JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#1 31-12-2004 01:04

ISENGAR
Lieu : Tuckborough près de Chartres

Voyage au centre de la Terre

J'ai eu la surprise, en surfant ce matin de tomber sur un site particulièrement passionnant pour ceux qui s'intéressent à ce qui se trouve sous nos pieds.

Voici l'adresse de la page : http://titan.smezei.com/photos/photos.htm...

Pour ceux qui ont toujours rêvé de visiter la Moria, voici quelques photos des carrières souterraines de gypse, abandonnées depuis les années 60-70, de mon "pays d'origine" : Triel sur Seine et Vaux sur Seine (nord des Yvelines)

Je dédie cette découverte à Eric Thoumelin (qui visitera certainement avec attention la page du pays de Saumur) et à notre ami Anglin qui, en bon nain, trouvera vite son compte dans l'exploration de ce site.

Bon voyage dans l'obscurité et Meilleurs Voeux à tous :o)

I.

#2 02-01-2005 20:13

Anglin

Re : Voyage au centre de la Terre

Merci de cette attention Isengar, et au plaisir de se rencontrer cette année encore sur de nombreux forums ....

A Tous ICI , Bonne année de la part de 'jul tomte' (le nain qui resemble au père noel en suede ...)

Stéphane Grignon, pour vous servir.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10