Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1 bas de page
coucou je suis une petite nouvelle qui s'insère dans les forums sur LOTR, j'espère y être bien accueillie. concernant les "cocons" des orques, je trouve que c'est très laid même fortement improbable, et surtout absolument inutile, voire . c'est un des (quelques) détails qui m'ont déplus dans le film, que par ailleurs j'ai trouvé très réussi et correspondant, non pas à une attente car je n'attendais rien, trop souvent déçue par les adaptations de mes romans préférés à l'écran, mais aux sentiments et sensations éprouvées lors de ma découvert du Seigneur des Anneaux.
Bienvenue sur les fora de JRRVF, Millymollymandy (pas mal comme pseudo !)
Je suis tout à fait d'accord avec toi au sujet de ces lamentables cocons !
Par contre, je n'ai pas vraiment apprécié la qualité du film... seuls quelques scènes de la Comté et de la Moria m'ont plu. Mais j'ai été déçu par pratiquement tout le film, les couleurs, l'ambiance générale, le jeu de certains acteurs (sauf Ian Holm et Sean Bean, excellents et émouvants...)... :o(
En tout cas si tu as retrouvé des sensations de ta première lecture dans le film de PJ, je t'envie beaucoup ! Pour ma part je suis ressorti de la salle un peu nauséeux et vraiment frustré... c'est dommage.
Enfin, chaque personne est différente... et d'ailleurs heureusement !
Isengar
Pages : 1 haut de page