Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1 bas de page
Salut à tous,
Je me permet d'ouvrir ce message ici car je trouve que Tolkien sur le net n'est plus approprié.
Donc, je vous annonce que le site Ornithorynque-Studio et Mundalo est ouvert. Je vous invite donc à vous rendre à cette adresse :
http://ornitho.studio.free.fr
afin de constater par vous même du nouveau design du site.
Voili voilou
SéBou
Ah ! Chouette.
Voilà un beau projet de promenade virtuelle pour ce week-end ;o)
Merci pour l'info, maître Sebou.
I.
M'enfin tu aurais pu attendre que je fasse une vérification orthographique et donner l'ancien lien en attendant...
;o)
Sinon bon voyage aux amateurs !
B.
T'inquiète va !!! le site est maintenant terminé donc quand tu te réveilleras ce matin tu auras la joie de pouvoir tout corrigé !
Voili voilou
SéBou
Je me permet de réactualiser ce fuseau pour vous faire part de quelques petits changements :
- Le forum à grandement changé ! Il a maintenant ses couleurs propres en lien avec le site et il possède une division des sujets plus vaste et plus précise.
- Mais surtout la nouvelle la plus importante, Meneldur a posté sa version de la mythologie et maintenant chacun des sept membre de Mundalo va revoir le texte un à un afin d'écrire la mythologie final.
Je vous invite donc à venir voir tout ces petits changements et à me dire sur le forum ou par mail ce que vous en pensez.
Voili voilou
SéBou
Je me permet de poster à nouveau un message sur ce fuseau pour vous informer que l'Ornithorynque-Studio est en plein travaux.
En effet, depuis maintenant trois mois je travail sur une base de donnée qui vous permettrait de publier directement sur le site.
Fin des travaux prévu le 29 Novembre 2004 !!!
De plus le design du site est en train d'être travaillé. Je vous engage donc à venir voir les changements.
Quant à Mundalo, le projet est stationnaire pour le moment mais il ne devrait pas tarder à repartir de plus belle une fois le site terminé. Au programme : la première partie de la mythologie revut et corrigé ainsi qu'une vision du monde des Oléons.
Enfin, je voudrais terminer par un petit mot :
Même si je ne suis plus très présent, ce site, et les personnes qui le font vivre, restent à jamais gravé dans mon coeur ! Car c'est ici que tout à commencé.
Voili voilou
SéBou
Salut Russandol,
Sympa de te lire et ravi d'avoir des nouvelles d'Ornitho/Mundalo.
Euh, petit conseil, ne jamais, jamais donner de date pour la fin des travaux. Elle n'est jamais respectée (enfin pour moi en tout cas ;-( ;-))
A+
Cédric.
>Euh, petit conseil, ne jamais, jamais donner de date pour la fin des travaux. Elle n'est jamais respectée (enfin pour moi en tout cas ;-( ;-))
- Ben en fait, je ne suis pas seul à travailler sur le site et je n'ai trouver que cette méthode pour qu'elle se motive un peu plus. (Cela dit je me doute qu'il y aura du retard !!)
Voili voilou
SéBou
Pages : 1 haut de page