :)
S. - étudiante dans la Maison des Fous.
Et des idees de castings?
Pages : 1 haut de page