JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#1 31-08-2004 20:08

kery

orlando blooom et viggo mortensen

pour moi sont les plus bo o monde je les adore et vous ?!

#2 31-08-2004 20:26

Maglor

Re : orlando blooom et viggo mortensen

mode d'Isengar

Bonjour et... au revoir !

:D :D :D

#3 24-12-2004 15:32

lothloria

oui moi aussi mais j'pense pas que sa vaille le coup d'ouvrir un fuseaux....c'est surement pas le bon endroit pour en parler, j'crois qu'on est plutot censé parler de l'oeuvre de tolkien et pas des acteur choisi pour incarner les personnages....désolé

#4 24-12-2004 18:39

Laegalad
Lieu : Strasbourg
Site Web

Ahem... nous sommes dans la période de Noël, 's'pas ? Bien, alors très poliment :

Chère Kery,
PAS de style SMS, au cas où tu ne te souviennes plus avoir signé une charte avant d'être inscrite. Ensuite... comment dire... d'abord, jrrvf n'est pas n'importe quel forum. Nous tâchons de construire des études heu... constructives, je crois. Je n'estime pas, et je ne suis certainement pas la seule, que parler du physique des deux coqueluches en vogue au moment des films (maintenant que Ocean 12 est sorti, c'en s'ra d'autres) soit quelque chose de constructif. A la limite parler de leur (absence de) jeu d'acteur (je signale de suite que je me garde bien d'engager mon avis personnel sur la question, m'en moquant comme de l'an quarante et n'ayant qu'une hâte : que les films soient oubliés). Ceci dit en toute amitié, mais si tu consulte un peu les fins fond du forum (qui resteront, je l'espère, au fin fond), tu verras que ce genre de remarques n'est guère bien accueilli, et que du reste elles ne présentent aucun intérêt.

Ceci dit sans animosité, je le répète, sans volonté de te blesser ou quoi que ce soit. Bonnes fêtes :)

Stéphanie - Maglor, c'est un peu  court comme réplique pour cette jeune personne :) :) :)

#5 24-12-2004 18:44

Vysserk

Etait-ce vraiment la peine de remonter ce fuseau pour faire la morale à quelqu'un qui n'est surement jamais revenu depuis 4 mois? lol
Laissons ce genre de message sombrer dans les abysses du forum...

#6 24-12-2004 19:24

Saivh

Ouf!  Merci Vyssek!

#7 24-12-2004 19:51

Feamor

Moi je trouve que le + bô c kamùl
(question con...)

#8 24-12-2004 20:39

Laegalad
Lieu : Strasbourg
Site Web

Gasp ! M'apprendra à aller trop vite ! En voyant ce truc que je n'avais pas remarqué jusqu'à présent, j'ai cru que c'était tout nouveau ! Enterrons, enterrons !

S. - confuse, maniant pelle et pioche.

#9 25-12-2004 23:18

Tar Baladur

Et les shadock pompaient...

;-P

Allez, Noyeux Joël tout de même à tout les membres de JRRVF.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10