Yyr
Administrateur

Je récapitule & décharge ici le point suivant.
Probablement depuis ma mise à jour récente de inc/datahandlers/user.php (pour protéger les apostrophes des variables city et presentation), la mise à jour de la configuration d'un profil retournaient systématiquement des erreurs php liées aux 4 données suivantes : away, awaydate, returndate, awayreason.

Comme il s'agit de données que nous n'utilisons pas, j'ai mis en commentaire ces instructions.

Cédric, dans un message effacé, a écrit :

Tu as gardé le message d'erreur ?
Sinon, j'ai activé les logs hier matin, tu dois avoir la trace de l'erreur ici (fichier de logs temps réel) : https://www.jrrvf.com/forum/error.log
Si tu veux refaire un essai, je pourrai y regarder en détail.

Oui c'était bien ces erreurs-là : pb d'index de tableaux, voilà ce que dit le message d'erreur. Mais ce sont des variables auxquelles je n'ai pas touché. La seule chose que j'ai faite dans le fichier qui bugge à mon avis (i.e. inc/datahandlers/user.php) est de protéger les apostrophes des champs city et presentation... Et effectivement il me semble que le bug est arrivé à ce moment-là.

À la rigueur si tu as la version de ce fichier d'avant ma modification de cette nuit je veux bien l'avoir. Mais de toute façon ce n'est plus bloquant, ces données étant relatives à des fonctions dans lesquelles j'ai taillé... les quelques instructions que j'ai mises en commentaire n'avaient déjà plus d'utilité effective ;)