JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#1 07-12-2004 23:14

Lothiriel

court métrage parodique

bonsoir à tous ! L'espace libre m'a semblé le plus indiqué pour que j'y poste cette petite info : avec un groupe d'amis, nous avons réalisé cet été un court-métrage parodique inspiré du SDA. Nous nous sommes connus tous sur le net, au moment de la sortie des films de PJ. Notre goût du cinéma, le fait que ce soit le SDA qui nous ait réunis, nous a poussé dans cette aventure.
Pour la plupart nous n’avions jamais tourné un film et, guidés par des étudiants en cinéma plus motivés que jamais, nous avons réalisé pendant cette folle semaine de tournage ce que pléthore de personnes rêvent de faire, pénétrer le monde du cinéma.
Cette expérience extraordinaire, du scénario au montage, en passant par la fabrication des costumes et le repérage des lieux de tournage, est bientôt terminée, le montage du film et la musique devraient en effet être terminés courant janvier 2005.
Puisque le cinéma n’est qu’une affaire de partage, je vous invite donc, cinéphiles ou simplement curieux, à venir nous rejoindre sur notre site internet Yama visionner la bande annonce de notre film, laisser votre critique sur la bande annonce ou sur le site, ou tout simplement nous passer un petit bonjour.
et que les pros de Tolkien qui animent JRRVF ne s'offusquent pas de cette entreprise, réalisée avec passion et humour par 15 personnes de 20 à 40 ans qui ne seraient jamais rencontrées sans le SDA et qui se sont allègrement écharpées entre elles sur la qualité des films de PJ :-D On espère sincèrement que certains en voyant ce qu'on a fait prendront autant de plaisir que nous à le faire ;-)

#2 08-12-2004 00:58

errantgris

Re : court métrage parodique

pe pa ecrire jai dé larm den lai yeus!!

;°)) l'errantgris au bord de l'évanouissement.

#3 13-12-2004 21:40

IDRIL

Rhaaaaaaaa!!!
Avec cette saleté de vacherie d'ordi du lycée je peux pas regardeeeeeeeeeeeer!!!!!!!!!!!

#4 14-12-2004 23:05

Vinyamar

Le lien emule marche pas (sous firefox)

#5 14-12-2004 23:16

Vinyamar

c'est bien fait... et amusant.

#6 16-12-2004 18:39

Lothiriel

merci Vin', de ta part ça me fait particulièrement plaisir ;-)

#7 11-01-2005 15:46

IDRIL

Rhâââââ!peux toujours paaas!

Mais j'y arriverai,j'y arriverai...

(la suite dans deux mois)

#8 08-02-2005 17:31

peregrin took

Bonjour.

Ce film est très interessant,très amusant aussi;enfin,je n'ai vu que les photos...

Cependant,on peut voir qu'il s'agit d'une parodie du film et non du livre. La critique principale que je peux lui faire est que ca ressemble trop à un truc de jeux de rôle,la parodie de Strider tout particulierement:enfin,quoique les bottes gigantesques doivent etre là plutot pour rire...
Enfin,last but not the least,il y a plus d'actrices que dans le film parodié,ce qui est super (notemment pour Frodo et Légolas...pourquoi n'y ont-ils pas pensé?)

#9 21-02-2005 15:37

Coeur de Canard

Tiens, aussi:
http://www.ringthing.ch/teaser.php?activeteaser=1

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10