Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1 bas de page
Voila, je sais pas trop si c'est le bon endroit, mais tant pis. Le Grand Ouebmaitre jugera.
Je voulais savoir s'il y avait des Tolkiendili presents sur Londres. Si c'est le cas, on pourrait se rencontrer pour parler de notre passion commune pour Tolkien et son oeuvre. Et bien sur faire connaissance.
J'attends vos reponses.
Claire
S'il y a bien un endroit où on devrait aimer Tolkien c'est là-bas...non???
Certainement. Mais j'avoue que je n'ai pas encore rencontre de francais interesses par Tolkien, au meme niveau que certaines personnes sur le site de jrrvf.
Claire
Tu trouveras dans le recencement les coordonnées de membres du forum qui vivent en angleterre. Tu peux toujours essayer de les contacter... Et quand tu organiseras une Rencontre à Londres( comme celles de Pibrac ou de Paimpol ou à l'étranger comme en Belgique), si on y parle français nous serons sans doute plusieurs à traverser la Manche !
;o)
Ben justement j'avais regarde mais il y a personne. Mais comme le recencemement datait de qques mois je me suis dit que des trucs avaient peut-etre change depuis.
A moins effectivement d'organiser un week-end anglais.
Claire
je ne connais qu'un seul français fan de tolkien vivant au UK, il s'agit de Denis Bridoux. Il est d'une connaissance encyclopédique sur la TdM, parle le sindarin, récite par coeur la généalogie du Gondor...et participe à tous le évènements tolkieniens au UK.
Je ne me permets pas de te donner son adresse physique mais je peux te communique un e-mail où tu peux lui écrire de ma part:
Vanyarin@outcome.demon.co.uk
cordialement
mon premier message est parti trop vite!
Je sais qu'il existe une rencontre mensuelle de Tolkiendili à Londres. Je crois me rappeler que c'est chaque premier vendredi du mois à 18 H. Mais n'étant pas exactement concerné je ne suis plus certain et surtout je ne connais plus le lieu.
Si tu ne l'as pas déjà fait tu peux te rapprocher de la Tolkien Society à Oxford. Ils pourront t'indiquer les dates et le lieu de RdV. Leur site est:
tolkiensociety.org
cordialement
Pages : 1 haut de page