JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#1 11-10-2004 19:03

Elwe

Le baton de Gandalf est il un instrument de vol?

Je m'excuse par avance si l'anecdote a déjà été racontée (ce qui ne m'étonnerait guère) mais je n'ai rien trouvé avec le moteur de recherche.

Ce matin donc, en arrivant de Tokyo-Narita à l'aérogare F de l'aéroport CDG, j'ai décidé d'aller me balader vu qu'il n'était que 4h30 du matin et que mon vol sur Strasbourg ne décollait qu'à 7h40 (8h15 dans les faits, mais là je m'égare :D).

Mes pérégrinations matinales m'emmenèrent donc vers l'aérogare D, et là, le choc de l'inattendu, voila ce que j'ai vu de mes yeux bien fatigués par les 14h de vol et les 7h de décalage horaire :oP

... Etonnant non? Pourtant je pensais connaitre assez bien le Monde de l'Aviation... Et plus encore les partenaires commerciaux d'Air France :) :)

C'etait, une fois encore, une participation fondamentale de Julien à l'enrichissement de JRRVF ;o)

Julien - Elwë Ier
De retour à la fac le Mikado :(

#2 11-10-2004 19:14

Dior

Re : Le baton de Gandalf est il un instrument de vol?

Hi hi, alors Grand-papy, on souffre du jet-lag ? Car l'info figurait déjà sur ce site, plus précisément ;-)

#3 11-10-2004 19:20

Saivh

Excellent.  Ils font des prix de groupe? ;-))

#4 11-10-2004 22:14

Tar Palantir

Et le nom de la compagnie figure en toutes lettres dans toutes les rames de la ligne B du RER.

PS :  Et encore une référence au Seigneur des Anneaux dans la série Friends, saison 4, dans l'épisode "Celui qui savait faire la fête"

#5 11-10-2004 23:38

jean

Malheureusement cette compagnie a fait faillite et a été rachetée pour 7 M€ par Alitalia en juillet. A croire que Gandalf n'était pas un bon gestionnaire.

Cordialement

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10