|
Hello,
Je continue à travailler en tâche de fond sur la migration du forum mais je tente également de me projeter un peu plus loin et voir quelques pourraient être ses évolutions. Dans cette approche, je me dis qu'il serait bon d'exploiter le gros boulot de recensement effectué par Tar Palantir dans le fuseau Synthèse du Légendaire.
Mon idée est la suivante : Par la suite, si les contributeurs de ces fuseaux en sont d'accords, certains pourraient être légitimement retravaillés pour les publier en tant qu'"Essais" dans la section consacrée. Qu'en dites-vous ? Cédric |
|
Ca me semble être une très bonne idée. D'autant que plusieurs fuseaux "historiques", certains anté-jacksoniens, pourraient bénéficier d'un rafraichissement du fait de l'apport de publications récentes. I. |
|
Je pense également que c'est une bonne idée.
À noter que, comme Tar Palentir l'a écrit lui-même, le recensement des fuseaux aurait avantage à être complété par quelques discussions de fond ayant eu lieu sur le forum depuis 2004 (il n'y en a pas eu énormément, certes, mais tout de même quelques-unes Amicalement, Hyarion. |
|
Mais Gilles (Tar-Palantir) est-il disposé à reprendre tous ces éléments ? :/ I. |
|
Merci à vous pour vos retours. |
|
ISENGAR a écrit :
Voyons, JR, je n'ai pas dit que c'était forcément à Gilles de faire (encore) tout le boulot...
Pour ce qui est d'un travail éventuellement collectif en ce sens, on pourra, du reste, toujours en reparler quand Cédric nous sollicitera le moment venu... Amicalement, Hyarion. |
|
Traduction de l'idée : création de la section "La sélection des fuseaux du forum". |
|
Cédric a écrit :
Je suis de cet avis :) |
|
C'est fait |
|
Cédric a écrit :
Merci. Cédric a écrit :
L'idée me paraît excellente. J'ai essayé de mettre en place une approche similaire sur le forum des Langues de Tolkiendil. Le plus dur est de trouver un contributeur susceptible de faire le travail de synthèse et de rédaction finale. Mais aussi, JRRVF ayant des fuseaux très riches, le travail de reformulation serait peut-être moindre. |
|
Sur l'actuelle page d'accueil, Cédric le Ouebmaitre a écrit :
Comme dirait Yoda, je crois que dans le désordre les mots il a mis.... :-) Silmo |
).